flechePublicité

Être au radar ^^

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Souriez vous êtes flashez !!!





[LEFT]Sujet : Pensez-vous que les radars soient une bonne chose ? Et pourquoi ? [/LEFT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien pour moi sa sert a rien parce que si le pognon fou que rapporte ces ***** a
l'état servait a faire baisser les taxes ou les impots il y aurait eu un avantage
mais la il n'y a aucun avantage sauf pour l'état biensur !
 
 
Salut^^

Je trouve , pas utile du tout ,enfin plutot pas beaucoup...ca reduit un peu le nombre de morts certes , mais ca suffit pas ...
C'est pas parce qu'on va payer une amende ,qu'on va forcément arrêter de rouler trop vite ...On peux très bien payer et recommencer même si un PV n'est pas très apprecié du porte monnaie , ca m'empêche rien... :rolleyes:

Et perso je me demande est ce que les stages de sensibilisation ca sert a quelque chose ? .... :rolleyes:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
Salut^^

Je trouve , pas utile du tout ,enfin plutot pas beaucoup...ca reduit un peu le nombre de morts certes , mais ca suffit pas ...
C'est pas parce qu'on va payer une amende ,qu'on va forcément arrêter de rouler trop vite ...On peux très bien payer et recommencer même si un PV n'est pas très apprecié du porte monnaie , ca m'empêche rien... :rolleyes:

Et perso je me demande est ce que les stages de sensibilisation ca sert a quelque chose ? .... :rolleyes:





Tu plaisantes j'espère ???

Imagines un instant que tu sois une de ces vies sauvées par un radar ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais si tu regarde c'est dangeureux car dés qu'il y a un radar tu as
tout le monde qui freine et les radars peuvent donc aussi tuer !
 
 
Je penses que les radars sont des bonnes choses, ca a réduit pas mal le nombre de décés sur les routes ces deux dernieres années.
Enfin je trouves ca bizzard quand même, parce que dans ma ville ta un panneau disant radar à 200métres, donc rien t'empêches de ralentir et de repartir à la vitesse à laquel tu étais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est vraiment une bonne chose tout d'abord parce que conduire avec un depassement de plus de 10km / h par rapport a ce qu'un automobiliste doit respecter est dangereux surtout pour les autres qui n'ont pas une vitesse similaire mais on a surtout vu son effet plus que positif avec une diminution du nombre de tués sur les routes depuis 3 ans soit depuis leur instauration sauf chez les motards qui n'ont peut etre pas envie de respecter ses regles comme tout le monde vu qu'il y a toujours autant de morts parmi eux entre 2005 et 2006!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=Faster78]Tu plaisantes j'espère ???

Imagines un instant que tu sois une de ces vies sauvées par un radar ???[/quote]

Non je suis sérieuse , mais en même temps il se peut que je me trompe ca arrive...

Je n'ai jamais dit le contraire si j'etais dans ce cas la , mais


[Quote=Jack]rien t'empêche de ralentir et de repartir à la vitesse à laquel tu étais

Voila c'est ca qui me fait douter , seulement je l'ai mal expliqué ...
, d'accord y'a ceux que ca sensibilise vraiment et qui de ce fait font attention , mais y'en a qui n'en on rien a @!#$?* , et qui freinent juste pour pas se prendre de pv , après , ils peuvent toujours faire un accident ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marilyn Manson a écrit:
Ouai mais si tu regarde c'est dangeureux car dés qu'il y a un radar tu as
tout le monde qui freine et les radars peuvent donc aussi tuer !

Non mais elle est ENORME celle là :rolleyes:

Les radars tuent les automobilistes :eek:

Je te rapelle tout de même qu'à la base tu n'es pas censé dépasser la vitesse autorisée, donc si un abrutis roule à 100 au lieu de 50km/h et qu'il freine et occasionne un accident pour ne pas avoir d'amende, la police arrivera à savoir à combien il roulait exactement (trace de freinage etc). A partir de là, il ce fera supprimer son permis et ça ne sera pas un mal !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui c'est une bonne chose mais c'est vrai que des qu'il y a un radar les gens freine brutalement et reacélere ensuite ce qui est dangeureux, oui les radar reduise le nombre de mort mais ils sont utila a l'état parce qu'il le raporte du pognon ce que aprécie l'état (bande d'enfoiré c'est un moyen simple et facilde de gagné de l'argent d'un moyen utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En clair profiteurs pffff :rolleyes::mad: ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les radarsont contribué à faire diminuer le nombre de morts sur les routes, maintenant c'est mois efficace car ils sont indiqués et tout le monde ralenti, d'ailleurs la plupart qui ralentissent sont des abrutis car ils roulent 20 km/h en dessous de la limitation à l'approche d'un radar.

Et y'a aussi les radars situés dans des zones sans danger ou tout le monde accélère et est susceptible de dépasser la limite, ceux-là sont clairement ici pour faire du pognon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faster78 a écrit:
Sujet : Pensez-vous que les radars soient une bonne chose ? Et pourquoi ?
Bien sur que c'est une bonne chose, tant qu'il y aura des abrutis pour ne pas respecter les limitations de vitesses il faudra bien continuer à taper la ou ça fait mal, c.a.d le porte monnaie ^^

Marilyn Manson a écrit:
Ouai mais si tu regarde c'est dangeureux car dés qu'il y a un radar tu as
tout le monde qui freine et les radars peuvent donc aussi tuer !
Mais bien sur, alors comme ça si tu roules 20km/h au dessus et qu'au dernier moment tu freines comme un taré et que ça provoque un accident, alors maintenant ça va etre la faute du radar -_-

Forcément faut toujours trouver un responsable pour essayer de cacher ses erreurs, t'as jamais pensé que si tu respestais simplement les limitations t'aurais pas à freiner au dernier moment, non ? c'est trop demandé ?

Essendi a écrit:
Et y'a aussi les radars situés dans des zones sans danger ou tout le monde accélère et est susceptible de dépasser la limite, ceux-là sont clairement ici pour faire du pognon.

Sauf que dans les zones soit disantes sans danger t'as tendance à etre moins vigilent, à penser à autre chose ou a rouler plus vite parcque justement tu penses que y a pas de risques.

Mais c'est justement comme ça que tu peut provoquer des accidents.

D'ailleurs si tu fait de la route tu remarqueras que les silhouettes noirs qui indiquent qu'il y eu un mort sont souvent situés dans des endroits qui semblent sans danger genre des lignes droites dégagées.

De toute façon sur la route y a pas de zones sans danger, faut toujours etre vigilent et respecter les limitations même si parfois ça fait chier, il faut se dire que si un endroit est limité à 50 c'est pas pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il faut arrêter c'est impossible de rouler a 130 sur l'autoroute avec une
voiture qui en a encore sous la pédale a 130 et pour sa
ta pas besoin d'avoir une grosse voiture rien avec une golf III tu peut rouler a
180/190 !
 
 
Marilyn Manson a écrit:
Mais il faut arrêter c'est impossible de rouler a 130 sur l'autoroute ...

Si si c'est possible, je t'assure.

J'ai moi même réussi il y a peu à faire un peu plus de 200Km sans dépasser les 130, c'est totallement réalisable toi aussi tu peut le faire ^^

Faut juste le vouloir c'est comme pour arréter de fumer faut un minimum de volonté et bien pour arréter de rouler trop vite c'est pareil

au début c'est difficile et aprés ça semble normal et on supporte plus ceux qui le font (fumer ou rouler vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE="Marilyn Manson"]Mais il faut arrêter c'est impossible de rouler a 130 sur l'autoroute avec une
voiture qui en a encore sous la pédale a 130 et pour sa
ta pas besoin d'avoir une grosse voiture rien avec une golf III tu peut rouler a
180/190 ![/QUOTE]

Clair qu'à 16 ans tu sais de quoi tu parles, m'enfin, une voiture qui peut aller à 180 elle y monte pas toute seule, suffit d'un peu d'attention.

[QUOTE="119 496"]Sauf que dans les zones soit disantes sans danger t'as tendance à etre moins vigilent, à penser à autre chose ou a rouler plus vite parcque justement tu penses que y a pas de risques.

Mais c'est justement comme ça que tu peut provoquer des accidents.

D'ailleurs si tu fait de la route tu remarqueras que les silhouettes noirs qui indiquent qu'il y eu un mort sont souvent situés dans des endroits qui semblent sans danger genre des lignes droites dégagées.

De toute façon sur la route y a pas de zones sans danger, faut toujours etre vigilent et respecter les limitations même si parfois ça fait chier, il faut se dire que si un endroit est limité à 50 c'est pas pour rien.[/QUOTE]

Je suis d'accord sur le principe, mais quand tu vois des radars posés sur des lignes droites limitées à 70, à l'entrée où à la sortie d'aglomérations ou tout le monde a tendance à rouler un peu au dessus, ben je pense que l'apport au niveau sécurité est plus que limité, à part pour les abrutis qui roulent à 120 sur nationale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:

Je suis d'accord sur le principe, mais quand tu vois des radars posés sur des lignes droites limitées à 70, à l'entrée où à la sortie d'aglomérations ou tout le monde a tendance à rouler un peu au dessus, ben je pense que l'apport au niveau sécurité est plus que limité, à part pour les abrutis qui roulent à 120 sur nationale.

Bah oui mais comme tu dit c'est à l'entrée ou à la sortie des agglomérations où justement c'est limité à 50Km/h donc forcément si tu restes à 70 tu augmentes le risque d'accident.

Et comme tu le dit tout le monde à tendance à rouler un peu dessus sauf que ce qu'uil faut savoir c'est que quand tu roule ne serait-ce qu'à 60Km/h au lieu de 50Km/h tu augmentes ta distance d'arrét de 10 mètres.

Alors tu voit que même en étant que 10Km au dessus (ce que tout le monde fait) li te faut quand même 10mètres de plus pour t'arreter ce qui est quand même beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serre à rien pour moi, sauf à prendre du pognon au gens, quand tes limité à 90 et que tu roule à 100 et que tu te prend 100€ d'amende ... -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Sa serre à rien pour moi, sauf à prendre du pognon au gens, quand tes limité à 90 et que tu roule à 100 et que tu te prend 100€ d'amende ... -_-'

bah estime toi heureux parce que 100€ d'amende je trouve que c'est pas énorme moi, mais bon.

Tu sais qu'a 90Km/h tu mets environ 70m à t'arréter et à 100Km/h tu mets environ 90m.

Augmenter sa distance d'arret de 20m c'est quand même énorme surtout qu'en faisant ça tu gagnes même pas 5 min. sur ton trajet, alors 100€ c'est vraiment pas beaucoup comparé aux risques éventuels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Clair qu'à 16 ans tu sais de quoi tu parles, m'enfin, une voiture qui peut aller à 180 elle y monte pas toute seule, suffit d'un peu d'attention.

Biensur que je sais de quoi je parle j'ai un scooter et depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi a rouler a moin de 50 (je vais pas dire 130 parce que je peux pas
aller sur l'autoroute )
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité