flechePublicité

francheeme si pikachu etait la dans la rue vous feriez quoi ?

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

moi je le capture pour en faire un groupe electrogene comme ça j´ai de l´electricité ilimité et gratuite.
merci pikachu.lol
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
J´y avais pas pensé, pas bête^^

Au moins là il sert à quelque chose ! ! !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j´invente un nouveau sport " le jeté de pikachu" àprès j´ammène mes potes et on parit sur celui qui lance le plus loin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas bête la technique pour l´electricité illimité^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas pour casser l´ambiance les mecs mais vous avez vu sa tronche sur la photo?je crois pas qu´il puisse faire une petite étincelle vu comme il est.sinon tu l´accouple avec differents annimeaux et t´obtiens des races d´annimeaux totalement différents.des nouvelles especes quoi.et apres ça tu peux lui chouter dans la gueule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je prefere pas attendre qu´il s´accouple, je le demonte avant c´est plus drôle^^^
Ou alors pendant son hum hum avec une femelle mdr^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr ouais ça ça serait drôle.mais bon si il s´accouple y aura plein de demi pikkachu que tu pourras demolir.ça serait une sorte de défouloir.le jour ou t´es enervé ben BOUM!!!t´en explose un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi faites vous semblant de le detester comme ca ?
Vous allez pas me dire que vous n´avez jamais joue a Pokemon et que vous n´avez pas adore ce jeu ?

Apparemment tout le monde deteste pokemon depuis toujours sauf que ce jeu est genial et que preque tout le monde ici y jouait!
Moi, j´ai trouve les premiers pokemon geniaux!
OK, maintenant, je n´y joue plus mais je ne regrette pas toutes les annees que j´ai passe dessus!
Je dis que je n´y joue plus mais il y a moins d´un an, j´ai ressorti ma version rouge et mon chtit moment de nostalgie ma bien detendu et je me suis eclate comme quand j´avais huit ans!

C´est vrai que de voir toutes les nouvelles versions avec tout le marketing qu´il y a autour ca me saoule un peu mais faut bien que le buisness tourne alors...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister kill

Sujet à la con mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauruskrieger a écrit:
Pourquoi faites vous semblant de le detester comme ca ?
Vous allez pas me dire que vous n´avez jamais joue a Pokemon et que vous n´avez pas adore ce jeu ?

Apparemment tout le monde deteste pokemon depuis toujours sauf que ce jeu est genial et que preque tout le monde ici y jouait!
Moi, j´ai trouve les premiers pokemon geniaux!
OK, maintenant, je n´y joue plus mais je ne regrette pas toutes les annees que j´ai passe dessus!
Je dis que je n´y joue plus mais il y a moins d´un an, j´ai ressorti ma version rouge et mon chtit moment de nostalgie ma bien detendu et je me suis eclate comme quand j´avais huit ans!

C´est vrai que de voir toutes les nouvelles versions avec tout le marketing qu´il y a autour ca me saoule un peu mais faut bien que le buisness tourne alors...

SK

non mais moi quand j´étais petit j´aimais pikkachu et les pokémons mais maintenant je l´aime pas et je fais pas "semblant" de la detester comme tu dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
damas a écrit:
ben moi je l´attrape et je le vends.histoire de faire du fric mais avec la tronche qu´il a sur la photo je pense que je vais pas pouvoir le revendre cher.


je suis entierement d´accord avec toi damas lui on gagne que 10€ et encore je c´est pa si j´abuse pas lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le chope et je le sodomise ... humhum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un peu imbécile comme question (tout comme certaines réponses....)
Si je le voit dans la rue?
Je le regarde étonné et je découvre que c´est un robot inventé par les chinois....Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euhh je retourne chez mwa illico presto et regagne mon lit avec une bonne aspirine, parce que pour voir pikachu dans la rue faut s'etre pris une sacrée biture la veille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je trouvait pikachu dans la rue je lui marcherais dessus sans faire attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lui deux droite dans les burnes et je lui fait bouffer toutes les version de pokemon
 
 
lol mwa tu voistoute ma jeunesse jai pense a lui i ma defonce ma jeunesse je te jure je lui fait un samdwich avec ses couille et tout les versions pokemon existante!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout de facon pokemon c pour les goss et je plain les ados qui y joue
 
 
ces vrai ca craint jai un ami i parle que de ca il la 15 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le nique avec dracofeu ouéééééééé trop cool et pi après je le boufe en brochettes













ok ok bon et bin je c pas je marche encore sans le voir










ou encore je lui demande un otographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité