flechePublicité

francheeme si pikachu etait la dans la rue vous feriez quoi ?

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

si pikachu etait la dans votre rue la devant vous vous feriez koi hein????!!!! voir pikachu fume une clop ces son vrai visage en fait il et a la retraite la[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pikachu j´lui explose sa race si j´le voit

j´peux pas le saquer ce blaireau, y me soule y dit toujour "pikaaaaa pikkka", c dire ke ça ou koi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´atrape et je le démonte il fait trop pitié lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jle chope dans une rue jle tabasse a mort pour avoir gacher ma jeunesse[smy56] [smy42] [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, que de gens violent...
Moi je le laisse partir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
Je le tabasse sec, mais le problème c´est que si je lui laisse une minute de répis, il risque de me foutre une attaque éclair dans les dents et je risque de rester sur le carreau...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ignore tout simplement car il a rien changé a ma vie ´en bien ou en pas bien)

@++
MR Hahn^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le corrige, je lui casse ses dents. Pikachu ça veut dire quelque chose en japonais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stevo 32 a écrit:

Je le tabasse sec, mais le problème c´est que si je lui laisse une minute de répis, il risque de me foutre une attaque éclair dans les dents et je risque de rester sur le carreau...^^



mdr latake toner fait plus mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je l´attrape et je le vends.histoire de faire du fric mais avec la tronche qu´il a sur la photo je pense que je vais pas pouvoir le revendre cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le vois je le demonte !!!

Il me saoule ce sale £ncµ!é ( grosse censure

N´empeche que j´adorerais le croiser pour le demonter ce sale petit obèse jaune^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi le hair autant?moi étant petit je l´aimais bien.aaaaaaahhhh la honte quesque j´ai dit moooooiiii.
je vais me suicider pour ces paroles idiotes.
===>exit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooouuuhh il aime pikachu ^^lol je rigole.

Moi quand j´etait petit je ne l´aimais pas non plus ce sale petit obèse jaune^^lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seul ceux qui connaisse les dongon de naheulbeuk comprendron cette prase

"un coup d´epée dans la geu..e
"une boule de feu dans le c.l
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
décidément les pokémon n´ont toujnours pas fini de faire parler d´eux...
moi si je le vois je fais comme damas je le vend pour me faire un peu d´argent?
sinon, c´est vraix que le démonter ou le massacrer à la tonçonneuse serai beaucoups plus tentant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi franchement je chotterais dedans mdr^^

j´ai jamais vraiement aimez les pokemon apare quand j´etait petit je fesait la collection des cartes^^

bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois ci je le vois je lui met la guell contre le rebord du trotoir et je fout mon pied sur la guelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa vous voyer je lattreape je lemmene char moi je lui explose les pieds avec un marteau je prends une tronconneuze si i dit une fois pppikkkkaaaa je lui arache la bouche je lui eclate ces oreille avec la rtronconnause et je le cramme et jen fait un barbecue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedup a écrit:
Moi franchement je chotterais dedans mdr^^

j´ai jamais vraiement aimez les pokemon apare quand j´etait petit je fesait la collection des cartes^^



Volle planée^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais aujourdui ya un remede pour leclater ce petit [hyper grosse censure] ces super smash bros mellee!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité