flechePublicité

Nostalgie...

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

salut a tous

décidément, j'ai du mal a accepter le changement de jeuxvideo.fr... cete interface sans gout surchargée...
web.archive.org... regarder l'ancienne comme elle était aérée et sobre.. et maintenant a quoi on en est réduit...
web.archive.org...
voila une autre ancienne interface de jv.fr, e le lien pour en voir la plupart : web.archive.org...

aprés vous pouvez toujours consulter d'autres sites et leurs archives avec mais attention il y a souvent des bugs : quelques fois la date est innexacte, d'autres ou il y a des éléments qui sont nouveaux et qui n'étaient pas dans la page originelle et le rendu peut dépendre de votre navigateur web mais bon grosso modo sa vous aide a vous souvenir du bon temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tient moi aussi je regardai les anciennes versions du site il y a pas longtemps, mais bon, il faut bien s'adapter, une interface comme celle du deuxième lien ferait vraiment tâche aujourd'hui. Et il y a fort à parier que l'interface actuelle semblera dépassée dans quelques temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les temps changent, les interfaces aussi. Je n'ai pas connu les anciennes mais sérieusement celle actuelle me convient très bien. C'est clair et agréable à l'oeil.
Puis de toute façon, la forme c'est secondaire. Ce n'est pas une interface qui fait la qualité d'un site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison il n'y pas que la forme, il y aussi le fond..... et là encore ça ne suit pas....
Que dire si ce n'est que la section HS était dans les anciennes versions la section la plus productives, la plus mouvementé, la plus attachante aussi.....Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et c'est dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis surement mal placé pour parler vu que je suis nouveau et donc je n'ai pas connu les anciennes versions et les anciens membres, mais je trouve que la section HS n'est pas si mauvaise que ça. Bien au contraire, c'est d'ailleurs la section où je vais le plus. Il y a de très bon membre qui y postent. Alors c'est sur que la section est loin d'être productive, il n'y a pas tellement de sujets, on doit être une dizaine de membres à tout casser, mais la qualité est là.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que maintenant est mieux ou non qu'avant, c'est juste différent.
Enfin moi je m'y plais dans cette section, et je trouve que justement le fond est là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai ... Pour le design je préfèrais largement l'avant dernier ...

Et Dyzix cherche pas c'est une maladie de tous les anciens membres, ils faut absolument qu'il se rattache a l'ambiance qu'il y avait avant (alors qu'au lieu de se plaindre, ils feraient mieux d'essayer de remettre cette ambiance maintenant), mais bon voila c'est sur qu'avant c'était mieux (il y avait moins de Kikoulol, maintenant on a des mecs de 12 à 15 ans qui créer des topics uniquement sur les filles, laissez moi rire xD).
Edité le 04/10/2008 à 19:55
 
 
Benad a écrit:
Tu as raison il n'y pas que la forme, il y aussi le fond..... et là encore ça ne suit pas....
Que dire si ce n'est que la section HS était dans les anciennes versions la section la plus productives, la plus mouvementé, la plus attachante aussi.....Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et c'est dommage

+1000
et c'est d'ailleurs pourquoi on ne me voit presque plus... puis il y a d'anciens foromeurs que j'appréciaient qui sont partis; les nouveaux bah sont plutot interressés aux jeux et a rien d'autres et ne comprennent pas toujours nos métaphores puis on est pas complices (enfin je ne dit pas qu'ils sont nuls mais bon...)

au fait sudemax que devient maître yakuza? puis Rem.r et SMB?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours la, Yaku lé a Tokio, SMB c'est le grand manitou de cette section et Rem.r je ne le vois pas souvent ...
 
 
Sudemax a écrit:

Et Dyzix cherche pas c'est une maladie de tous les anciens membres, ils faut absolument qu'il se rattache a l'ambiance qu'il y avait avant (alors qu'au lieu de se plaindre, ils feraient mieux d'essayer de remettre cette ambiance maintenant).
C'est ce que je pense aussi. Je vois plusieurs anciens membres se plaindre et regretter l'ancienne ambiance... mais ils n'essaient même pas d'en créer.
Ou alors quand ils créent des topics c'est juste pour se plaindre.
Il y a de très bons sujets dans cette section, pourquoi ces membres ne postent pas ? Parce qu'ils veulent absolument rester dans le passé ! Ils n'essaient même pas de participer à l'ambiance du forum.
Ça critique mais ça ne fait rien pour arranger les choses.

Sudemax a écrit:
mais bon voila c'est sur qu'avant c'était mieux (il y avait moins de Kikoulol, maintenant on a des mecs de 12 à 15 ans qui créer des topics uniquement sur les filles, laissez moi rire xD).
Bon c'est vrai que parfois certains topics laissent à désirer
Mais de manière générale je trouve la section HS très bonne, et une de celle les moins envahie par les Kikoulol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
une de celle les moins envahie par les Kikoulol.

Faut dire que des qu'il y en a un qui se pointe il se fait allumer par ....... Shin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regrette le très regretté Jimmy aux 71 comptes
Même si on l'a dépassé, il reste le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Sudemax a écrit:

Et Dyzix cherche pas c'est une maladie de tous les anciens membres, ils faut absolument qu'il se rattache a l'ambiance qu'il y avait avant (alors qu'au lieu de se plaindre, ils feraient mieux d'essayer de remettre cette ambiance maintenant).
C'est ce que je pense aussi. Je vois plusieurs anciens membres se plaindre et regretter l'ancienne ambiance... mais ils n'essaient même pas d'en créer.
Ou alors quand ils créent des topics c'est juste pour se plaindre.
Il y a de très bons sujets dans cette section, pourquoi ces membres ne postent pas ? Parce qu'ils veulent absolument rester dans le passé ! Ils n'essaient même pas de participer à l'ambiance du forum.
Ça critique mais ça ne fait rien pour arranger les choses.

Sudemax a écrit:
mais bon voila c'est sur qu'avant c'était mieux (il y avait moins de Kikoulol, maintenant on a des mecs de 12 à 15 ans qui créer des topics uniquement sur les filles, laissez moi rire xD).
Bon c'est vrai que parfois certains topics laissent à désirer
Mais de manière générale je trouve la section HS très bonne, et une de celle les moins envahie par les Kikoulol.
ben remarque dans le passé personne ne s'est jamais plaint de l'anbiance qu'il y avait l'ambiance précèdante

pis dans le passé il y avait des "mythe" (une créature qui passe son temps devant l'ordi a raconter des conneries mais qui fianlement nous plonge dans une ambiance) qui ne sont plus

moi ben j'ai essayer d'en crée de l'ambiance et vu que pas mal de gens me détestés (pas spécialement dans le hs du hs) ben j'en avais eu marre et je me suis retiré : le cas le plus évidant c'est qu'a "l'époque bah on me traiter de Big n fan, maintenant de pro sony

seulement je n'ai jamais retrouvé la même ambiance qu'ici... et du coup bah je ne vais plus dans des forums ou rarement

enfin je pense que l'interface du site a quand même déplu a beaucoup de gens : avant elle faisait moins sérieuse, plus "conviviale, plus salon de thé" (enfin chacun son point de vue) et la censure était moins présente surtout dans le HS

en gros bah faut pas compter sur moi pour mettre de l'ambiance si les menbres que je connais (nottament lynxphinx dont je n'ai plus de ses nouvelles) ne sont pas là et qu'a la place il y a des nouveaux qui se permettent de me traiter de troll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
une de celle les moins envahie par les Kikoulol.

Faut dire que des qu'il y en a un qui se pointe il se fait allumer par ....... Shin
C'est clair

Nab The Boss a écrit:

ben remarque dans le passé personne ne s'est jamais plaint de l'anbiance qu'il y avait l'ambiance précèdante

pis dans le passé il y avait des "mythe" (une créature qui passe son temps devant l'ordi a raconter des conneries mais qui fianlement nous plonge dans une ambiance) qui ne sont plus

moi ben j'ai essayer d'en crée de l'ambiance et vu que pas mal de gens me détestés (pas spécialement dans le hs du hs) ben j'en avais eu marre et je me suis retiré : le cas le plus évidant c'est qu'a "l'époque bah on me traiter de Big n fan, maintenant de pro sony

seulement je n'ai jamais retrouvé la même ambiance qu'ici... et du coup bah je ne vais plus dans des forums ou rarement

enfin je pense que l'interface du site a quand même déplu a beaucoup de gens : avant elle faisait moins sérieuse, plus "conviviale, plus salon de thé" (enfin chacun son point de vue) et la censure était moins présente surtout dans le HS

en gros bah faut pas compter sur moi pour mettre de l'ambiance si les menbres que je connais (nottament lynxphinx dont je n'ai plus de ses nouvelles) ne sont pas là et qu'a la place il y a des nouveaux qui se permettent de me traiter de troll
Ouais sauf que ce que je comprend pas, c'est pourquoi revenir juste pour se plaindre ?
Si le design te déplait, de même pour l'ambiance, rien ne t'empêche de partir tu sais
Non pas que je veux être méchant et t'obliger à partir mais juste que je trouve ridicule de critiquer le forum et tout ce qui le constitue mais pourtant de continuer à y venir.
T'aimes pas un forum et bah tu n'y vas pas, c'est pas plus compliqué que ça. Ou alors t'essayes de l'améliorer mais ça n'a pas l'air d'être ton cas...

Et la censure, en général quand elle intervient, elle est légitime
Je trouve d'ailleurs que la modération fait plutôt un bon boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum je l'ai peut être mal exprimé mais voila : je déteste ce forum autant que je l'adorais, il me semble donc tout a fait normal de prendre des nouvelles, et puis quand j'ai vu les coms sur une news qui présentait les fonctionnalités de la nouvelles interface; on voit bien qu'ils n'ont pas goutés au jv.fr d'antant

donc ben j'ai mis les liens ou on peut voir grosso modo les changements

aprés si tu te renseignait je suis déjà partit de ce forum pendant a peu prés 6 mois, puis depuis je poste un ou deux coms par mois donc ben je suis là mais pas en même temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
Hum je l'ai peut être mal exprimé mais voila : je déteste ce forum autant que je l'adorais, il me semble donc tout a fait normal de prendre des nouvelles, et puis quand j'ai vu les coms sur une news qui présentait les fonctionnalités de la nouvelles interface; on voit bien qu'ils n'ont pas goutés au jv.fr d'antant

donc ben j'ai mis les liens ou on peut voir grosso modo les changements

aprés si tu te renseignait je suis déjà partit de ce forum pendant a peu prés 6 mois, puis depuis je poste un ou deux coms par mois donc ben je suis là mais pas en même temps
Si je me renseignais ? Il faut se renseigner sur les membres maintenant ?!
Enfin bon tu peux revenir sur le forum prendre des nouvelles, mais t'es pas obligé de créer un topic pour te plaindre. Car tu peux dire ce que tu veux mais ton topic c'est clairement du "c'était beaucoup mieux avant".
Enfin bon voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
(il y avait moins de Kikoulol, maintenant on a des mecs de 12 à 15 ans qui créer des topics uniquement sur les filles, laissez moi rire xD).
! Et ils ont crée un tutorial aussi a ce sujet ?

Sinon l'ambiance du moment qu'on puisse regarder les vidéos tranquillement j'y accorde pas vraiment d'importance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
SMB c'est le grand manitou de cette section
Je manitou ou presque!
Mais je ne suis pas mort! On aura pas ma peau comme ça! ^^

Rem.r passe un peu plus souvent après avoir fini son mémoire, il ressort un peu de son trou...

J'ai juste vécu un changement de design du site/forum dans ma vie de forumeurs (meurt prématurément, attention! ), cela fait effectivement un choc, une perte des repères qu'on s'était fixé inconciemment dirons-nous, et c'est dans la nature humaine d'avoir peur des changements, on regrette certaines choses, on ne s'habitue pas aux autres, on y passe tous! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Sudemax a écrit:
SMB c'est le grand manitou de cette section
Je manitou ou presque!
Mais je ne suis pas mort! On aura pas ma peau comme ça! ^^

Rem.r passe un peu plus souvent après avoir fini son mémoire, il ressort un peu de son trou...

J'ai juste vécu un changement de design du site/forum dans ma vie de forumeurs (meurt prématurément, attention! ), cela fait effectivement un choc, une perte des repères qu'on s'était fixé inconciemment dirons-nous, et c'est dans la nature humaine d'avoir peur des changements, on regrette certaines choses, on ne s'habitue pas aux autres, on y passe tous! ^^

roh smb pourquoi t'es jamais la que ce soit sur la vallée du blabla ou ici, la mêem chose

puis comment tu fais pour passer de super modo a modo du hors sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, je me rappelle encore du jour et de la date de mon inscription sur jv.fr, c'était un dimanche, 17 avril 2005. Premier mesaj posté dans la section PS2, -->topic Resident Evil 4. Quelle mémoire !!!

Bien sûr, que c'est très regrétable, que le site a été racheté et dépouillé ! A l'époque, il y avait une vrai communauté, où il régnait une super ambiance, avec d'excellents sujets et surtout une meilleure modération. Puis, ce fut difficile de s'adapter à une nouvelle interface et à une abondance de n ouveaux-venus... c'est regrétable :-/

M'enfin, il nous reste encore les souvenirs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je trouve surtout regrettable dans cette "nouvelle" version ( je devrais dire "actuelle" ), c'est les temps de chargement, qui sont tout simplement inadmissibles. Jeuxvideo.fr est devenu le site internet le plus lent que je connaisse dans le monde. ( Dit-il en enlevant ses lunettes de soleil et en enlevant son oreillette du FBI. )

De toute façon j'ai eu ma période ou je squattait jeuxvideo.fr vers 2005, que je ne regrette pas car chaque expérience est bonne dans la vie, et laisse de bons souvenirs... Même celle qui consiste à être un immonde et pitoyable No-life !

"Si l'on désire tirer au clair le grand mystère, il convient d'en étudier tous les aspects, et non de s'en tenir à la vision étroite et dogmatique des Jedi... Si tu veux devenir un chef complet et avisé, il te faut embrasser l'ensemble de la force." ( Dixit mon ami Palpatine dans Star Wars, Seigneur Noir des Siths, plus connu sous le nom de Dark Sidious. )

Je ne le referai pas aujourd'hui parce que j'ai eu ma dose et qu'on n'a qu'une seule vie. Je ne vais pas non-plus rester 10 ans devant mon ordinateur. Mais je pense faire partie de ceux qui ont eu la "chance" ( relative, on n'a pas gagné au Loto non-plus ) de connaitre le forum pendant son heure de gloire. En toute objectivité, le forum d'aujourd'hui est nullissime comparé à ce qu'il était avant. Ce n'est pas un drame. Le monde ne tourne pas autour de ce forum. Mais je suis content d'être venu ici au bon moment et d'avoir vécu mon expérience.

Pour les nostalgiques, il est donc peut-être temps de vous satisfaire, comme moi, de vos souvenirs virtuels passés, et de passer à autre chose dans votre vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité