flechePublicité

Et vous vous les préférez comment??

Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats

Voila une question me tâte!Les membre de jv.fr prefere quoi comme type de poitrine??

Les gros seins?
Les petit seins?
Ou les beaux seins peut importe la taille?

Je ne doute pas que les pervers du forum(je vise personne)diront les gros seins pour pratiquer quelque position que la morale réprouve mais je n'en dirai pas plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère les seins de moyenne taille, bien ferme et rond. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, voila un excellent sujet ! XD

Je les aime ni trop gros, ni trop petits... Des bons seins, quoi ! XD

Comme ceux de cette fille :



Et agréable au toucher : tendres, assez moelleux, mais assez fermes en meme temps ! XD

Et surtout, je les aime naturels, pas de seins en plastique pour moi...

Les seins idéaux, c'est ceux d'une belle jeune femme, fraiche, agée de 19 ou 20 ans, a peu près ! ^^

Voilou ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je répond comme même moi aussi^^J'avoue que je prefere largement les beaux seins peut importe la taille^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, je vois que ton séjour a tahiti te donne des idées de topic, hein ! mdr ^^

Putain, j'ai pas touché des seins depuis déja 2 ans ( depuis Aout 2004, le 29 ou le 30 je dirai, pour etre presque exact XD ) et j'avoue que ça commence a me manquer !

Y a pas que les seins qui me manquent, mais bon, j'en dirai pas plus ! XD

---> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viens la ou je suis et tu comprendra pourquoi je met ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
En tout cas, je vois que ton séjour a tahiti te donne des idées de topic, hein ! mdr ^^

Putain, j'ai pas touché des seins depuis déja 2 ans ( depuis Aout 2004, le 29 ou le 30 je dirai, pour etre presque exact XD ) et j'avoue que ça commence a me manquer !

Y a pas que les seins qui me manquent, mais bon, j'en dirai pas plus ! XD

---> []

PTDR ! oui, tu peux arrêter, de toute façons on a compris ! xD

Bah, sinon... J'ai voté.
en ce moment, les votes sont (dans le désordre) 3 0 0 pour ceux qui peuvent comprendre :P

Enfin... c'est... "prémonitoire" si je peut me permettre XXDXD (personne n'a compris, ou alors de tarver, je pense XXD)


Non, non, je suis sobre !! XDXXD


[EDIT]
Qadehar a écrit:
Viens la ou je suis et tu comprendra pourquoi je met ce topic
"Crevard !" si tu me permet l'expression XXDXXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*s'approche de Moiban et lui tend un ballon souffleur*Euh tu prend la mauvaise pipette la Moiban c'est pas le ballon la....:D

Tu a vraiment un esprit....tordu dirai-je:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
*s'approche de Moiban et lui tend un ballon souffleur*Euh tu prend la mauvaise pipette la Moiban c'est pas le ballon la....:D

Tu a vraiment un esprit....tordu dirai-je:rolleyes:

PTDR !

...Si tu le dis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je le dit et je l'affirmeMais meme a tahiti y'a des boites de nuits ou y'a de tout^^Et elles sont pas réputée pour être calme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Moiban]PTDR ! oui, tu peux arrêter, de toute façons on a compris ! xD

Bah, sinon... J'ai voté.
en ce moment, les votes sont (dans le désordre) 3 0 0 pour ceux qui peuvent comprendre :P

Enfin... c'est... "prémonitoire" si je peut me permettre XXDXD (personne n'a compris, ou alors de tarver, je pense XXD)


Non, non, je suis sobre !! XDXXD


[EDIT]
"Crevard !" si tu me permet l'expression XXDXXD[/QUOTE]

Mdr, c'est "provisoire", le mot que tu cherchais, pas "prémonitoire" ! XDXDXDXDD

En fait, l'idéal pour moi, c'est en général un tour de poitrine qui fait autour du 90 C, a peu près ! ^^ ( Je dis a peu près, ça veut dire que le 89 C ou le 91 C est accepté aussi, je suis pas difficile ! XXD )

Et faut que ça concorde avec le reste du corps, aussi ! Mais la on sort du sujet sur les seins ! XD

Au fait, si des filles sont bien faites, veuillez aller jeter un coup d'oeil a mon "profil du joueur" sous mon avatar, merci ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en rate pas une pour tirer un coup toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
Mdr, c'est "provisoire", le mot que tu cherchais, pas "prémonitoire" ! XDXDXDXDD

Non, non, c'est bien le bon mot !
Va comprendre... XDXXDXDXXDXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar]T'en rate pas une pour tirer un coup toi:D[/QUOTE]

Bin non, a 21 ans j'ai plus rien a perdre ! XDXDXDXDXDXDDD

Tout est bon a prendre ! ( Du moment que c'est avec des longs cheveux blonds, que ça fait du 90 / 60 / 90, et que c'est conscentant ! XDXDXDXDXDXDXDXXDDXDDXDD )

Moiban, t'es con ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
Moiban, t'es con ! XD

À tes souhaits


[EDIT]
je sais pas pourquoi, je suis pété de rire ! XXD

T'avais raison, c'était "provisoire"... mais pour "bourré" XXD Enfin, j'ai rien bu, mais ça me suffit, apparemment XXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ! XD

En tout cas, j'ai noté 5 étoiles le topic, et je l'ai mis dans mes favoris ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurai du dire que chaque membre qui répond a ce sujet mette une photo de la poitrineje vais aller me flacholler pour me punir^^

A 21 ans c'est vrai que tu n'a rien a perdre,quoique..

Edit:T'es en manque a ce point la Dre@mer?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend, je met d'autres photos de beaux seins, si tu veux !



Je sais pas si les photos de seins nus sont autorisées ? :confused: Bof, j'en mettrai au pire, je verrai bien ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je ne vois que une photo^^Au pire hein tu m'envoie un mp je te dirai si c'est bon pour le sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
Je sais pas si les photos de seins nus sont autorisées ? :confused: Bof, j'en mettrai au pire, je verrai bien ! XD

Vois ! Please ! XDXXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité