flechePublicité

L’anti-américanisme !

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Aller c´est parti...

Les Americains sont supérieur,et alors ?C´est pas pour cela que je vais leur en vouloir...C´est le fruit de leur travail et de leur ingéniosité!

La guerre par ci, la guerre par là...ils ont quand même été victime du terrorisme et on perdu beaucoup de leur compatriotes !
On parle on parle mais quand viens le moment de passer à l´action seul les Americains agissent.

Est-ce qu´ils auraient du fermer les yeux sur les évènement du 11 septembre ? Je ne pense pas car cela n´aurait fait qu´augmenter la terreur et le massacre dans le monde!







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas contre les USA du tout...
En revanche, je suis contre le cinéma américain très populaire comme Star Wars par exemple ou d´autres films bien commerciaux et patriotiques comme Le JOur D´Après, Armageddon,...
Sinon, il ne me gêne pas ces gens-là, sauf Moore bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai gaspar j me rapel d un de tes post sur le cinéma indépendant( si si les films ou y a 2 personnes dans la salle )
moi perso j suis pas spécialement pour les us mais bon de la a critiquer leur cinéma (c est vrai que ya beaucoup a jeter ) mais bon désolé quand je vois l épisode 3 de star wars je dis chapeau bas Mr lucas car c est vraiment du tres grand spectacle
tu sais un film ou l on ce prend pas la téte pendant 2 heures avec des dialogues a vous endormir pour 6 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
-Je ne suis pas pour ni contre car si un jour, vu que c´est la première puissance mondiale dans tous les domaines, il y a une énorme guerre(qui n´arrivera pas, j´espère!), les Etats-Unis seront les seuls capables de nous défendre efficacement contre n´importe quel assaillant, car si on voit l´armée de la Françe, qui est, certes, bien équipée, mais elle est en trop petit nombre pour faire une guerre...

-Je m´explique mieux-->Plus précisément, je suis pour le fait que ce soit la première puissance mondiale pour la même raison que j´ai cité plus haut...

-Et pour la guerre en Irak, je suis ni pour ni contre, j´ai un avis mitigé la dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive les byurger et la graisse !
je ne sui ps L’anti-américaniste
mais can meme des foi il fon serieusement chier a se prendre pour les maitres du monde ils le sont pas completement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité