flechePublicité

Les air max "LTD"

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Bonsoir, que pensez vous des chaussures air max "LTD"?
Au niveau confort, resistance, design...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un coup markéting à la noix, rien de mieux que de simples espadrilles en peau de mamouth
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui ont une duree de vie de 2ans...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=loveboat]Qui ont une duree de vie de 2ans...:rolleyes:[/QUOTE]

c'est mieux qu'une durée de vie de 6 mois parcequ'on change de mode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'en ai eu et elle son morte au bout de trois moi alors que je ne les avait mise que pour la ville rien d'autre !

Alors l'esperance de vie -_-'

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loveboat a écrit:
Qui ont une duree de vie de 2ans...:rolleyes:

les truc en peau de mamouth ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, une paire d'air max ltd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cascalou]Ben j'en ai eu et elle son morte au bout de trois moi alors que je ne les avait mise que pour la ville rien d'autre !

Alors l'esperance de vie -_-'
[/QUOTE]
Bah en même temps faut voir ce que tu fais avec.
C'est ça de jouer au foot avec une canette... ^^

Ben perso je considère ces pompes là comme des chaussures de racaille (ouech Sarko et ça m'irait pas trop

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai acheté une paire de godasses de grosse marque que une fois dans ma vie (qui avaient coutés 80 € et elle ne m'on durée que 4 mois alors que je ne les est utlisées que pour la ville et l'école entre autres (la vie de tous les jours quoi) et maintenant j'ai une paire pas du tout de marque qui m'a couté que 6 € (un peu moins de 40 balles, et dans un LIDL, [SIZE="1"]pas de pub[/SIZE] ) et elle me dure depuis 3 ans déjà en étants pas abimée plus que ça .....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loveboat a écrit:
Qui ont une duree de vie de 2ans...:rolleyes:
Faut pas nécessairement que ce soit écrit air max pour que ça dure 2 ans.
Jackasse possède des van's qu'elle utilise tous les jours depuis 3 ans et demi. Elle sont encore en bon état

Perso, moi, nike, adidas,reebok, je trouve ça très très moche. J'aime pas leurs pompes, j'aime pas leur design. C'est des baskets que je trouve horribles. Au mème prix, y'a plus beau

Fin, chacun ses gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof, perso pour moi les air max sont des baskets que je met plus depuis bien longtemp.

les bulles d'air je trouve ça affreux, la semelle est enorme, a moins d'avoir un petit pied, ca sortira horrible.

dire que petit a 12ans je chialais pour avoir au pied une basket ou la bulle d'air etait apparente, mainent je vaumis sur ce genre de basket.

rien de mieux que la simplicité a mes yeux, ces baskets sont deja trop sophistiqué pour moi.

avis personnel bien entendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant que ça me sert de pompe, je met pas forcément des sommes astronomiques pour mes doigts de pieds! ^^

Perso, les styles de chaussures comme ça, pas trop mon truc, là j'ai des Adidas grise d'1 an en à peu près bonne état et une paire de Van's pris en solde à Décat' depuis quelques mois, ça marche (<- Youhou, jeux de mot xD) nickel! ^^
 
 
nan moi jsui pas fan des air max, je préfère les .........


New Rock :


J'aime bien mais je porte des shoes de skate, genre S Koston et Ethnies...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]encore un coup markéting à la noix, rien de mieux que de simples espadrilles en peau de mamouth :D[/QUOTE]
oui mais n'oublies surtout pas: "en espadrilles, on a l'air d'un con, on danse le disco, en espadrilleuuuuuuuu"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
140€ pour une paire de pompe... :rolleyes:
Seul les bourges (et ils portent pas ça) et les raclures (blindés d'alloc et qui traffiquent) peuvent se payer ces pompes...
Comme j'ai pas d'argent, et bah j'achete po
 
 
[QUOTE=Peper]140€ pour une paire de pompe... :rolleyes:
Seul les bourges (et ils portent pas ça) et les raclures (blindés d'alloc et qui traffiquent) peuvent se payer ces pompes...
Comme j'ai pas d'argent, et bah j'achete po:)[/QUOTE]

Ou alors quelqu'un qui a un salaire tout simplement , t'es un peu limité intellectuellement toi.
Pour les air max vl'a quoi c'est bien un moment mais une fois que tu veu t'habiller un peu mieu tu prendra plus ca croit moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué bof c'est des choose pour la frime ( des caillras)..résistance c'est 0 car les gens qui les portent changent pour la mode...moi préfére les truc de skateur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareille, rien ne vaut une bonne paire de Vans, koi la pub est interdite...il en fait pas lui peuit etre le createur du topic .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS: je fait de la "demande d'information" pas de la pub...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca revient au même XDXDXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité