flechePublicité

j´aime pas les cour

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

Nan moi je dis c'est bien les personnes comme toi, ça laisse la place aux autres =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:

peut-être parce que ce n'était que ton impression, mais qu'au final, tu rêvais et tu n'étais occupé qu'a t'éxiter sur une de tes peluches pendant que tu dormais.

Ca doit être çà , oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
T'as pas dû y aller souvent toi non plus.

Pourquoi dit-tu ça ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu portes bien ton pseudo toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais les gens du nord, ils sont pas vraiment comme nous, cf la banderolle du pSG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hoooo un topic ou on peut dire qu'on aime pas les cours?? elle est pas belle la vie? x'D
enfin pour aimer ou ne pas aimer il faut au moins y être un minimum . . .
Puis les cours c'est plus aussi captivant qu'a l'epoque de nos ancetres, les bonnets d'anne dans le coin(koin) x'D les cou de regles sur les doigts ... sa maurai fait au moins venir un peu plus tout sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
tu portes bien ton pseudo toi.

Ha bon merci du compliment ^^.


Gregzz a écrit:
Tu sais les gens du nord, ils sont pas vraiment comme nous, cf la banderolle du pSG.

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
les bonnets d'anne dans le coin(koin) x'D les cou de regles sur les doigts ... .
Maintenant si un prof fait sa il passe par la fenêtre ^^
 
 
fake059 a écrit:
Dyzix a écrit:
T'as pas dû y aller souvent toi non plus.

Pourquoi dit-tu ça ??
Bah relis-toi.
Si tu vois toujours pas, faut te remettre en question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Tu sais les gens du nord, ils sont pas vraiment comme nous, cf la banderolle du pSG.
Bah heureusement !
Le nord, c'est comme le groland ! Allez, viendez dans l'nord !

Pourquoi dit-tu ça ??
J'vais t'éclairer.

fake059 a écrit:
Youpi quand tu saura majeur con dans la rue sans diplôme ,ni argent tu pensera a ta pétition et tu regrettera c'est année ou ta pas etais a l'école ...
Compte les fautes.
Edité le 30/04/2009 à 16:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si seulement c'était des fautes toutes connes mais alors la c'est du lourd si je puis dire ...
 
 
Faut dire que les gens ne savent plus parler maintenant. Et ça se retranscrit à l'écrit pour donner des "comme même", "étais" au lieu de "été", "sauras" au lieu de "seras", et d'autres conneries du genre.
Bientôt va falloir donner des cours de prononciation à l'école.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'assume tout a fait mais fautes mais je suis la que pour poster mon avis ET je ne suis pas la pour faire une rédac de français rendre un devoir parfait .

Bien sur je peut m'appliquer mais je ne suis pas en cour on me juje ici que pour mon avis pas pour mais faute enfin quoique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne t'as demander d'écrire sans aucune fautes d'orthographe mais de là a écrire comme un porc comme tu l'as fait précédemment, y'a de quoi se foutre de ta gueule quand on lis tes leçon de morale que tu postes pour celui qui a créer ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
personne t'as demander d'écrire sans aucune fautes d'orthographe mais de là a écrire comme un porc comme tu l'as fait précédemment, y'a de quoi se foutre de ta gueule quand on lis tes leçon de morale que tu postes pour celui qui a créer ce topic.

J'avoue je pourrais me relire des fois mais regarder d'autre posteur c'est pire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/05/2009 à 10:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Sony89 a écrit:
Grenesis a écrit:
les bonnets d'anne dans le coin(koin) x'D les cou de regles sur les doigts ... .
Maintenant si un prof fait sa il passe par la fenêtre ^^

c'est fort possible =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fake059 a écrit:
Shenhua a écrit:
personne t'as demander d'écrire sans aucune fautes d'orthographe mais de là a écrire comme un porc comme tu l'as fait précédemment, y'a de quoi se foutre de ta gueule quand on lis tes leçon de morale que tu postes pour celui qui a créer ce topic.

J'avoue je pourrais me relire des fois mais regarder d'autre posteur c'est pire .
oui mais ici ça ne concerne pas les autres, ça concerne toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon il a pas commis un crime non plus^^. En plus c'est vrai qu'il y a pire que lui niveau orthographe.
 
 
Grenesis a écrit:
Sony89 a écrit:
Grenesis a écrit:
les bonnets d'anne dans le coin(koin) x'D les cou de regles sur les doigts ... .
Maintenant si un prof fait sa il passe par la fenêtre ^^

c'est fort possible =)
on parle de moi là mdr
Edité le 05/05/2009 à 00:39
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité