flechePublicité

Les graff

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

Blackghøst a écrit:
Par rapport à quoi? Par rapport aux oeuvres de Kaws oui c'est sûr c'est moche, mais par rapport à tes graffs c'est bien beau.

C'est pas des graffitis ça !
Classique www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais compris l'intérêt de moisir tout les murs de la ville pour y marqué sa signature partout. si au moins c'était embellissant, mais là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
YCE_KiLl3R a écrit:
pour quoi j'ai écrit correctement
Tu veux dire: Pourquoi j'ai écris correctement
Responsable Modération
 
 
Goodfella a écrit:

C'est pas des graffitis ça !
J'ai jamais dit que c'était des graffitis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
jamais compris l'intérêt de moisir tout les murs de la ville pour y marqué sa signature partout. si au moins c'était embellissant, mais là...

C'est clair que c'est le genre de truc que t'aimes ou tu détestes. J'pourrais jamais te faire apprécier ça.
Edité le 26/08/2010 à 16:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le graff c'est aussi un art !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un art qui fait chier les autres, moi ça me ferait bien chier de retrouver ça sur mon mur en me réveillant, ou sur mon volet...
Y'a des graffs magnifiques mais là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si tu viens critiquer ne viens pas sur se topic sa ne sert a rien

puis il n'y pas que sur les mur il y les feuille de papier ou l'on peut graff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, un forum ça sert à donner son avis. Je ne critique pas le graff en lui-même mais un type de graff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
YCE_KiLl3R a écrit:
pour quoi j'ai écrit correctement
Tu veux dire: Pourquoi j'ai écris correctement
Il avait raison pour "j'ai écrit"

Sinon, il y a des graffs qui peuvent être sympas à voir, même magnifiques à regarder. Perso, j'en croise quelques uns parfois qui me font bander. Après, j'adhère moins aux blazes qui se promènent un peu partout. Ceci dit, à certains endroits je suis tellement habitué à en voir que leurs présences sont presque naturelles. Limite ce serait plutôt leurs absences qui me choqueraient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui voila c'est sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Comme ells trop stylé ta graph darkWeshWesh. Wesh le mien à côté c'est même pas dla balle couzinn.

Arrête l'humour stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon au lieu de parler poster vos graff svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 07:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/08/2010 à 12:53 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Diantre, nous sommes ici à la limite de l'incorrect mon bon Ancien Combattant !
 
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 07:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 07:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 07:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 31/08/2010 à 07:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité