flechePublicité

!!!!! Journée de la femme !!!!!

Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

[QUOTE=Splintersnake]Tu as partiellement raison mais tu en fait quoi de toutes les années, siècles où la femme a été maltraitée et rabaissée par les hommes ? Je trouve qu'elles méritent tout ce qu'il leur arrive aujourd'hui de bien.(votez Ségo et Hillary ^^)[/QUOTE]

Et quand elles continueront à t'en mettre pleins la gueule, à s'en foutre de toi, est ce que tu diras: " rooo c'est pas grave, y'a quelques siècles, elles s'en prennaient plein la gueule, donc je prends à la place des autres, elles le méritentde toute façon" ?? :rolleyes:

C'est du passé tout ça, je peux pas dire qu'elles étaient pas traiter comme des merd avant, mais maintenant, c'est finit, et je rejoins assez l'avis de dreamer sur ce coup là.

Puis y'a pas besoin d'un jour spécial pour faire le gentil avec elles. C'est encore pire de dire "ouais aujourd'hui c'est la journée de la femme, donc on est gentil avec elles" ça prétend limite, que les autres jours tu es un gros pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Mort de rire, les femmes ont étées "maltraitées" et "rabaissées" pendant des siècles, alors ça c'est la meilleure !

Dans mes cours d'histoire j'avais seulement entendu parler des Noirs qui étaient les victimes de l'esclavage, ça d'accord... Mais pour les femmes, j'ai du louper un épisode ! :rolleyes:

Moi aussi, a ce moment-là, je peux dire : Pensez aux hommes a l'aire préhistorique, quand ils allaient chasser et se faire tuer par les loups et les ours, pendant que les femmes restaient tranquillement au chaud dans leur grotte, a attendre que la bouffe arrive sur un plateau ! :D[/QUOTE]
la femme a eu le statue de "ventre" jusqu'a la premiere guerre mondial , ou sa situattion a changer . le mariage n'etait que d'utilité social et ce n'etait pas les femme qui choisissait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE] la femme a eu le statue de "ventre"[/QUOTE]

Maintenant c'est fesse... :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Maintenant c'est fesse... :-/

C'est par là Gregzz
*l'accompagne comme un gosse jusqu'a une porte ou un énorme mot est écrit *
=>[EXIT]<=

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais,
Exit moi mon grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant d'exit il faut rentrer nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Maintenant c'est fesse... :-/[/QUOTE]
tu a malheureusment raison ,c'est sa le pire :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Parce que tu crois que nous, les mecs, on n'est pas juste des bites et des porte-feuilles pour les filles ? :rolleyes: :D[/QUOTE]

Ou des taxis aussi! :cool: XD

Les personnes qui ont leur permis comprendront!
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]J'ai pas encore le permis mais je veux bien te croire sans aucune difficulté ! :D[/QUOTE]

ça fonctionne aussi avec les mobylette SPX rouge quand j'y pense!
Genre mademoiselle habite à 30 bornes de là où tout le monde se trouve, aucun moyen de locomotion sauf le véhicule mécanique sur lequel tu circules courageusement depuis des semaines, ta générosité et ton sens de la politesse te pousseras à la raccompagner! :cool: XD
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Parce que tu crois que nous, les mecs, on n'est pas juste des bites et des porte-feuilles pour les filles ? :rolleyes: :D[/QUOTE]
tout cela depend des perssonne surtout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça que tu en es kà aujourd'hui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour expliquer ta loose,
mais ça reste dans un cadre affectifo/funny
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Ouais, c'est vrai que je me suis beaucoup servi de ma SPX rouge pour aller voir certaines filles ! :rolleyes: C'est jamais elles qui se déplacent, mais en même temps c'est pas plus mal dans ma situation, parce que chez moi c'est nul a chier ! xD

C'était mieux d'aller chez elles ou en ville ! :cool: ^^

Par contre je sais pas pour toi, mais moi j'ai jamais racompagné aucune fille en SPX, j'ai toujours bien fait comprendre a tout le monde que ma "machine" était une monoplace ! :D[/QUOTE]

C'est pour ça que le permis permet certaines choses plus facilement! :cool: XD

Halala, les aléas de la mob', j'ai connu cela aussi! ^^
Salopris de monoplace! XD
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité