flechePublicité

Etes-vous un mauvais perdant?

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Allez je réponds à mon sujet

Je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout mauvaise perdante, je joue juste pour jouer rien de plus

si, si, c´est vrai, Kabu pourra confirmer^^

Bon plus sérieusement, si l´idée de ce sujet m´est venu, c´est parce que je suis mauvaise perdante, mais vraiment mauvaise perdante.

Je déteste perdre et ne pas être "la meilleure", surtout quand l´autre me bat dans un domaine où je me trouvais bonne et se fout de ma gueule après, alors là je supporte pas.

Mais bon, dans le sens contraire, bah je me fout de la gueule du perdant, dc encore un de mes défaut je pense, j´en ai tellement^^

´fin voilà, je suis réellement une mauvaise perdante et je m´énerve facilement dès que je perds, celui qui gagne contre moi est foudroyé par la puissance Jackassienne

Enfin voilà quoi
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ddx
moi perdre ou gagner a l´époque je détester et maitenan bah ca dépend si c pile ou face celui qui gagne remporte la ds et 20 000€ la j´aurai les boules de perdre mais si c´est pour un jeu normal ou ya rien a gagner bah je m´en fou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jackasse a écrit:

Je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout mauvaise perdante, je joue juste pour jouer rien de plus
si, si, c´est vrai, Kabu pourra confirmer^^


Je confirme. C´est la pire des mauvaises perdantes qui puisse exister en cette planète.^^

jackasse a écrit:

Je déteste perdre et ne pas être "la meilleure", surtout quand l´autre me bat dans un domaine où je me trouvais bonne et se fout de ma gueule après, alors là je supporte pas.

Je confirme aussi. Je me souviens de la raquette de ping pong qui a comme par magie fait un vol plané et atteint mon oeil^^


jackasse a écrit:

Mais bon, dans le sens contraire, bah je me fout de la gueule du perdant, dc encore un de mes défaut je pense, j´en ai tellement^^.


La aussi je ne peux que confirmer. Je développe un complexe d´infériorité depuis que je suis avec Jackasse, et surtout quand j´ai le malheur de jouer à quelque chose contre elle ^^.

Suffit de voir son regard pour ètre foudroyé. Mon oeil s´en souvient encore.

En ce qui me concerne, bah heu, je suis un peu mauvais perdant, normal, tout le monde l´est un peu. Et souvent je cherche des excuses bidons. Normal quoi, je complète ma nazattitude^^.

Aloa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur que l´on préfére gagner que perdre,encore heureux d´ailleurs

Une défaite est toujours dure à avaler dans tout les cas, une victoire nous donne un petit sentiment de supériorité sur l´autre dans le domaine dans lequel on a participés...
D´ailleurs la victoire est bien quelque chose que l´on recherche tous,c´est d´ailleurs pour ca que nous avont fait les jeux,pour qu´il y ait des gagnants...et des perdants.
On ne peut pas tous gagner dans les jeux car il y aura forcément un vainqueur et un vaincu alors si il nous arrive de perdre quelque fois ce n´est pas trop grave...

Ceux qui disent que l´important est de participer ne le pense pas tellement en général, ils disent celà pour faire une bonne impression et pour ne pas passer pour quelqu´un qui ne vit que pour les victoires et qui ne pense qu´a ca^^
D´ailleurs il suffit de voir leurs réactions aprés qu´ils aient dit "l´important est de participer",ils le disent souvent sur un ton déçu qui montre qu´ils ne le pense pas ou alors aprés avoir dit ca, ils s´isolent quelque part et vont se défouler par refus de leur échec^^

n ce qui me concerne, j´accepte moyennement la défaite...tant qu´il y a une égalité parfaite entre tous les joueurs.
Il faut que le jeu soit neutre sinon ce n´est même pas la peine d´y participer et l´on peut refaire une nouvelle partie pour que celà redevienne normal...

Mais j´accepte quand même de perdre de temps en temps...
Celà dépend du domaine dans lequel le "jeu" s´est passé et de la manière dont j´ai jouée.
Si je sais que j´aurais pu mieux jouer et que j´aurais pu éviter des erreurs,là je refuse ma défaite et je deviens donc vraiment une mauvaise perdante dans ce cas là^^Donc c´est seulement dans ce cas là que j´ai la rage ,mais c´est plutôt une rage envers moi qui n´a pas fait su mieux que je pouvait qu´envers les autres qui étaient là dans le même but que moi.
Enfin c´est rare que ca arrive quand même^^

Les défaites sont utiles pour que l´on puisse s´améliorer dans le domaine spécifique afin de pouvoir gagner la prochaine fois que l´on rejoue mais plus on subit d´échecs, plus le cumul de ceux ci nous sera dur à supporter car on refusera d´admettre que l´on est mauvais dans cette discipline..

Mais sinon, je ne cherche pas d´excuses pour expliquer mes défaites, je me dis juste que pour cette fois,l´adversaire à été meilleur que moi et que j´arriverais à faire mieux la prochaine fois et à le remplacer sur le podium de la victoire
De toute manière,si l´on perd c´est entièrement de notre faute vu que c´est nos capacités qui auront été impliqués dedans et que rien d´autre n´influe sur le jeu...sauf en cas de tricherie bien sur,mais celà fait que l´autre est un mauvais perdant si il doit utiliser ce moyen pour gagner.

Euh...sinon non je n´insulte pas mon adversaire
Il ne faut pas oublier que le jeu est fait pour se détendre et non pour s´énerver envers les autres personnes que l´on connait.
Tant que ca reste un plaisir que de jouer,le reste va à peu prés...

Donc je suis juste normale,un peu mauvaise perdante comme tout le monde mais qui sait quand même accepter ses défaites^^

Voilà voilà...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
moi je men fou completement de perdre ou de gagner sa depent par exemple si tu gagne on te donne une ds c´est autre choses tou le monde est dacord voila



a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement même si on nous dit l´important c´est de participer il est dans la nature de l´homme de gagner car il peut se croire supérieur par rapport aux autres.

Quand j´étais petit je ne supportai pas de perdre j´avais les larmes au yeux et je partais de l´endroit ou je jouais.

Maintenant je l´accepte plus même si effectivement je préfère gagner et ça me dégoute un peu de perdre mais ça va beaucoups mieux qu´avant.

Le principal c´est quand même de passer un bon moment et c´est ce qui se passe a chaque fois donc j´essaye de plus être énervé quand je perds.

Il arrive que je trouve des excuses a ma défaite pour les boules (non pas le jeu au lit mais sur la terre lol) et ben si je perds je dis ah il y avait un cailloux ou bien je dis que les adversaires ont de la chance.

Je suis pas du genre a insulter mes adversaires mais plustot mais coéquipiers quand c´est à cause d´eux que l´équipe perds mais rien de vraiment méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime pas perdre mais j´accepte la défaite. Je ne cherches pas à tricher ou autres mais à gagner à la régulière. Je m´adapte juste à l´adversiare et l´observe.
Aprés c´est pas parce que je gagne que je vais prendre la grosse tête ou me sentir supérieur, je relativise les choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dirais pas trop que je suis mauvais perdant. Mais certaines fois quand je perd, j´ai l´impression qu´il y a comme une injustice.

Dans les jeux video, je vais presque gagné et là, je perd. Je perd "normalement" mais j´ai l´impression que le bouton était bloqué ou le joystick à mal trourné. Je ne cherche pas des excuses, c´est vrai !
Si c´est contre un pote, on change direct de jeu et si c´est contre l´ordi, je mais le jeux direct au placard.

Je deviens dingue.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas mauvais perdant je sais accepter la défaite même si je suis en colère contre moi-même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mauvais perdant ?
Pas du tout.

J’accepte la défaite comme j’accepte la victoire ^^
Je ne suis pas du genre à casser une manette si je perds à un jeu vidéo…
Je vais vraiment accepter une défaite. Celle-ci va me permettre de vouloir me jouer que se soit à un jeu vidéo, du sport ou autre…
Une défaite montre que nous ne sommes pas le meilleur. Des fois, cela peut nous remettre un peu en place !
Enfaîte, un défaite de temps à autre ne fait pas du tout de mal !

Tout à fait, l’important c’est de participer.
Je suis dans cette conception de jeu, participation…
Il vaut mieux participer à une chose que de ne rien faire. La récompense…n’est que la cerise sur le gâteau !

Donc, oui j’accepte la défaite. Comme je dis, la victoire n’est que la cerise sur le gâteau.
C’est clair que gagner est bien ! Quand on gagne bah on se sent le plus fort et moi j’aime sa…
Mais une défaite nous remet en place et nous perfectionnera. Il faut aussi savoir perdre. Le savoir bah c’est une victoire pour le moral !
Donc, c’est pareil pour moi…

Pourquoi faire semblant d’accepter ? Nous sommes obligés de l’accepter de toute façon…

Je ne cherche pas vraiment d’excuse.
Si je perd c’est que je ne suis tout simplement pas le meilleur et au point !
Il vaut mieux être un bon perdant de toute façon…
Donner des excuse donne plus de joie aux vainqueurs ^^

Oui, j’insulte tout le temps ^^
Mais non…juste pour rigoler.
Je vais dire bah v’là perdre contre une grosse @!#$?* ^^ c’est la honte lol
Mais je sais que je rigole et mes copains aussi…

Accepter une défaite c’est beaucoup.
Il faut savoir perdre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefaire tes sujet perver c mieu non serieu j´aime pas trop perdre mais sa serait cool de toujours gagner tu joue o loto et c bon lool bon voilas moi j´aime pas perdre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah comme il a décortiqué tout mon post pour m´enfoncer et confirmer que j´étais mauvaise perdante, à mon tour maintenant

Alors voilà, je viens de jouer à la console avec notre cher Kabukiman, et je me suis rendu compte à quel point il était mauvais perdant

Je l´ai battu trois fois de suite (oui, oui, je dis bien trois fois ) à Fifa2005.
Moi, une simple fille qui n´a pas du tout l´habitude de ces jeux-là.
Et là, il n´a rien trouvé d´autre à dire que c´est le jeu qui était mal foutu, et patati et patata...
Puis il m´a frappé
D´ailleurs, j´ai encore mal au ventre tellement il a frappé fort, de rage d´avoir perdu!

Sinon, après il veut se venger, et me propose dc de jouer à un autre jeu, jeu où il se croit bon (laissez moi rire^^).
Nous voilà dc parti pour un NFS underground, bien que je n´aime pas les jeux de voitures^^
Et là, bah hop, je le rebat trois fois de suite!

Le pauvre, il avait honte et ne disait plus rien.

Enfin, la prochaine, je le laisserai gagner, il fait tellement pitié à voir quand il perd, à tenter de trouver des excuses bidons, alors que la vérité, c´est juste que je suis plus forte que lui

Bon tout le monde s´en tape de cet épisode de notre vie, mais c´est pas grave.....

Enfin voilà quoi

Kabukiman, sale mauvais perdant, bouuuuuuuuuuuuuuuh
(Allez, reprenez tous en choeur loool)
 
 
Quand je joue sous une terrible menace, je préfère faire le perdant, pour ne pas m´attirer une foudre divine de ta part ^^.
Donc voila, ravi que cela t´aie plu. J´aime pas trop me laisser perdre, mais bon, dans ce cas précis, il faut mieux la jouer fine, et c´était ce qu´il y avait de mieux à faire pour que je reste vivant

Allez tous en coeur: Jackasse est mauvaise perdante, faisons lui croire qu´elle est forte

ALoha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je cite^^

jackasse a écrit:
J´ai battu Kabukiman à Fifa 2005, Mouhahahahaha, il est trop nul

kabukiman a écrit:
Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre. Prépare toi à mes coups de pieds dans tes fesses


D´aprés ce que tu a dit kabukiman par rapport à ce que jackasse a annoncée juste avant, on peut facilement en déduire que tu a réellement perdu même si tu a joué du mieux que tu le pouvait^^

Mais c´est pas grave, une défaite peut arriver mais ca méritait pas des coups de pied quand même

Bouhh...menteur

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, c´est vrai, j´ai gagné la guerre

Enfin, une fois que j´ai eu gagné tout les matchs, il m´a dit qu´en fait, il n´y avait plus de guerre, comme par hasard

Euh par contre, j´ai bien eu les coups de pieds, et pas que dans les fesses, et d´ailleurs j´ai aussi eu des coups de poings (et des cousp d´autre chose, mais bon...), c´est qu´il est vraiment mauvais ce troll quand il perd^^

Ahlala regardez le, il tente de trouver une excuse à ses défaites en dosant qu´il me laisse gagner, mais c´est qu´en plus d´être mauvais perdant, il est menteur!!!!

Bouuuuuuh, Kabukiman le sale mauvais perdant et la sale MENTEUR!!!!!
(allez y maintenant, vous pouvez même lui jetter des cailloux)

Enfin voilà quoi
 
 
Alors là, solidarité masculine (y a pas de raison)

Comment un homme pourrait perdre à un jeu foot contre une fille?? (houla je vais me faire taper..) c´est tout simplement impossible donc moi je crois kabukiman.
Et puis juste après perdre à un jeu de course, c´est encore impossible,ça se voit trop que kabu à fait semblant de perdre(si,si!)

alors bouh à jackasse qui est mauvaise perdante.(lol)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perdre m´est completement egale pour moi l´important c´est de me

marer et de toute facon je pert a un truc style nombre d´afont

mais je gagner sur la biere atak c´est a dire dix metre, minimum

deux joueur, et c´est au premier qui a fini son metre

non je ne suis pas un pochtron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité