flechePublicité

Les air max "LTD"

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

arkSlateBlue'>Moi Je me contente de mais chaussure a roulettes ^^ et ouai cher moi sa roule au college sa roule dans la rue sa roule et a leclerc sa roule et j'meclate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut prendre des bottes de fermes, y'a que sa de vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens en parlant de shoes, vous connaitriez pas une bonne paire ? Là j'ai des Tn qui se sont fendus depuis 3 mois et demi mais j'attendais les soldes....
J'ai vu les Garnett 3 de chez Adidas qui ont l'air pas mal... après faut voir la qualité

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ca va faire gros boulet à l'horizon mais ...
C'est quoi les fameuses "LTD" ?


Si j'ai bien compris , ma réponse est :
J'ai des Nike Air max ou un truc dans le genre et je les change tout les ans ^^ j'arrete pas de grandire du pied ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont les air max "limited" comme ca:
http://www.vagant.de/images...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shingo94 a écrit:
Tiens en parlant de shoes, vous connaitriez pas une bonne paire ? Là j'ai des Tn qui se sont fendus depuis 3 mois et demi mais j'attendais les soldes....
J'ai vu les Garnett 3 de chez Adidas qui ont l'air pas mal... après faut voir la qualité



Ce que c'est moche:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouquoi payais des nike a 300 euros alor que tu peut avoir des tong a 1 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On m'apelle ? Non ? bah tant pis...


Peut être parce que dans certaines régions de France il fait -15° et les tongs ça fait un peu juste

J'ai eu une paire de Air Max, les toutes premières puis j'ai viré vers les Shox, toujours de chez Nike puis maintenant c'est plus les "chaussures-baskets" Adidas ou Asics.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Ce que c'est moche:eek:

Cest pas moche, c'est underground lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha bah c'est moche le "underground"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant que ca me protege, je m'en fou ^^

Donc là j'ai des adidas, qui sont bien résistantes, et comme j'aime pas abimé mes affaires, bah en principe les chaussures ça peut durer facilement deux ans avec moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Ce que c'est moche:eek:[/QUOTE]

Parce que des van's c'est beau :S :cool:. Les van's c'est bon pour se qui vont faire du skate ou les eternels skateur mais si tu veut être un minimum "beau ou belle" on peut les balancé vite fait bien fait les van's. Il y en a des belle de nike ou encore des asics ou autre, surement pas les LTD comme dans le topic mais il y en a des pas mal. Mais aller jusqu'a dire que les van's c'est mieu la j'en doute fortement. Enfin bref rien de tel qu'une paire de Redskins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Ce que c'est moche:eek:[/QUOTE]

Parce que des van's c'est beau :S :cool:. Les van's c'est bon pour se qui vont faire du skate ou les eternels skateur mais si tu veut être un minimum "beau ou belle" on peut les balancé vite fait bien fait les van's. Il y en a des belle de nike ou encore des asics ou autre, surement pas les LTD comme dans le topic mais il y en a des pas mal. Mais aller jusqu'a dire que les van's c'est mieu la j'en doute fortement. Enfin bref rien de tel qu'une paire de Redskins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha oui^^
Forcément, y'a des pros marques ici (comme partout forcément)^^
Je tiens donc à préciser que j'ai pas de marque préférée en particulier.
Y'a des van's qui sont belles, d'autres qui sont moches.
Pour ma part, en ce moment j'ai des puma, et avant j'avais des quicksilver, et encore avant je sais plus trop
Rien à battre de la marque, faut juste que ça m'attire l'oeil.

Et dans les cas de nike, reebok,asics et autres comparses, bah rien ne m'attire, c'est qu'un fondu de plastique de très mauvais gout.

Ha et si je dois porter des van's, j'en ai rien à faire que ce soit la marque des skateurs ou je ne sait trop. je m'en tamponne, tant que je trouve ça beau.

Pour toi, donc, en fait, des van's c'est moche car c'est pour les skateurs.
Bah lol quoi
Drole de façon de choisr des pompes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait trop wesh ces grolles! remarque avec l'ipod et le bas de survêt', ça fait la panoplie guignol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, et bien essaye-les, tu verra ce que signifie le mot confort et stabilite du pied...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gordon97200 a écrit:
ça fait trop wesh ces grolles! remarque avec l'ipod et le bas de survêt', ça fait la panoplie guignol....

C'est pas pire que les vieux skater ou les fashion victim
M'enfin bon:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]C'est pas pire que les vieux skater ou les fashion victim
M'enfin bon:rolleyes:[/QUOTE]
ni l'un ni l'autre!
Quant au confort, je dis pas, pour faire du sport ouais... mais uniquement pour faire du sport....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Ha oui^^
Forcément, y'a des pros marques ici (comme partout forcément)^^
Je tiens donc à préciser que j'ai pas de marque préférée en particulier.
Y'a des van's qui sont belles, d'autres qui sont moches.
Pour ma part, en ce moment j'ai des puma, et avant j'avais des quicksilver, et encore avant je sais plus trop
Rien à battre de la marque, faut juste que ça m'attire l'oeil.

Et dans les cas de nike, reebok,asics et autres comparses, bah rien ne m'attire, c'est qu'un fondu de plastique de très mauvais gout.

Ha et si je dois porter des van's, j'en ai rien à faire que ce soit la marque des skateurs ou je ne sait trop. je m'en tamponne, tant que je trouve ça beau.

Pour toi, donc, en fait, des van's c'est moche car c'est pour les skateurs.
Bah lol quoi
Drole de façon de choisr des pompes :D[/QUOTE]

Je n'achete surement pas une paire de basket parce que c'est nike ou autre , j'achete parce que j'aime c'est tout, mais les van's soit je suis un ane mais montre moi une paire de van's qui n'est pas la paire ecrase ***** qui existe depuis 20ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je dit, t'aime pas cette marque. Sinon tu en aurais déjà vu.
Donc, heu bah ouais t'es un ane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité