flechePublicité

j´aime pas les cour

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

[smy42] [smy37] [smy42] [smy40] au secour j'aime pas les cour je veux pas i retourner lundi je suis bien en vacanses avec tout mes potes et pis je dois faire mes devoir enfin faut juste que j'achet un livre le lir et en faire une fiche de lecture mais le pire c'est qur j 'ai pas le titre mais bon moi je [smy40] l ecole. Je suis en troisieme et je veux pas revoir les sales tete de mes prof vous voulez pas faire une petition pour avoir la moitié de l année cour et l autre moitié vacanse (du milieux de l'hiver au milieu de l ete) et pis interdire les heures de coles les devoir et les prof pas aimable et autorisé la cigarette en cour bon d accord ca c'est pas possible mais pour e reste il devrais i pensez allez je suis le premier a signé la petition !!!! ah oui j' oublié pour quoi est ce que quand on vas en cour et que ensuite on vas en vacanses on a pas le droit au congé payée ce serai cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour la pétition pour avoir cours seulement la moitié de l'année.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t pas obliger d'y aller ,chacun a le choix et t quands troixieme donc imagine encore tout le chemin qu'il te reste a faire jusqua 16ans au moin lolmoi ossi je signe la petition pour la moitié de cour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je suis contre..... car l'école n'est pas la pour nous faire chier, elle est la pour nous faire apprendre!Avec toutes notres science et technologie, il faut bien apprendre pour avoir un bon job et vivre décemment.Franchement, la c'est de l'élugubration de gamins naïf (désolé pour le terme).Arrétez de toujours vous plaindre et pensez donc que vous avez de la chance, rien que de vivre "normalement" dans un pays "normal", de pouvoir manger comme vous voulez, avoir ce que vous voulez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoins de signer cette pétition pour moi vu que je suis déja dans de mode là (5 mois de vacances d'été en gros de mais à octobre).Faut continuer car sans bagages culturel et scolaire on peut rien faire dans la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Moi je suis pour la pétition pour avoir cours seulement la moitié de l´année.Voilà.
Pour une fois que suis d'accord avec toi. De toute façon le boulot c'est vraiment rasant!Vivement la retraite anticipée (mais alors vraiment anticipée )...Seule solution gagner au Loto!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait daccord avec vous pour dire que "les cours c'est chiant".Mais tu te plains alors que tu n'est qu'en troisième, lol, tu verra quand tu sera au lycée comment ca change, les cours sont beaucoup plus galere qu'en troisieme mais faut bien ca (nan la premiere S c'est trop dur je veut pas retourner en cours Lundi ) Mais bon il nous faut bien ca, ca nous servira a l'avenir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous comprenez rien!Moi aussi j'ai pas envi d'aller a l'école mais c'est une chance qu'on a.Car quand on voit des clochards dans la rue vous vous demandez jamais pourquoi il est la?Il est la car il ne travallait pas bien a l'école et donc il n'avait pas de boulot!!!!!Moi chui pas d'accord pour signer la pétition!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes bêtes l'école c'est pour votre bien. Alors arrêté de vous plaindre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je la signe t'a pétition[smy40]l'école [smy36] a bas l'école[smy41] [smy46] [smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete sergent toi non plus, tu n'aime pas l'ecole je t'ai deja entendu le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis consien ke l ecole est obliger est indispensablee mais kelke condition devrai tou de mem etre ameliorer et nessecere a la vie peut ete embettente cela ne l empeche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pour la pétition www.jeuxvideo.fr...
j ai ras la casquette de l'école
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a l'ecole et ferme là. plus tard quand tu auras stoper tes cours par feneantise et que tu peineras dans un macdo ou balayeur de rue, tu regretteras ces années gachés a rien foutre.

non non, je ne parle pas selon mon experience personnel, j'en vois deja venir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même à McDo j'suis pas sûr qu'ils te prendront...
Faut faire des études, sans ça t'es pas grand chose surtout qu'il est difficile de trouver un emploi même en ayant des diplômes alors sans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
Même à McDo j'suis pas sûr qu'ils te prendront...
Faut faire des études, sans ça t'es pas grand chose surtout qu'il est difficile de trouver un emploi même en ayant des diplômes alors sans...

Mc Do même avec le Bac t'a du mal (là je parle par expérience de recherche de boulot

Enfin le bac ca reste pas grand chose mais quand même avec leur politique d'embauche des étudiants ....^^

Comme à dit Shenhua , tais toi et va bosser en cours, au pire si ca t'emmerde tant que çà , va faire un apprentissage t'aura moins de cours et un peu de pognon de côté.
Edité le 14/04/2009 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Shenhua a écrit:
va a l'ecole et ferme là. plus tard quand tu auras stoper tes cours par feneantise et que tu peineras dans un macdo ou balayeur de rue, tu regretteras ces années gachés a rien foutre.

non non, je ne parle pas selon mon experience personnel, j'en vois deja venir!
je plussoie à mort

il y a un moment faut comprendre que la vie, ce n'est pas fait que pour être agréable, et l'école est là pour éviter de se retrouver à mendier plus tard... (et donc parallèlement nous aide à continuer à jouer )

l'école c'est chiant, mais indispensable alors les kevin qu'ils aiment ou pas ils feraient bien de se la fermer et de se mettre au travail ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'suis pour que l'auteur retourne à l'école et y apprenne l'orthographe. Enfin bon faut pas trop en demander il est en troisième, il est déjà bien trop occupé à construire son skyblog.
Edité le 15/04/2009 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Djiins a écrit:
Moi j'suis pour que l'auteur retourne à l'école et y apprenne l'orthographe. Enfin bon faut pas trop en demander il est en troisième, il est déjà bien trop occupé à construire son skyblog.

Il est surtout en 2003 donc très probablement plus en troisième...

C'est quoi ces détérages de topics à la mords moi le noeud?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a l'ecole et ferme là. plus tard quand tu auras stoper tes cours par feneantise et que tu peineras dans un macdo ou balayeur de rue, tu regretteras ces années gachés a rien foutre.

J'adore se cliché. Je l'ai tellement entendu c'est pour ça^^.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité