flechePublicité

!!!!! Journée de la femme !!!!!

Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES !!


Je rentre seulement du boulot et incroyable !!! moi qui croyais que les hommes du site auraient créé un topic pour leurs souhaiter, je suis décidément le seul mâle valable ici.

bonne fête à Jackasse, Mini Matou, Vanille, Snow64, Hae, Asuka, The One... j'en oublie surement mais bon voilà :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]
BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES !!


Je rentre seulement du boulot et incroyable !!! moi qui croyais que les hommes du site auraient créé un topic pour leurs souhaiter, je suis décidément le seul mâle valable ici.

bonne fête à Jackasse, Mini Matou, Vanille, Snow64, Hae, Asuka, The One... j'en oublie surement mais bon voilà :o[/QUOTE]


ouai ouai.. bonne fête bonne fête....

chériiiiiiie? !! on mange quoi???? !!!


nan c'est un sketch....


bon allé.. comme c'est t'as journée... on va au Mc Do..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour quand la journée des hommes ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>oé c'est cool, bonne fête.

Je retourne frag[COLOR=Blue]uer moi
( BOOM HEADSHOT ! )
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
C'est pour quand la journée des hommes ????????

S'est le reste de l'année !!!



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/11/2007 à 17:03.
 
Tompouss a écrit:
C'est pour quand la journée des hommes ????????

quand ils seront moins cons XD

la femme est intelligente et parfaite c'est normale qui lui ait un jour dédié, et encore un jour ce n'est pas assez !! En plus personne n'y pense, contrairement à Noël ou St Valentin, que des égoistes les hommes, pense qu'à leur gueule.

(putin je me demande pourquoi je suis toujours célib avec des paroles commes ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/11/2007 à 17:03.
 
Dre@mer a écrit:
Attend là t'étais ironique j'espère ? xDxD

pourquoi j'ai l'air sérieux

non mais je le pense, désolé, même si elles veulent pas de moi c'est pas pour ça que je les maudis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]quand ils seront moins cons XD

la femme est intelligente et parfaite c'est normale qui lui ait un jour dédié, et encore un jour ce n'est pas assez !! En plus personne n'y pense, contrairement à Noël ou St Valentin, que des égoistes les hommes, pense qu'à leur gueule.

(putin je me demande pourquoi je suis toujours célib avec des paroles commes ça ^^)[/QUOTE]

tkt je te prédis une amie de coeur avant la fin de l'été
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/11/2007 à 17:03.
 
ça j'avais compris merci

je vais quand même pas me mettre à les tabasser pour sortir avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Ok mais juste pour ton information : ^^



Un mec qui s'aplatit par-terre devant les filles en les noyant de compliments, a en général beaucoup de mal a se les faire... :rolleyes: Parce qu'il n'y a rien de viril et rien d'attirant pour une fille dans cette attitude.

Tu remarqueras que les mecs un peu plus machos sont beaucoup moins souvent sur leur faim ! ^^

Donc ne te pose plus la question ! :D[/QUOTE]
pour une simple relation a bute sexuel surement ,mais pour veritable relation amoreuse je ne croit pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]C'est pour quand la journée des hommes ????????[/QUOTE]

notre journée? c'est tous les autres jour...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/11/2007 à 17:03.
 
[QUOTE=Dre@mer]Ok mais juste pour ton information : ^^



Un mec qui s'aplatit par-terre devant les filles en les noyant de compliments, a en général beaucoup de mal a se les faire... :rolleyes: Parce qu'il n'y a rien de viril et rien d'attirant pour une fille dans cette attitude.

Tu remarqueras que les mecs un peu plus machos sont beaucoup moins souvent sur leur faim ! ^^

Donc ne te pose plus la question ! :D[/QUOTE]


ouép.. jsui d'accord....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]quand ils seront moins cons XD

la femme est intelligente et parfaite c'est normale qui lui ait un jour dédié, et encore un jour ce n'est pas assez !! En plus personne n'y pense, contrairement à Noël ou St Valentin, que des égoistes les hommes, pense qu'à leur gueule.

(putin je me demande pourquoi je suis toujours célib avec des paroles commes ça ^^)[/QUOTE]

Mdrrr, genre elles sont parfaites !!! Aprés, pourquoi, ont sort tout le temps que c'est tout les autres jours, la fête des hommes? Ont fait quoi de si cruel aux yeux des femmes, que elles ne nous font pas ??? :rolleyes:
M'enfin, aprés que le jour lui soit dédié ou pas, je m'en branle, je vais pas changer aujourd'hui pour redevenir, un soit disant con le lendemain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les femmes sont attirés par les sallops donc les féministe elles aiment pas ça en général ....


Journée de la femme, d'une connerie ces journées, pas besoin d'une journée particulière pour y penser, c'est en marquant cette journée que l'on créer des divisions, penseur de mer.de avec leur journée par ci par là.

En tout cas ça chambrer ce matin dans mon lycée, du genre:
"Salut les mecs, c'est la journée de la femme"
"Ah bon ?^^ (genre l'innocent)"
"Et le reste de l'année c'est quoi ? ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]SPLINTERSNAKE SALE TRAITRE !!!![/FONT] [FONT=Comic Sans MS]XXXD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Dit plutot qu'il s[/FONT][FONT=Comic Sans MS]ait plus quoi faire pour trouver une copine >_>...hum XD[/FONT]

[SIZE=2]
Dre@mer a écrit:
Ok mais juste pour ton information : ^^
[/SIZE]
[SIZE=2]
Dre@mer a écrit:




Un mec qui s'aplatit par-terre devant les filles en les noyant de compliments, a en général beaucoup de mal a se les faire... :rolleyes: Parce qu'il n'y a rien de viril et rien d'attirant pour une fille dans cette attitude.

Tu remarqueras que les mecs un peu plus machos sont beaucoup moins souvent sur leur faim ! ^^

Donc ne te pose plus la question !
[/SIZE]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS]Si j'ai bien compris toi t'es aplatit sous terre ? [/FONT] [/SIZE]
 
 
toute façon c'étai une journée de me$#e comme les autres....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité