flechePublicité

Les graff

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

Message supprimé le 31/08/2010 à 07:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Sinon, ca coute combien une bombe de peinture ? je cherche aussi les gros marqueur indélébile (ceux qui s'utilisent avec des gants et qui sont vraiment indélébile avec recharge) ca coute combien ce genre de truc ? Y'as des magasins connus qu'en vendent ?

J'ai quelques tag à faire sur des murs dans certains endroits.

edit par S.o.L.
Message edité le 31/08/2010 à 07:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja tu veut tag ou graff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/08/2010 à 22:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/08/2010 à 22:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 07:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 15:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Je re-supprime ta réponse car elle est hors sujet L'Ancien Combattant, comme tu l'avais écris plus haut si vous voulez vous prendre le choux il existe les MP, merci.
Edité le 31/08/2010 à 16:35
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Je re-supprime ta réponse car elle est hors sujet Dre@mer, comme tu l'avais écris plus haut si vous voulez vous prendre le choux il existe les MP, merci.
Dre@mer ? :etonne2:
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je suis dans le gaz moi, désolé l'ancien pour la confusion et merci à toi Kardklin22.
Responsable Modération
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité