flechePublicité

Explication sur un truc

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Oui je sais, ça fait très "2003" comme titre de sujet, hein ! Le contenu ira dans le même sens...

C'était juste pour dire que oui, à chaque fois que je viens ici, je dis "c'était mieux avant" et oui, ça fait chier tout le monde. Mais je veux être clair pour que tout le monde comprenne : Ce n'est pas pour "chialer" comme certains me le balancent tout le temps sur la gueule, car contrairement à vous, ma vie ne tourne pas autour de ce forum, je ne passe pas mes journées dessus. Je m'en fous moi, du contexte actuel du forum ! Au contraire, quand je dis "c'était mieux avant" c'est avec le sourire, avec de bons souvenirs en tête.

Bref : Foutez moi la paix quand je m'amuse à rabaisser ce qu'est devenu le forum aujourd'hui. Laissez-moi jubiler de cette comparaison. Laissez-moi le plaisir de tirer sur l'ambulance, de tabasser un mec qui est déjà par-terre, juste pour le fun, juste parce que ça m'amuse.

Et quand je dis que le forum est nul, arrêtez de me sortir des solutions pour que ça s'arrange, j'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème. Même si le forum devenait génial d'un coup, je m'en taperai les boules par terre, vous n'avez rien compris.

Voila c'est tout ! C'était le topic inutile de la semaine. ( Heu... Ah non pardon, je n'ai plus besoin de préciser, vu que tous les sujets sont inutiles, en fait. )
 
 
Tu sais, t'es pas le centre du monde et je crois que tout le monde en a rien a carrer de ton avis...

Alors, comme tu le dis si bien, arrête de faire ta pleurnicheuse avec tes topics aussi inutiles que ceux ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old Dre@mer a écrit:
je m'en taperai les boules par terre

A la manière d'un pétanqueur du dimanche matin?

Prochain volet, "justification sur une chose"? "Exégèse sur un machin"?
 
 
Tiens, j'ai fais une recherche avec le mot "boules" sur Google pour essayer de répondre à ta blague, mais j'ai trouvé quelque chose qui vaut bien plus que mes tentatives d'humour ratées.



( Bon allez, je vais quand-même placer une image qui va plus dans le sens de ta vision des choses. ^^ )



 
 
Boule - t !

J'ai été surpris d'ailleurs de voir que le mot "boules" a pour signification la poitrine féminine au Québec!
Tu dis "j'ai les boules" là bas, tu passes pour un travelo ensuite!

Bon, j'ai été cherché un rapport entre "boule" et Mario, et voici ce que j'ai pêché sur le wébeu:


T'as le look coco!
 
 
Super mario bros a écrit:

Bon, j'ai été cherché un rapport entre "boule" et Mario,

Mdr, c''est assez tordu quand-même, comme réflexion !

Moi avec "boules" et "Peach" j'ai trouvé ça, mais tu dois surement connaitre :



Tiens, et ça :



C'est marrant, je la trouve presque excitante dans son déguisement de Luigi !
Edité le 25/10/2009 à 13:03
 
 
Elle est toute mimi dans son déguisement Peach! ^^
Même Luigi est fort séduisant! XD

Bon, j'ai essayé "boule" et Princesse Peach", j'ai trouvé ceci: (attention les yeux!)


Sinon, avec Boules et Mario Kart y'a de jolies choses (qui n'ont pour ainsi dire pas forcément grand chose à justifier pour une telle recherches de mots clés )
 
 
Pas mal le kart en fil de fer ! J'admire le travail ! ^^

Ca m'a donné une idée : Si y a de la neige cet hiver, je ferai une Peach en neige ! ^^

( Faut pas trop chercher le rapport hein. ^^ )

Le hamster me rappelle celui de Malcolm ! Enfin il faut bien connaitre la série pour comprendre.

Sinon, je suppose que tu dois connaitre celle-là ?



Tu l'aurais pas en plus grand dans tes stocks, par hasard ?

( Attention je vais sortir une blague pitoyable ) : Pas dans tes stocks de graisse, hein ! xD
 
 
Arf énorme, j'étais à 2 doigts de mettre cette image dans la rubrique "Hentai" du fofo! XD
Bref, je met le lien de l'image ci-dessous que je dispose mais à mon humble avis c'est la même taille!
Lien: img20.imageshack.us...

Yep, ça me rapelle quelque chose dans Malcom (ça me redonne presque envie d'en remater tiens XD)

Recherche sur Boule et Bowser (oui oui ça n'avait pas encore été réalisé ), et voici une image vraiment étonnante qui n'as pas de rapport direct avec les deux mots cités juste avant:

 
 
Old Dre@mer a écrit:
Oui je sais, ça fait très "2003" comme titre de sujet, hein ! Le contenu ira dans le même sens...

C'était juste pour dire que oui, à chaque fois que je viens ici, je dis "c'était mieux avant" et oui, ça fait chier tout le monde. Mais je veux être clair pour que tout le monde comprenne : Ce n'est pas pour "chialer" comme certains me le balancent tout le temps sur la gueule, car contrairement à vous, ma vie ne tourne pas autour de ce forum, je ne passe pas mes journées dessus. Je m'en fous moi, du contexte actuel du forum ! Au contraire, quand je dis "c'était mieux avant" c'est avec le sourire, avec de bons souvenirs en tête.

Bref : Foutez moi la paix quand je m'amuse à rabaisser ce qu'est devenu le forum aujourd'hui. Laissez-moi jubiler de cette comparaison. Laissez-moi le plaisir de tirer sur l'ambulance, de tabasser un mec qui est déjà par-terre, juste pour le fun, juste parce que ça m'amuse.

Et quand je dis que le forum est nul, arrêtez de me sortir des solutions pour que ça s'arrange, j'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème. Même si le forum devenait génial d'un coup, je m'en taperai les boules par terre, vous n'avez rien compris.

Voila c'est tout ! C'était le topic inutile de la semaine. ( Heu... Ah non pardon, je n'ai plus besoin de préciser, vu que tous les sujets sont inutiles, en fait. )
c'est bon, on c'est que t'étais un no life avant et que tu vis dans la honte de cette image que tu as laisser ici. mais te sent pas obliger a chaque fois de venir démontrer par tes rabacheries qui attise plus de pitié qu'autre chose que voilà, maintenant tu t'es fais des amis, tu sors et tout... et que maintenant ton agenda est occupé par autre chose que jv.fr contrairement a avant.

puis n'oublie pas, on en a rien a foutre que t'en a rien a foutre, en faite, on en a même rien a foutre de toi. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aaah, c'est quoi ce truc dégueulasse ? On dirait une sorte de Bob-Omb faite avec des parties de corps humain, c'est horrible. ^^

Merci quand-même pour l'image de Peach, c'est quand-même dommage qu'on ne puisse pas la trouver en plus grand.

Bon allez, comme il faut tout faire soit-même, j'ai préparé quelques wallpapers en full HD 16/9eme à partir de cette image, mais bon j'ai fais ce que j'ai pu pour sauver ces pauvres pixels !





 
 
Old Dre@mer a écrit:
Tiens, j'ai fais une recherche avec le mot "boules" sur Google pour essayer de répondre à ta blague, mais j'ai trouvé quelque chose qui vaut bien plus que mes tentatives d'humour ratées.



Bordel ... Vivement Noël !

Kénavo Dre@mouze !
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Heey, Darklink, ça farte ?

Je ne vais pas te dire des trucs de tapette du genre "ça fait plaisir de te voir", mais quand-même... ça fait plaisir !

Par contre à noël, à mon avis on aura plutôt des chaussettes, qu'un cadeau comme ça ! C'est dommage... Le père noël est un (-censuré-).

Au fait, j'aime bien ceux qui disent qu'ils en ont rien à foutre de moi alors qu'il ne peuvent pas se passer de répondre à mes posts dans les autres sujets. Si vous en avez rien à foutre, parlez-moi pas !
 
 
Old Dre@mer a écrit:
Heey, Darklink, ça farte ?

Bah, comme un Dimanche ! C'est d'ailleurs pour ca que je suis ici ... avec le décalage horaire on a gagné une heure et j'ai pas trouvé de moyen plus intelligent que de la passer sur ce forum...
Et toi ca gaze ?

Old Dre@mer a écrit:
Je ne vais pas te dire des trucs de tapette du genre "ça fait plaisir de te voir", mais quand-même... ça fait plaisir !

Tapette ! c'est toujours un plaisir de voir que t'es encore en vie et que tu postes autant de conneries

Old Dre@mer a écrit:
Par contre à noël, à mon avis on aura plutôt des chaussettes, qu'un cadeau comme ça ! C'est dommage... Le père noël est un (-censuré-).
Bah il va mettre le paquet pour Noël 2012, il nous prépare l'apocalyspse l'enflure!
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
arf... ce genre de rétorque "cacaprout"...

ce n'est pas parce que quelqu'un te répond qu'il se soucie forcément de toi. quand tu ne postes pas sur ce forum, personne ne le remarque... parce que tout le monde s'en fou.

les réponses que t'obtiens sont la par plaisir de refouler ta connerie, pas par intêret pour ta personne. le nombrilisme ça se traite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:

Et toi ca gaze ?

Non. Pas sur ce forum en tout cas, ça m'a vraiment saoulé ici. Trop de cons. J'argumente même plus, parce que si j'argumente, je me fais insulter de pleunicheuse et de tapette. Donc maintenant j'insulte seulement moi aussi, je fais comme eux, c'est plus simple.

Tout ça parce que j'ai dit que le forum était mieux avant, donc je suis une tapette. Mais si je répond quand on me traite de tapette, j'en suis encore plus une puisque je pleurniche. Tu comprends le truc ? Je trouve ça assez vicelard personnellement, mais cette bande de cons pense que ça m'empêche de dormir la nuit, et que je me lève tous les matins en pensant à ce forum. ^^ je sais pas si ça doit m'énerver, me faire rire ou si je dois juste en avoir rien à foutre, parfois j'hésite un peu entre les trois, et puis évidemment au final je m'en tamponne comme de mon premier slip.

Un truc aussi qui me fait hésiter entre l'énervement et la rigolade, c'est qu'on prenne tout ce que je dis au sérieux, tout au pied de la lettre... par exemple là tu vois, ce que j'écris j'en ai rien à foutre, je dis tout ça comme je pourrai dire que j'ai envie de pisser, ou que j'ai mangé une pomme hier. Mais sur ce forum, houla attention, ton post est décortiqué par tes "ennemis" qui sont livrés à une sorte de combat de mots, et qui veulent absolument gagner.

Pareil, le fait que mon post soit un pavé de texte, va faire que 90% d'entre eux ne vont même pas lire, et juste m'insulter de pleunicheuse directement, puisque, si on se fie aux apparences, je suis en train de "me plaindre" dans un pavé de texte. Ce qu'ils n'ont pas compris, et comprendront peut-être s'ils lisent jusque là ( je ris ), c'est que je me fous royalement de leur gueule, je les fais parler juste parce que c'est trop facile de les faire parler, un peu de provoc gratuite et hop ! Ca a toujours marché sur ce forum, sauf que personne n'a jamais compris mon petit jeu. Je me connecte, je provoc 2 ou 3 crétins pour les occuper un peu à s'énerver tout seuls devant leur écran, je raconte tout ce qui me passe par la tête, ils foncent dans le panneau et ensuite je fais comme les guignols des infos, j'éteinds mon ordinateur, et je retourne à une vie normale. Sauf que là, mes guignols, ce sont des petits gars arrogants qui aiment faire les malins derrière leur ordinateur, pour montrer qu'ils sont les plus forts et qu'ils ont toujours raison, alors que moi, tout le monde peut me détester ici, me hair, m'insulter et me cracher dessus, perso ici c'est un jeu de rôle, des expériences à mener sur l'être humain, voir jusqu'ou ils peuvent être cons, arrogants, teigneux, agressifs et bornés. Même quand j'ai dis que ça n'allait pas à cause de ce forum, c'était une grosse connerie, et même ce que je suis en train de dire, ce sont des grosses conneries. De toute façon rien n'est réel ici, et...

Ah ! Ca y est, ça m'a autant saoulé d'écrire, que vous tous de me lire. A+

Oui je sais, je suis une pleurnicheuse et une tapette, oui.
 
 
Ah ! Ca y est, ça m'a autant saoulé d'écrire, que vous tous de me lire.

Non j'ai juste lu les deux dernière ligne ^^ Donc ça va ça m'a pas saoulé
 
 


de toute façon, pour se sentir obliger de pondre a chaque fois de tel pavé, c'est que quoique t'en dise, tout ça te travail quand même. du coup point de vue crédibilité, excuse moi mais tu repasseras... entre un gars qui commence son pavé par non ca va pas, marre de tout ces cons blablabla... et pour continuer la moitié du teste en disant " ouais mais je m'en fou de tout ça, je fais juste ça pour provoquer... " y'a un sacré décalage.

une belle soupe en somme, un gros bordel passé au mixer pour te victimisé, je vois pas du coup en quoi tu t'étonnes du terme " pleurnicheuse".

entre un gars qui a presque passé un an a refoulé ses frustrations partout ici pour une fille qui n'en a rien eu a foutre de sa gueule et la refoulé comme une loque sale, pour ensuite poursuivre ses frustrations par se besoin de vouloir a tout prix faire comprendre qu'il est supérieur a tout le monde ici et qu'au temps ou lui participait au forum, c'etait bien mieu grace a sa personne... y'a de quoi conclure que tes une tapette. un homme ferait preuve d'un peu plus de maturité que ça.

Edité le 25/10/2009 à 16:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:

Non j'ai juste lu les deux dernière ligne ^^ Donc ça va ça m'a pas saoulé

Lol. Non mais les gars, quand vous prenez quelqu'un pour un con, essayez de comprendre qui est vraiment le con. Quand je fais un pavé de 40 lignes, évidemment que vous ne le lisez pas, je sais. C'est marqué sur votre tronche que vous ne lisez pas les posts de plus de 4 mots. Je l'ai même dit dans le pavé-même, que vous ne le lirez pas, et que c'est fait exprès. Essayez de comprendre un peu, bordel, avant d'attraper bêtement les perches que je vous tend.

Quand à tes conclusions sur ma vie privée, Shenhua, pfff... J'hésite entre trouver ça très drôle, ou pathétique.
 
 
Dreamer, le forum hs du hs n'est plus constiué des même gens. J'ai pas eu vent des altécartions, mais avant c'était pareil quand t'était nouveau dans le "groupe" on te brisait (cf : ce que M yakuza m'a fait c'est du même genre que ce que tu prétend qu'ils te font (c'est pas très français je sais)), ici c'est juste un changement de méthodes parce que c'est des viocs pour la plupart =D.

Au début je pensais pareil, je venais ici je foutais la @!#$?* on me disais tout de suite t'es un frustré t'es un no life. pouah c'était ni vexan ni drôle comme réplique c'était nul. maintenant je viens ici pour les débats poliiques, et depuis que j'ai arrêter de penser comme une extémiste on dirait que ca va mieux. Putin j'adorais me faire traiter de sionistes, continuez les gars je vous traiterais de terroristes islamistes en retour si ça vouc chante.

Darklink => Mon amoureux ques tu devient ? Tu sais j'ai encore plein de photos de toi sur mon ordi xD
Edité le 25/10/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité