flechePublicité

L’anti-américanisme !

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Voila, ce sujet portera sur les U.S.A.
Je trouve qu’il y a pleins de monte qui est contre les U.S.A !
Mais pourquoi cela ?
Vous si vous êtes anti-américain bah expliquez moi pourquoi car là je tombe de haut et j’aimerais vraiment savoir ^^
Si vous aimez les States bah dites aussi pourquoi.

Voila, voila… merci d’éclairer ma lanterne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en sais rien et je m´en fou , d´autre chat a fouetter...

N´empeche que ca pourrait venir de :

- La pollution qu´ils degagent

- Y sont ts gros

- Un leger sentiment de superiorité qui pourrait en agacer certain

- Y sont ts cons ( remarquer l´objectivité de cette remarque )

- Etc ts plus cons les un que les autres


PS : Marre que le curseur se place devant le smiley qd on le place

PS2 :Peach gearl 3 est arrivé ( ca c´est pour ceux qui suivent )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien...

on pourrai en venir sur un de mes sujets que voila

pourquoi les gens déteste t´ils autant les américains??
pour leur arrogance, leur idiotie (s´étouffer avec un bretzel y´a que bush qui peut le faire... lool) et principalement le fait qu´ils mentent beaucoup.
rien qu´a voir ce qu´ils font en Irak, moi sa me dégoute, ils humilient les irakiens, tue les gens désarmé et en position de faiblesse, etc, etc...
et par dessus le marché ils prétendent être les sauveurs et les ennemis du terrorisme international (rien que sa...)

et il y´a encore plein d´autre raison pour laquelle je dirai que je suis anti-américain.

mais de toute façon ils sont la première puissance mondial, alors ils se permettent des trucs qu´aucun autre état ne ferait.

j´aimerai bien avoir ton avis sur le sujet katsuhiro...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah perso, je n´ai rien contre eux, mais bon...

Ils ont des défauts, et des qualités, comme tout le monde ! Seulement, l´Amérique, c´est plutot le bordel, quoi... Entre les gangs, les armes en vente libre, etc...

Je déteste pas les States, mais je n´adore pas non-plus.

Je préfère 1000 fois la France !

Chez nous, au moins, tu peux marcher dans la rue sans trop grand risque de te faire fusiller...

Et ici, il n´y a pas 3 quarts d´obèses !

Voila.

Par contre, certaines personnes sont heureuses de ce qui est arrivé le 11 septembre 2001, et la, je trouve que c´est quand-meme inadmissible de leur part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pays en lui même il est beau, mais aprés c´est comme dans tous les pays, il y a des êtres ridicules, cons,...
Et puis pas mal de personnes ne les aiment pas car (pour l´instant) ce sont eux la plus grande puissance. Donc c´est normal que ce soit eux les plus critiqués. Mais bon dans tous les pays il y a des personnes que l´on n´aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
katsuhiro a écrit:
Voila, ce sujet portera sur les U.S.A.
Je trouve qu’il y a pleins de monte qui est contre les U.S.A !
Mais pourquoi cela ?
Vous si vous êtes anti-américain bah expliquez moi pourquoi car là je tombe de haut et j’aimerais vraiment savoir ^^
Si vous aimez les States bah dites aussi pourquoi.

Voila, voila… merci d’éclairer ma lanterne ^^


Mmmm, l´Amérique, beaucoup de monde en général est contre ce Pays, mais pourquoi ? Bonne question mais je pense que c´est des idées reçus de notre entourages mais plus spécialement par nos parents et grands parents,

Je trouve qu´il pense trop a Mcdo, l´arrivé du Jean, des Fast woods etc etc !!!
Donc cette "mauvaise idée" c´est transmis de génération en génération ...

Moi avant j´étais anti américains, car je suivais les "points de vue" de mes parents mais maintenant je ne leur en veut rien, je trouve que c´est un pays "normal" mais qui se fait trop remarquer ;
S´approprier des Terres
"Voler" le pétrole
etc ....
Finalement je les aime bien, j´aime bien certaines de leurs "cultures", Las Vegas HéHé, les belles plages etc ^^ c´est assez fun !!

Enfin voila quoi ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, je ne suis pas du tout contre ce pays !
Ce pays est très beau, développé…
Ne pas les aimer car ils sont gros bah je trouve cela vraiment honteux !
Nous sommes comme nous sommes est c’est tout.
Tu verras que nous aussi les français nous seront obèse dans dix à quinze ans…
L’Amérique est un pays qui a des générations d’avances sur nous. Après vient l’Allemagne est on peut remarquer que les allemands deviennent plus obèse qu’avant.
Nous le deviendrons forcément aussi.

Jeff, oui il y a la pollution mais le pays est plus grand et il demande beaucoup plus d’énergie…
La pollution est repartie en fonction de la superficie du pays…
Celui-ci est grand et consomme dons beaucoup plus d’énergie et donne plus de pollution.

Je les trouve supérieurs et j’aime cela…
Ils sont supérieurs mais ne nous empêche pas de vivre ^^

Ensuite ce doit être le seul pays ou les habitants sont fiers d’affliger leurs couleurs !
C’est à peine si a toutes les maisons on voit un drapeau dans le jardin.
Tu nous vois en France mettre les couleurs de notre pays ? Moi non lol

Je trouve aussi que les gens ont la classe.
La classe au niveau du langage, du style, du pays enfin bref de tout et je les admire !

Vous parler de cette guerre en Irak mais le 11 Septembre est sortit de votre mémoire ou quoi ?
On peut les comprendre…
De plus, Sadam était quand même un dictateur donc voila.
Vous dites pour le pétrole mais en ont-t-ils réellement pris pour le moment ?
Il y a membre qui a parlé de torture pour les Irakiens bah je réponds que c’est réciproque.
Quand on vois des vidéos ou les terroristes coupe la tête à un soldat bah sa donne la rage quand même !

Pour finir je vais dire que vous êtes tous bête de les haies !
Je trappe sur hoooooo Microsoft… tien c’est Américain.
Je bois du Coca mais c’est aussi Américain.
La culture est américaine.
Ils ont un pays supérieur et ne s’en prive pas et c’est tout !

VIVE LES STATES !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que penser des" gendarmes du monde" ben c est sur les états unis doit etre un tres beau pays (visuellement) mais bon jouer les redresseurs de tort a tout va n est peut etre pas une bonne solution j connais un dicton qui dit
"avant de vouloir enlever la paille de l oeil de ton voisin enléve déja la poutre que t as dans le tien" (vous remarquerer que ca rime en plus
mais bon les états unis ne sont dirigé que par des lobies des grosses industries mondiale (armement (bien sur), pharmacetique,pétroliere, automobile , et autre)
alors quand un pays et uniquement dirigé par des businessmans il l a dirige plus comme une multinational que comme une économie social
la couverture social entre autre n existe que pour ceux qui on de l argent (pour les autres que dalle)
les systémes de retraite sont tres moyens
y a tres peu de solidarité pour les exclues (sans travail , malades ) ou autre
en faite tant que t as un boulot et que l argent rentre tout roule pour toi mais si un jour ca s arréte !!!!!
donc pour moi le systéme américain et en faite un systéme tres inégalitére
enfin ce qui me gonfle un peu c est leur sentiments de supériorité ce sont les plus beaux les plus forts
enfin pour ce que j en dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Ce n´est pas qu´on les aime pas,c´est en majeure partie des constatations que tout le monde fait...

Beau?Ce n´est pas ce que j´apellerais comme un pays beau du fait qu´il est justement sur développé.
Avec tout les buildings et autres choses qui nous gachent la vue,on ne peut pas juger celà comme un pays "beau" du moins pour l´aspect visuel des choses.
Et bien les américains sont en énéral gros(1 personne sur 5) car ils n´arrivent pas à se contrôler et parcequ´ils vivent trop dans le confort.

Ils ne prennent pas le temps de manger ni de faire du sport,du coup ils se rabattent souvent sur les fasts-foods chaque jour,ce qui pèse quand même lourds...

Ensuite la différence entre un américain moyen et un français ou un allemand est surtout la différence de mentalité.
Chacun à son mode de vie mais il est sur que l´on n´atteindra jamais le niveau des américains pour l´obésité du fait que leur mode de vie est juste présent chez nous mais pas entièrement...
Chez eux ils ont des fasts foods tout les 100 mètres ,ce qui n´est pas vraiment le cas chez nous donc c´est déja une chose qui nous empêchera d´atteindre leur mal être au niveau du poids.

L´amérique n´a pas de générations d´avance sur les autres pays spécifiquement...
Il suffit de regarder le japon ou encore la chine qui va bient^^ot dépasser les américains au niveau de l´évolution,ce qui les agace un peu...comm tous les autres d´ailleurs.
En ce moment,c´est devenu une course au pouvoir,chaque pays veut étendre son mode de vie sur les autres pour montrer sa suprématie.

Ensuite la pollution vient surtout d´eux...
Il n´y a pas que le fait qu´ils consomment vbeaucoup,il suffit de regarder les autres nations qui sont tout autant développés et qui consoment moins.
Et voilà un des points qui fait que les américains (ou plutôt les dirigants) sont mal vu de la part des autres pays.Il y avait eu des actes et une commision mondiale qui a été faite pour réduire la pollution et pour que l´effet de serre ait moins d´effet et tout le monde a accepté de signer et de préserver leur environnement sauf les Américains qui ont refusé.

Et pourquoi?Parcequ´ils préfèrent polluer encore plus mais pas pour le fait de bien vivre mais juste pour rester au rang des premiers mondiaux au niveau de l´économie et de la pollution.D´ailleurs il suffit d´aller àl´intérieur de New York et de comparer à une des villes de france pour comparer l´air et on remarque tout de suite la différence qu´il y a au niveau de l´air que l´on respire.

La taille du pays n´est aucunement une excuse pour la pollution.La chine aussi ezst trés grande mais pourtant elle fait plus attention à la pollution tandis que les Américains n´ent ont rien à faire comme le prouve leur refus de signer le pacte pour préserver les générations futures et l´évolution des choses.
Et ce n´est pas le seul pays qui affiche ses couleurs partout....
Encore une fois,on peut prendre l´exemple du japon pour contrer celà.
Au japon,a chaque boutique et sur quasiment toutes les régions dans toutes les rues il y a des drapeaux d´affillé en trés grand nombre...Eux aussi n´ont pas peur d´afficher leur couleur et ca se comprend vu leur position au niveau mondial.
La classe et le style et en fonction du gout de chacun...On ne peut pas juger la dessus...

Les japonais aussi ont une trés belle langue,il suffit d´écouter les voix japonaises et les voix américaines pour un même animé par exemple et on se rend directement compte que les voix autres que les japonaises massacrent tout(sauf exeption avec certaines langues.)

Et non...pour la guerre ce n´est pas une excuse...
Bush ne fait pas la guerre pour réellement trouver le dirigeant,mais pour pouvoir mettre la main sur le pétrôle du pays qui devient quelque chose de trés rare de nos jours...C´est une vraie mine d´or que le pétrôle qu´il y a la bas et ils l´ont bien compris...Et oui ils ont déja fait main basse sur quelques richesses du pays et ils ont pris quelques ressources de pétrole.

Et pour quoi ils ont engagés cette guerre?Encoreune fois pour montrer leur suprématie.
Les autres pays qui subissent un attentat du genre ne vont pas faire la guerre aux autres nations qui ont rien demandés...
Et pour les meurtres...que ce sot dans un sens ou dans l´autres,c´est impardonnable....Mais si ils ne s´étaient pas engagés dans cette guerre,il n´y aurait pas eu de mort,n´est ce pas?D´ailleurs ils commencent de plus en plus a envoyer de la chair à canon en irak,on le voit bien avec déja le grand nombre de décés de soldats américains.La famille ne peut rien y faire et reçoit les lettres de testaments sans qu´ils aient pu se revoir une dernière fois et ca je trouve que c´est vraiment nul...

Personne ne les hait(a part l´irak),c´est juste qu´ils ne sont pas trés appréciés..
Et celà est du à beaucoup de choix qu´ils ont mal fait...Si ils avaient agis différemment,ils seraient bien mieux vu par l´ensemble de la population mondiale.
Et oui la culture américaine est partout...

C´est bien mais il faut se dire que ca les arrange aussi,tout le monde fait ca pour recevoir beaucoup d´argent car celà fera augmenter fortement le P.N.B(produit national brut) avec toutes les entreprises situés hors du pays d´origine.Il n´y a pas que eux qui étendent leur culture.Sans les japonais, de nombreuses choses ne seraient pas là non plus...PAr exemple sony qui a inventé de nombresues choses comme tout le monde peut le savoir.
Enfin bref,chacun son avis sur les américains...

Leur pricipal défaut vien du fait qu´ils veulent être les premiers mondials et qu´ils ne font pas vraiment attention aux conséquences malheureusement...
Ce sentiment de supériorité est un peu trop présent chez eux.
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
katsuhiro a écrit:
Jeff, oui il y a la pollution mais le pays est plus grand et il demande beaucoup plus d’énergie…
La pollution est repartie en fonction de la superficie du pays…
Celui-ci est grand et consomme dons beaucoup plus d’énergie et donne plus de pollution.

Ca n´empeche qui roule dans des bagnoles qui consomme en moyenne 20 litres au 100 km alors que chez nous on est a 10 litres au 100...

Il me semblent egalement qui ont pas arreter la production de charbon ou je ne sais quel autre ssaloperie de combustible qui pollue un max

Et j´en passe et des meilleurs...

C´est pas en fonction de la place qu´on a qu´on peut polluer plus , c´est aussi peut etre un truc qui doit rester en travers de la gorge de certain...

Et pis ca sert a quoi de faire des effort sur la pollution en europe si c´est pour que de l´autre coté de l´ocean on nous enfumes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais pas repeter, vous avez à peu près donné tous les défauts des States !

Mais dites, on les accuse souvent qu´ils ont profité de la seconde guerre mondiale pour s´enrichir etc, mais c´est pas plutôt de la jalousie?

Car si on aurait été dans leur position, vous pensez pas qu´on aurait fait pareil?
C´est à y reflechir ^^


Même si les EU sont pas exemplaires, ils sont essentielles, notamment pour l´economie mondiale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
jeffher a écrit:
J´en sais rien et je m´en fou , d´autre chat a fouetter...

N´empeche que ca pourrait venir de :

- La pollution qu´ils degagent

- Y sont ts gros

- Un leger sentiment de superiorité qui pourrait en agacer certain

- Y sont ts cons ( remarquer l´objectivité de cette remarque )

- Etc ts plus cons les un que les autres


PS : Marre que le curseur se place devant le smiley qd on le place

PS2 :Peach gearl 3 est arrivé ( ca c´est pour ceux qui suivent )


ben exactement ^^
voilà une super réponse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Moi j´aime le pays..mais pas la majorité de ses habitants:

-trop de violence
-ils ne savent pas élir un vrai président..
-importance de l´argent dans la politique
-ils sont anti-européens, et trop individualismes dans le monde


Bon, je manque d´arguments(trop fatigué..^_^ )..

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:

Ca n´empeche qui roule dans des bagnoles qui consomme en moyenne 20 litres au 100 km alors que chez nous on est a 10 litres au 100...




C´est ce qui fait la différence entre un V12 et un 4 en ligne..

Entre une voiture préparée de 300 Ch qui fait du 20L et ma twingo nature de 55 Ch qui en fait 10, ya pas photo.
Au moins sur une Dodge tu sais où passe l´essence.

Après il est vrai que ca n´est pas forcement un plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
katsuhiro a écrit:
Jeff, oui il y a la pollution mais le pays est plus grand et il demande beaucoup plus d’énergie…
La pollution est repartie en fonction de la superficie du pays…
Celui-ci est grand et consomme dons beaucoup plus d’énergie et donne plus de pollution.

Ca n´empeche qui roule dans des bagnoles qui consomme en moyenne 20 litres au 100 km alors que chez nous on est a 10 litres au 100...

Il me semblent egalement qui ont pas arreter la production de charbon ou je ne sais quel autre ssaloperie de combustible qui pollue un max

Et j´en passe et des meilleurs...

C´est pas en fonction de la place qu´on a qu´on peut polluer plus , c´est aussi peut etre un truc qui doit rester en travers de la gorge de certain...

Et pis ca sert a quoi de faire des effort sur la pollution en europe si c´est pour que de l´autre coté de l´ocean on nous enfumes...



Mais franchement, c´est quoi le problème ?
Tu vas me faire croire que tu ne pollues en rien toi ? Que tu n’as jamais jeté un papier par terre, que tu ne fais pas pleins de choses que tout le monde fait ? Si tu fais cela bah je te dis BRAVO.

De plus, tu penses réellement qu’il n’y qu’aux States qui roulent avec des voitures comme cela ? Bah dites donc…

Et puis ton histoire de nuage où je ne sais pas trop quoi bah je pense que tu en rajoutes un petit peu.

M’enfin…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naoko a écrit:
Ensuite la pollution vient surtout d´eux...
Il n´y a pas que le fait qu´ils consomment vbeaucoup,il suffit de regarder les autres nations qui sont tout autant développés et qui consoment moins.
Et voilà un des points qui fait que les américains (ou plutôt les dirigants) sont mal vu de la part des autres pays.Il y avait eu des actes et une commision mondiale qui a été faite pour réduire la pollution et pour que l´effet de serre ait moins d´effet et tout le monde a accepté de signer et de préserver leur environnement sauf les Américains qui ont refusé.


Katsuhiro...
Oui mais eux ils ne font rien pour ne pas polluer contrairement aux autres pays...
Ils sont les seuls à avoir refusé de signer ce pacte,même si ils se sont fait détestés par les autres aprés.
Donc ils faut pas qu´ils viennent pleurer si ils ne sont pas aimés,c´est normal si ils font l´inverse de tout le monde et qu´ils ne respectent rien.

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux vous dire que j´aime beaucoup les Etats-Unis d´Amérique...

Comment vous expliquez cela...depuis mon enfance j´ai de l´admiration pour ce pays...j´aime leur culture,leur style de vie,le cinéma américain,etc...

l´Amérique c´est un pays de rêve !

Il est clair que tout le monde ne les apprécie pas...mais chacun son choix...


L´épisode 2 plus tard...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dre@mer a écrit:

Seulement, l´Amérique, c´est plutot le bordel, les armes en vente libre, etc...


Ca c´est vrai!On peut acheter un flingue au supermarché.

C´est vrai aussi qu´ils se sentent supérieur à tout le monde.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
-Californie : Plage, soleil, belles voitures, mode de vie basée sur l´apparence.

Voilà c´est superficiel mais qu´est-ce que c´est classe.

Maintenant le sport :
Tout le monde a son équipe préférée dans au moins un sport, le superbowl c´est carrément aussi important que noël chez eux !
Tout le monde se retrouve autour de ça, c´est quand même fort.
Les traditions chez eux sont respectées, toutes les fetes se passent en famille etc...

Et puis c´est le pays du COCA et surtout du catch !!! Rien que pour ça j´aimerais vivre là bas.
Ah oui autre chose, aux states on peut se promener habiller comme on veut, alors qu´en france...sitot que quelqu´un sort de l´ordinaire, il peut pas rester longtemps sans se faire insulter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pumpkins a écrit:
C´est ce qui fait la différence entre un V12 et un 4 en ligne..

Entre une voiture préparée de 300 Ch qui fait du 20L et ma twingo nature de 55 Ch qui en fait 10, ya pas photo.
Au moins sur une Dodge tu sais où passe l´essence.

Après il est vrai que ca n´est pas forcement un plus

Ben oui c´est sur que c´est pas le meme genre de bagnole , jamais dis le contraire , n´empeche que c´est pas specialement utile d´avoir le tt gros moteur pour rouler a 120...

M´enfin l´autre exité protecteur des etat unis en puissance , pourras peut etre trouver une explicqtion , je lui fait confiance...

Et pour ta gouverne sache quand meme que oui je pollue aussi , j´ai une twingo qui consomme 7 litre au 100 quand je tape dedans...

Mais tu vois mon grand y a une difference entre faire des efforts et ne pas en faire , les etat unis et l´envirronnement ca fait 2 , alors va prendre tes cours de geographie et on en rediscuteras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité