flechePublicité

Et vous vous les préférez comment??

Page 4 sur 5 / Total : 91 résultats

C'est pas une vraie blonde ça ! :rolleyes:

Ca vaut rien ! XD

Nan je deconne, elle est bonne quand-meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai quelle est pas mal la petite Eve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Splintersnake a écrit:

Moi je préfère les femmes intelligentes

Et moches ? xD

Si je devai choisir entre moche et intelligente, et bonne mais *****, je choisirai bonne pour la baiser en temps voulu, et quand je la baise pas je la range dans son placard xD

Eve arf non merci, je préfère celle que Dre@mer a posté

Au fait Dre@m, tu voudrais pas nous remettre celle que tu t'es auto-censuré ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma blonde préférée: (d'ailleurs j'avais déjà posté cette image dans le l'excellent
topic "maillot de bain et bikini")



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
Mais nan dre@mer,on exprimait juste notre point de vue a la vue de cette jolie blonde^^Mais si tu a la meme en brune:rolleyes:

Exact ! Avec l'aire de pute en moins, aussi... Ce sera parfait !

PS : le soutif de la 1ère, il est trop petit pour elle, Dre@me XDXXXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moiban a écrit:
Exact ! Avec l'aire de pute en moins, aussi... Ce sera parfait !

Mais non, ça donne un peut de piment en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Mais non, ça donne un peut de piment en plus !

Tss tss... :cool:

[edit]
Tu l'a vue, toi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Et moches ? xD

Si je devai choisir entre moche et intelligente, et bonne mais *****, je choisirai bonne pour la baiser en temps voulu, et quand je la baise pas je la range dans son placard xD

Eve arf non merci, je préfère celle que Dre@mer a posté

Au fait Dre@m, tu voudrais pas nous remettre celle que tu t'es auto-censuré ? xD[/QUOTE]

Ouais moi aussi je choisirai la bonne ! XDXXDXDD

Tiens en fait, c'était celle-la, la blonde ! ^^



Alors franchement, elle est pas superbe ? :confused: Sur l'autre photo elle était seins-nus, et j'ai plein d'autres photos, la c'est la seule ou elle est "habillée" ! XDXDXDXDDXDDDXDDD

La on voit pas, mais ses seins sont un vrai bonheur ! ^^

Moiban et Qadehar, vous faites les malins, mais si elle venait vous supplier a genous de la baiser, me dites pas que vous l'enverrez chier ! XDXDXDXXDXD

Ou alors vous etes vraiment cons ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>C'est ds ce genre de sujet qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des mecs en manque sur ce forum, et que ce sont de beaux rêveurs.
urple'>
urple'>M'enfin continuez à muscler vos poignets, ça vous servira peut être par la suite si vous comptez devenir tennisman
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Pour ma part mes poignet son suffisament muscler avec les jeux video Mais je precise que mon topic n'avais pas pour but de muscler grace a divers activité "sexuelle" le poignet des lecteur.Mais bon ils sont assez grands pour faire ce qui leur chante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi j'aime les beaux petits seins avec un petit téton parce qu'un gros je
trouve sa moche ^^
 
 
 
Ce n'est pas les seins qui font la femme mais ce qu'elle a dans son coeur! :cool:

Et je ... mais késkejedi moi? :confused: xD

Vite, mon flux pervers doit revenir en moi, sinon mon état cérébral s'écroulera, vite....xD
*gniiiiiiiii boum*

Haaa voilà ça va mieux! ^^

Donc, ou en étais-je? Ha oui! ^^
Concernant les seins, j'ai pas de règles prédéfinies, même si il est vrai que chaque taille à ses avantages!

Haaaaaaa les petits qui tiennent dans la main! Ou les gros qui permettent de s'accrocher ou de se noyer! XXXXXXD

Enfin bon, ayant déjà "testé" (ça fais un peu abominable à dire ce mot! xD) les deux, je préfère les petits moyens! ^^
Mais je suis preneur à tout!
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]



Comme ceux de cette fille :



Et agréable au toucher : tendres, assez moelleux, mais assez fermes en meme temps ! XD



Voilou ! ^^[/QUOTE]


Ouah @!#$?* elle est trop bonne !J'ai trop envie de faire l'amour et niquer avec elle !Moi,je prefere comme ceux de cette photo de dream !

PSre@mer,envoie la moi par mp ta photo que tu avait mis a la page 2 !
Je ne l'ai pas vu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Ma blonde préférée: (d'ailleurs j'avais déjà posté cette image dans le l'excellent
topic "maillot de bain et bikini")




Moi des seins comme sa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Un exemple de blonde parmi tant d'autres: Eve Angéli

[/QUOTE]

Hop sur mon DD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Dre@mer Returns a écrit:

Moiban et Qadehar, vous faites les malins, mais si elle venait vous supplier a genous de la baiser, me dites pas que vous l'enverrez chier ! XDXDXDXXDXD

A mon stade, je ferai comme Rem, j'irai chopper le 1er phacochère qui me tombe sous la main xD

Approchez mesdames !

Jackasse a écrit:
urple'>C'est ds ce genre de sujet qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des mecs en manque sur ce forum, et que ce sont de beaux rêveurs.

Traduisons le dernier mot :
Dreamers.



Modifions-le un peu :
Dre@mer.

XXDXDXXXDXXDXXDDXXD

C'est clair que Dre@m est en manque, grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>M'enfin continuez à muscler vos poignets, ça vous servira peut être par la suite si vous comptez devenir tennisman urple'>

PTDR !
Tout de suite, tu pense qu'à ça Tu mérite ton statu de GG !

...Bon, d'accord, t'es sans doutes pas la première à y penser, mais bon...

OK, c'est e sujet qui va bien XD ---------------------> []


PS : Oui, Dre@m, faut pas déconner nn plus XDXXDXXXD
Enfin... j'espère avoir des raison de refuser d'ici-là :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]urple'>C'est ds ce genre de sujet qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des mecs en manque sur ce forum, et que ce sont de beaux rêveurs.
urple'>
urple'>M'enfin continuez à muscler vos poignets, ça vous servira peut être par la suite si vous comptez devenir tennisman
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi[/QUOTE]
mdr

Je suis d'accord avec toi, je fait partit de ce qui veulent être Tennisman !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jour je suis tombé sur un 90D c était beau et se fut un bonheur, un mois plutard je suis tombé sur un 90F c'était énorme et par chance tres beau , mais 2 semaine apres cette fille c est fait opérer pour réduction:eek: . Maintenant je reste ne connutrai plus tout ca a par le petit 85B de mes nouveau jour. Ma conclusion gros c est bien mais hummm humm humm ....:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité