flechePublicité

Dawa ou Padawahn ?

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Ta mère pour te ridiculiser à 5000% ? Non, je ne crois pas, c´est toi qui dois avoir aussi des rapports douteux avec ta mère, et pas que la nuit !

Tu verras, donne-toi un bon petit remontant, dans ta chambre ou celle de Cubrider (en sa présence bien sûr...), et tu te diras qu´en fait, je peux très bien amener une créature féminine dans ma chambre...

Essaye

Non non, hélas pas encore le double de l´âge de raison...

Enfin toi Dreamer je crois que tu ne l´as pas encore, trainer à 4h du matin (en la présence de Cubrider), enfin pas tt le temps, mais assez souvent, sur le forum (et ailleurs ? ^^), c´est vraiment avoir l´âge de raison...

Faut espérer que oui

Wéwé Cucu, rouler en mob ça veut pas dire que t´as que 14 piges... tu verrais un Dreamer sous ma peau ? jcrois pas moi

Et oui, la barbe de dreamer (elle est sacrée ! O_o), qui n´est pas très rasée d´ailleurs, ça accroche avec les poils de tes "zones sensibles"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais le permis, c´est parce que j´ai ni la motivation, ni la thune pour le passer !

Bah allez c´est pas grave si tout le monde est au courant de notre relation ! ^^ on ne pouvait plus le cacher éternellement, de toute façon !

EDIT :

Nan t'inquiète, j'ai des relations douteuses qu'avec cubrider ! lol ^^

Bon pour l'age de raison, j'ai pas tout compris, mais en tt cas, c'est pas parce que t'as le double de l'age de raison que tu est 2 fois plus raisonnable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour angell, ba ecoutes moi je vosi plus souvent des mineurs sur des mobs que des majeurs enfin bon bref

oui maintenant dre@mer tout le forum et au courant de notre relation lol, ba contre faut vraiment que tu rase ta barbe parce que la a cause de sa, j´ai les grattes qui me couille lol tu devais avoir des morbacs ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´inquiète cubrider, mercredi je vais chez le coiffeur et en + je rase ma barbe ! Comme ça tu verras, je serai tout doux et tout beau, rien que pour toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol merci dre@mer , rien que pour moi sa me fait plaisir lol

bon on vas arreter la parce que la ils vont serieusement nous prendres pour des tantes lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d´accord ! ^^

Ta relation avec tes proches, quand elle est scabreuse ou douteuse (comme vous préférez hein, c´est les deux en même temps ^^), elle est publique, et si tu ne l´admets pas, tu n´auras pas de thune pour ton permis...

Attention, ça veut pas dire que je suis papa noël, j´ai pas encore l´âge...

Non mais toi si tu n´as pas encore l´âge de raison des majeurs, qui est à 25 ans (eh oui, les cartes de bus c´est 12-25, et non 7-18 ), tu vas morfler...dc en résumé tu ne l´as pas, mais moi j´ai celui des n´enfants^^ 7*2 = 14, enfin pour bientôt...

Cucu, tu sais, ne te gêne pas, les jeux de grattage on a tjs une chance de gagner...

je résume : tu grattes, et si ça gratte encore plus, bingo, tu as gagné le double de ta mise, tu peux regratter encore deux fois, et ainsi de suite mdrrrr^^

Morbacs ??? Je sais pas ce que c´est

Dreamer, faut espérer que le coiffeur ne te fasse pas des implans de rosiers à la place, ça risquerait de faire un sacré virement à la française des grattes couilles !

Cucu, mais non, pas de panique, c´est tout doux, vous roulez sur des épines douces...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, Angell, je suis peut-etre fatigué ou quoi mais, j´ai du comprendre la moitié de ce que t´as écrit !

Enfin t´inquiète pour le permis, c´est pas ma mère qui va me le payer, ( ni le père noel d´ailleurs ! ) c´est moi ! ( en tt cas quand je serai allé bosser ! ^^ )

Bon l´age de la raison de toute façon, c´est des conneries : on est raisonnable a aucun age ! ^^

Heu pour le reste ( le grattage etc ), sans commentaires !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as fait trop de calins avec Cucu, alors maintenant tu es fatigué...

C´est comme ça quand on sort de 2h de "branl´attitud"

La raison elle vient dès que tu la cherches, et là t´es pas encore réveillé ^^

Pour comprendre faut lire mes derniers messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi ma chambre est en désordre du lundi au samedi, et pis le dimanche je la range pour préparer la semaine suivante

Trés fort le jeu de mot
 
 
Je viens de comprendre le jeu de mots...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon deja on vas mettres les chose au point angell c´est cubrider pour toi je suis pas ton pote, ton ce genre de familiarité evites

et angell des morbacs c´est des morpions (arf faut tout leur apprendre a ses jeunes lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors moi dans ma chambre c´est la brocante lol, tu trouve des truc que meme moi je savais pas que sa y ete, genre des vieux truc, des culote et soutien gorge de copine...ooups je m´egare ^^

non mais franchement fo avoir une abilitation officiel pour rentrer dans ma chambre, c´est le bordel, en plus vu quel est pas tres grande, genre 4 metre de longeure et 2 de largeur, en coptant la place des meuble bien sur ^^

ba sa fait la maneuvre pas tres simple heureusement qu´il y a le lit ou on peu maneuvré a son aise ^^ san arriere pensée ) ho et pusi aller si, une petite arriere pensée quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol diskas , pour l´arriere penser tu as tendus la perches quand même, et puis un lit avec de la place pour manoeuvrer a son aise c´est beaucoup mieux .
quoique ya pas que le lit pour se genre de trucs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité