flechePublicité

Etes-vous un mauvais perdant?

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Voilà, perdre n´est jamais amusant, enfin pour moi^^

Certains vous diront que "l´important c´est de participer", mais au fond, tout le monde n´aimerait-il pas gagner?

Alors voilà, je me demandais, vous, quel genre de perdant êtes-vous?

Acceptez-vous facilement la défaite, et finalement gagner ou perdre n´a vraiment pas d´importance pour vous?
Faîtes vous semblant d´accepter la défaite, mais au fond de vous, vous avez la "rage"?
Vous trouvez-vous des excuses bidons pour expliquer votre défaite?
Insultez-vous votre adversaire et balancez lui vous tout dans la tronche?

´fin voilà, comment réagissez-vous lors d´une défaite, je pense que c´est assez clair^^

Enfin voilà quoi[sond]
 
 
Acceptez-vous facilement la défaite, et finalement gagner ou perdre n´a vraiment pas d´importance pour vous?
Si sa a de l´imoortance mais sa dépend surtout de quoi.
Faîtes vous semblant d´accepter la défaite, mais au fond de vous, vous avez la "rage"?
Sa m´arrive quelque fois
Vous trouvez-vous des excuses bidons pour expliquer votre défaite?
Oui en gros on appelle sa Craker, je le fait mais pas trop
Insultez-vous votre adversaire et balancez lui vous tout dans la tronche?
Ouai mais bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne pense pas être mauvais perdant.
Certes, quand je perds une course, une compet´ de Judo, c´est pas drôle.

Mais ceux qui disent "L´important c´est de participer" et bien il ont totalement raison.
Pourquoi?

Parce que au Judo quand tu vas à une compet´ et que tu te fais éclater par tt le monde, tu gagnes 5 points de participations .

Mais c´est sûr que gagner rend heureux, et après, on a un peu plus confiance en soi!

Ciao! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,

Mauvais perdant ?

Non, je ne crois pas.

Pourquoi ? Tout simplement car la chance pour moi n´existe pas.

Si une chose arrive, c´est qu´elle devait se passer.

C´est dans la logique des choses que d´avoir la "rage" comme tu dis lorsque l´on perd car cela va à l´encontre de nos intentions,qui était de gangner.

On gagne ou on perd ? C´est un choi qui ne depend pas de nous,mais du hasard,c´est simple, je crois au hasard et je crois qu´il est bien plus présent que la chance.

Je n´ais pas la rage moi quand je perd,tout simplement car cela n´en vaut pas la peine,je prend exemple sur le fait de parier qui est des plus ridicule.

"L´homme se lance des defits stupide,à lui d´en assumer les conséquences et ne pas s´en prendre au autres,mais à lui seul."

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de quoi on parle...

A une partie de strip poker avec une amie, je préfèrerai etre le gagnant ! ( mais qu´est-ce que je raconte ? lol ^^ )

Non mais, si on parle d´un jeu, entre amis, je m´en tape complétement de perdre !

Par contre, quand c´est un jeu d´argent, comme le Loto, le PMU, etc... Ca me fais quand-meme chier de perdre, puisque de l´argent est en jeu ! Donc c´est plus dur a digérer...

Voila ! ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis très mauvais perdant en règle général.

Perdre signifie quelque part une infériorité, or je n´admets pas d´être inférieur; donc lorsque je perds je suis de très mauvaise humeur, et cela peut être encore pire si je joue en équipe et que l´équipe joue mal.
Je me brouille avec mes amis parce qu´ils ne donnent pas le meilleur d´eux même et nous font perdre.

Lorsque ce sont des affrontements individuels, je supporte mieux la défaite; mais si dans l´équipe un seul membre joue mal, je me mets facilement en colère...
Voilà pourquoi je préfère les sports individuels, je n´ai pas à faire confiance aux autres, je ne compte que sur moi-même.
Et puis l´individualité me permet de pouvoir prendre une revanche avec plus de confiance.

Je me suis même déjà battu avec quelqu´un (ce n´était pas au collège, je ne le connaissais pas) simplement parce que il jouait mal, et lorsque je lui fit quelques remontrances, il m´insulta. J´étais déjà énervé à cause de lui, il venait de dépasser les limites... De plus, il tenta de me frapper, ce qui me déchaîna et lui fut très néfaste.

Je n'insulte jamais mes adversaires, excepté lorsque eux même m'insultent. Et je ne trouve généralement pas d'excuses pour justifier ma défaite.
Cependant, lorsque j'ai perdu je reste sur les nerfs pendant plus d'une heure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je ne supporte pas de perdre... ca m´enerve un chouillat quoi !!!

M´enfin tu me diras c´est logique , qui aime s´en prendre plein la gueule de tte maniere , c´est bien ce que je pensais...

Bon par contre j´en fait pas une maladie non plus , je me tape pas ma crise ( sf cas extreme si mon frer me fait chier^^ ) , bref c´est desagreable , mais bon c´est pas la fin du monde quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Questions :
Certains vous diront que "l´important c´est de participer", mais au fond, tout le monde n´aimerait-il pas gagner?

Alors voilà, je me demandais, vous, quel genre de perdant êtes-vous?

Acceptez-vous facilement la défaite, et finalement gagner ou perdre n´a vraiment pas d´importance pour vous?
Faîtes vous semblant d´accepter la défaite, mais au fond de vous, vous avez la "rage"?
Vous trouvez-vous des excuses bidons pour expliquer votre défaite?
Insultez-vous votre adversaire et balancez lui vous tout dans la tronche?

Humm humm ...
Quand les personnes disent que au fond l´important c´est de participer, et bien moi je pense qu´au font tout le monde a une part de dégout ( quand ils perdent biensurs ) car on a toujours envier de gagné sinon pourquoi joué ?? ( oh oh ).

Quel genre de perdant je suis ? Et bien quand je perds j´essaye de faire style qu´il a eu de la chance je n´essaye pas de montrer mon dégout !! J´aurais trop honte .

Biensurs que si gagner ou perdre a un sens pour moi !!!!!
Si je joue c´est à la base pour gagner, pour montrer ce que je sais faire, pour arriver en haut de la fiche. Alors quand je perds ....

Faîtes vous semblant d´accepter la défaite, mais au fond de vous, vous avez la "rage"? C´est exactement ça mais c´est plutôt un dégoût qu´une rage ^^.

Oui oui je trouves des excuses bidons pour faire croire en la victoire de mon adversaire ^^ principalement qu´il a eu de la chance comme je le dis un peu plus haut.

Je n´insulte jamais mon adversaire juste parce qu´il a gagné a quoi sa rime ç a MDR faut vraiment etre un MAUVAIS MAUVAIS perdant pour faire ça !

Voilà voilà ma façon de voir LA chose ^^

Tchao !!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi tout depend des conditions

Si c´est à un simple petit defit entre amis, rien de grave, mais si c´est à une échelle plus importante c´est une autre histoire

Les excuses bidons, c´est vraiment pas mon truc, il faut accepter sa defaite, et puis l´on voie toujours si les excuses sont bidons ou pas

Certains font des excuses bidons, pour ne pas paraître inferieur mais c´est encore pire
L´on ne paraît inferieure que si l´on ne l´accepte pas

Le plus désagreable pour le perdant sont des phrases genres:
Powwaaa t´es nul, gros naze^^
Enfin on se comprend^^

Perso wai sa m´enerve un tantinet de perdre mais bon^^

Allez A+, et vivent les joueurs^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hi;

Et bien on ne peut pas que gagner dans la vie donc il est normal que celà nous arrive de temps en temps...
Par conséquent, je prends la défaite normalement et je ne m´en fais pas trop parceque j´ai perdue vu qu´une victoire arrivera forcément aprés.
Par conséquent je ne suis pas vraiment une mauvaise perdante mais tout dépend du domaine dont il est question...

Il est sur que de gagner nous octroie un plaisir trés important vu que l´on aura l´impression d´avoir réalisés quelque chose de bien et que l´on se sentira comme supérieurs aux autres mais ne faire que gagner n´est pas super non plus, aprés la personne risque de prendre la grosse tête et donc de se faire mal voir par les autres qui risqueront de la trouver un peu trop prétentieuse ou qui frime beaucoup, ce qui est une des choses que je ne supporte pas.

Que quelqu´un se vente pour avoir une victoire ou parcequ´il a mieux réussi que l´autre est vraiment stupide pour moi car on sait trés bien que l´on va amener de la colère de la part de l´autre...enfin je dévie un peu là.

Pour moi, il est quand même important de gagner mais en général,si je fais un jeu c´est avant tout pour jouer avant de gagner ou perdre.
C´est d´ailleurs pour celà que les tickets de loto se vendent si bien: on sait qu´on a quasiment aucune chance de gagner vu le nombre de joueurs mais on y joue quand même juste pour avoir l´espoir de réussir devant tant d´autres et on prend donc du plaisir à jouer en attendant la suprise de la défaite ou de la victoire...

Il ne faut pas que je perde tout le temps non plus sinon je ne jouerais à plus rien du tout,une petite victoire de temps en temps ne peutpas nous faire de mal,n´est ce pas?

MAis quand je perds, je ne m´énerve pas et je ne trouve pas d´excuses bidons mais je dis tout simplement "je ferais mieux la prochaine fois"^^

Et puis il faut savoir rester fair-play aussi,c´est pas parceque l´on a perdu que l´on doit s´énerver sur nos adversaires...

Enfin bref, de toute manière, c'est de nos échecs que l'on tire des leçons alors perdre quelque fois ne peux faire que le plus grand bien à certaines personnes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
je préfère tes sujets pervers !!! (comme beaucoup d´ailleurs

bon aller :
ben ça dépend des conditions et tout et tout, mais disons qu´en règle générale je m´en fout un peu... (un peu beaucoup...)

un jeu de société : je m´en fous complètement !!! (j´y joue jamais en plus
un jeu vidéo : là aussi je m´en fous pas mal !!!
un millionaire : j´en achète pas ^^

donc voilà ^^ la grande gourou est-elle satisfaite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La défaite dans quel domaine ?

Le sport, un jeu vidéo ?
Le sport, j´accepte très facilement, je suis pas très doué alors je n´ai pas vraiment de regrets.

On ne peut pas être bon dans tous les domaines, on peut eventuellement se distinguer grace a une discipline particulière et parfois facilite l´integration.
Mais perdre ca nous renforce pour la suite, si on assume la défaite (cf. un de mes anciens sujets ...), ca nous aide aussi a assumer nos erreurs ...

Le jeu vidéo, je gagne souvent et vu que je m´y suis habitué, j´ai comme un petit pincement lorsque la défaite se présente a moi ^^ Enfin, c´est jamais qu´un jeu, il n´y a pas lieu de s´enerver pour ca ...
La Rage ? Connais pas ...

Il y a aussi la défaite dans la vie, on a dui mal a accepter ce genre d´echecs car la vie est unique ... Si on perd dans la vie, on a plus gôut a y jouer ... Bien que la vie ne soit pas vraiment un jeu, accepter de se relever après un echec scolaire ou professionnel est toujours difficile ... Ca doit être la plsu difficile des défaites avec celles en amour ...

Tout dépend du contexte ... A l´heure actuelle ? Je suis plutôt un perdant, mais j´ai du mal a l´accepter car j´ai perdu a cause des autres ...
(Cette phrase cache une métaphore de ma vie)

Enfin voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je ne suis pas vraiment mauvais perdant,quand je perds je ne commence pas ni à insulté tout le monde ni a critiqué mon équipe.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime pas perdre,
surtout au niveau sportif,

puisque je suis assez fort en sport, surtout aux foot,
alors quand je perd aux foot,

je péte un cable !!! ... je peus pas imaginer la défaite, quand il s´agit de foot ...

sinon, ben j´aime pas perdre, impossible n´est rien, mais bon.

lorsque je perd, on se cris dessus ( mes potes et moi ), lol, mais bon ... faut savoir perdre ... pas moi

sinon perdre aux jeuxvideo, pareil, mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi honnetement je suis mauvai perdant.

je sais pas pourkoi mais lorsqueje perd, sa m´enerve et je renvoi chier tou le monde.

et ca meme pour le moindre petit truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai toujours été un mauvais perdant, mais j´ai appris a garder ma défaite pour moi.

c´est à dire que quand je perd, je suis biensur pas hyper content, mais ma rage je la garde au fond de moi, pas la peine de la faire ressentir aux autres^^.

mais tout dépend des domaines:

en jeux video je suis assez bon joueur, car on peut très bien gagner une revanche et refaire une partie

en sport, bah la je m´en fout pas mal, une partie de foot entre pote ne doit pas dégénerer sous pretexte qu´on a perdu, il faut bien un gagnant et un perdant, sauf des les cas d´égalité.

on peut très bien définir un echec scolaire comme une défaite pour soit même, et dans ce cas pour certains sa peut etre très dur à encaisser.
comme moi par exemple qui n´a jamais redoublé, je me verrai jamais refaire une année sur le même niveau, sa me déprimerai complètement.
au sinon le bac, si on le rate on aura(pour certains) la rage et se sera considéré comme une défaite.

mais y´a bien un domaine où j´ai la rage de perdre, c´est les jeux de societé, les dames et echec ^^´

voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout dépend tu point de vue :
- Jouer pour perdre (perdre pour jouer?...)
- Ou jouer pour gagner.....(gagner pour jouer...)



C´etait mon instant d´inspiration et phylisophique avant de travailler mes exo de maths.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goed herzien!

Alor perdre cela m´est le plus souvent égal!
Je gagne c´est super je perd ,hé bien ce n´est pas grave mais ça dépend dans quel domaine.^^


En sport entre pote je m´en fou pas mal parceque on joue pour s´amuser seulement...
Aux jeux video pareille ce n´est qu´un jeux.

Par contre si cela est important oui sa m´embete de perdre...mais de la a peter un cable non ^^

Sa me rappel d´une personne contre qui je jouer a la pétanque on dirai qu´il jouait come si il y joait sa vie c´était imprésionnant et quand il a perdu il ralait.

Menfin A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je ne suis pas du genre mauvais perdant...

En faite le truc, c´est que je m´énerve si l´autre se vente de sa victoire (pas vrai V@mp ^^ )...

Parfois mais pas souvent, j´ai un peu la rage car je pense ne pas mérité ma défaite mais bon... sa arrive à tout le monde.

Ensuite, je n´insulte jamais les gagants sauf si ils prennent un malin plaisirs à se venter, c´est tout ^^ .

En clair, tant que l´autre gagne loyalement, honnetement et sans vanterie, je me porte bien et assume ma défaite ^^ ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas spécialement un mauvais-perdant, sauf pour des choses importantes, mais ce n´est pas encore de mon âge.

A l´école, quand mon équipe perd un match de Basket-Ball, ce n´est qu´un jeu, je réconforte mes coéquipiers en leur disant que ce n´est pas grave.

Donc, pour moi perdre ou gagner, cela ne m´importe peu.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité