flechePublicité

Explication sur un truc

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Old Dre@mer a écrit:
Sudemax a écrit:

Non j'ai juste lu les deux dernière ligne ^^ Donc ça va ça m'a pas saoulé

Lol. Non mais les gars, quand vous prenez quelqu'un pour un con, essayez de comprendre qui est vraiment le con. Quand je fais un pavé de 40 lignes, évidemment que vous ne le lisez pas, je sais. C'est marqué sur votre tronche que vous ne lisez pas les posts de plus de 4 mots. Je l'ai même dit dans le pavé-même, que vous ne le lirez pas, et que c'est fait exprès. Essayez de comprendre un peu, bordel, avant d'attraper bêtement les perches que je vous tend.

Quand à tes conclusions sur ma vie privée, Shenhua, pfff... J'hésite entre trouver ça très drôle, ou pathétique.

Mouai faudrait déjà tu es vu ma "tronche" et de deux tu te trompe lourdement ... Y'a que tes pavés que je lis pas
 
 
Old Dre@mer a écrit:


Quand à tes conclusions sur ma vie privée, Shenhua, pfff... J'hésite entre trouver ça très drôle, ou pathétique.
une vie ne porte plus l'appellation de "privé" a partir du moment ou tu l'étales sur un forum en accès libre devant des milliers de membres.
Edité le 26/10/2009 à 02:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old Dre@mer le net c'était mieux avant que 70% des habitants des pays riches soient connectés
Shenhua a écrit:
une vie ne porte plus l'appellation de "privé" a partir du moment ou tu l'étales sur un forum en accès libre devant des milliers de membres.
En même temps, les infos que tu diffuses sur la toile ne sont pas forcément réel et.....

*****tire la couette sur lui*****


....la modération est là pour véillée à ce que les p'ti d'jeuns en dévoilent de trop sur eux
Edité le 26/10/2009 à 19:11
Responsable Modération
 
 
Old Dre@mer a écrit:
Darklink44 a écrit:

Et toi ca gaze ?

Non. Pas sur ce forum en tout cas, ça m'a vraiment saoulé ici. Trop de cons. J'argumente même plus, parce que si j'argumente, je me fais insulter de pleunicheuse et de tapette. Donc maintenant j'insulte seulement moi aussi, je fais comme eux, c'est plus simple.

Tout ça parce que j'ai dit que le forum était mieux avant, donc je suis une tapette. Mais si je répond quand on me traite de tapette, j'en suis encore plus une puisque je pleurniche. Tu comprends le truc ? Je trouve ça assez vicelard personnellement, mais cette bande de cons pense que ça m'empêche de dormir la nuit, et que je me lève tous les matins en pensant à ce forum. ^^ je sais pas si ça doit m'énerver, me faire rire ou si je dois juste en avoir rien à foutre, parfois j'hésite un peu entre les trois, et puis évidemment au final je m'en tamponne comme de mon premier slip.

Un truc aussi qui me fait hésiter entre l'énervement et la rigolade, c'est qu'on prenne tout ce que je dis au sérieux, tout au pied de la lettre... par exemple là tu vois, ce que j'écris j'en ai rien à foutre, je dis tout ça comme je pourrai dire que j'ai envie de pisser, ou que j'ai mangé une pomme hier. Mais sur ce forum, houla attention, ton post est décortiqué par tes "ennemis" qui sont livrés à une sorte de combat de mots, et qui veulent absolument gagner.

Pareil, le fait que mon post soit un pavé de texte, va faire que 90% d'entre eux ne vont même pas lire, et juste m'insulter de pleunicheuse directement, puisque, si on se fie aux apparences, je suis en train de "me plaindre" dans un pavé de texte. Ce qu'ils n'ont pas compris, et comprendront peut-être s'ils lisent jusque là ( je ris ), c'est que je me fous royalement de leur gueule, je les fais parler juste parce que c'est trop facile de les faire parler, un peu de provoc gratuite et hop ! Ca a toujours marché sur ce forum, sauf que personne n'a jamais compris mon petit jeu. Je me connecte, je provoc 2 ou 3 crétins pour les occuper un peu à s'énerver tout seuls devant leur écran, je raconte tout ce qui me passe par la tête, ils foncent dans le panneau et ensuite je fais comme les guignols des infos, j'éteinds mon ordinateur, et je retourne à une vie normale. Sauf que là, mes guignols, ce sont des petits gars arrogants qui aiment faire les malins derrière leur ordinateur, pour montrer qu'ils sont les plus forts et qu'ils ont toujours raison, alors que moi, tout le monde peut me détester ici, me hair, m'insulter et me cracher dessus, perso ici c'est un jeu de rôle, des expériences à mener sur l'être humain, voir jusqu'ou ils peuvent être cons, arrogants, teigneux, agressifs et bornés. Même quand j'ai dis que ça n'allait pas à cause de ce forum, c'était une grosse connerie, et même ce que je suis en train de dire, ce sont des grosses conneries. De toute façon rien n'est réel ici, et...

Ah ! Ca y est, ça m'a autant saoulé d'écrire, que vous tous de me lire. A+

Oui je sais, je suis une pleurnicheuse et une tapette, oui.

Faudra un jour qu'on ait une explication tangible sur l'intérêt (pour un mec qu'en n'a rien à foutre) de pondre un tel pavé...

@ Old Dreamer
J'aurais presque l'impression que tu nous reproche de pas lire tes pavés par fainéantise... Pas du tout ! Le truc c'est que quand on en a lu un écrit de ta main, on n'a pas forcément envie de prolonger la douloureuse, fatigante et finalement totalement inutile expérience.
Donc, c'est pas qu'on comprenne pas ce que tu dis, c'est simplement qu'on trouve pas ça très intéressant.

Note bien que j'ai rien contre toi, mais avec toutes tes justifications, parfois, tu m'inspirerais presque de la pitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marrant, j'avais tout dit dans mon dernier pavé, celui que tu as cité ! ( Et qui date d'octobre dernier au passage ! )

Je vois pas ce que je peux rajouter de plus... Mais je vais te faire un super résumé pour que tu comprennes ! ( ainsi que les autres ) !

1- J'en ai rien à foutre de ce que j'écris ici... Donc j'écris n'importe quoi !
2- Si en plus ça vous fais parler pour rien... Je trouve ça amusant ! ( Enfin c'était avant d'avoir ma PS3 quand-même. )
3- Inutile de répondre à ce post ou d'y réfléchir, ou même de le lire... Ca sert à rien ! J'ai toujours été le premier à le dire.

Toi comprendre ? Ou faut que je simplifie encore ?
 
 
Old Dre@mer a écrit:
C'est marrant, j'avais tout dit dans mon dernier pavé, celui que tu as cité ! ( Et qui date d'octobre dernier au passage ! )

Je savais pas qu'il y avait prescription...

Old Dre@mer a écrit:
J'en ai rien à foutre de ce que j'écris ici... Donc j'écris n'importe quoi !

On est bien d'accord sur ça, et jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'est permis de te contredire.

Old Dre@mer a écrit:
Si en plus ça vous fais parler pour rien... Je trouve ça amusant ! ( Enfin c'était avant d'avoir ma PS3 quand-même. )

J'avais cru comprendre que c'était toi qui parlais pour rien dire (vu que t'en a rien à foutre de ce que t'écris...).

Old Dre@mer a écrit:
Inutile de répondre à ce post ou d'y réfléchir, ou même de le lire... Ca sert à rien ! J'ai toujours été le premier à le dire.

Merde alors ! Je me suis fait couillonner !!!
C'est tout de même paradoxal de dire que t'es le premier à dire que ça sert à rien, pour quelqu'un qui se plaint de pas être lu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité