flechePublicité

Dawa ou Padawahn ?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Et allez, 10 secondes de Yéti et un jeu de mots pourri ^^
Veuillezpardonner Yéti pour sa connerie, c´est le matin ...


Alors voilà, ce matin on va parler ... Chambre !

Donc, pour vous, la piole c´est :
- Le chaos total, gros bordel partout, si on veut trouver quelque chose on fouille 3 jours ?
- ou plutôt le rangement maniaque, milimétrique ?

Pour un Yéti de base, c´est le "bordel organisé", c´est à dire que le proprio du dawa trouve tout et sait quand on fouille son dawa, sans apporter la moindre trace de rangement

Ps : Désolé pour le jeu de mots ^^
Ps2 : Désolé aussi si le sujet a déjà été fait, j´avais pas trop envie de passer 2 heures (surtout que j´en ai une) pour rien trouver
Ps3 : pas encore sortie

Ok, je sors ===>[ exit ][sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh là là, le retour du Yéti ? Et le jeu de mots pas drôle... Ah oui, là c´est bien le matin avec Yéti... Hé ben, t´as mal vieilli ^^ ! Le froid a dû s´attaquer au cerveau ^^...

Bon, on en revient au sujet ?
Ma chambre ça va crescendo. On commence avec une chambre rangée, sans truc qui traîne. Puis les vêtements s´accumulent, les devoirs s´éparpillent un peu autout, puis les papiers par terre se multiplient, pour arriver à une chambre... enfin un bordel, mais où j´arrive encore à trouver quelque chose ^^!
Mais bon, le truc c´est que quand je "range" ma chambre, je le fais... mais ya certains papiers importants qui sont passés dans le sc poubelle ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas super rangé, mais c´est loin d´être le bordel. De toute façon j´ai déjà vu des chambres tellement bordéliques qu´on aurait dit qu´il y avait eu un cambriolage. Alors maintenant, si je trouve qu´il y a trop de bordel, je pense à ce souvenir d´épouvante et je me rends compte vite que non.
 
 
Moi c´est le gros bordel...

Mais un bordel organisé : je cherche mon MP3, je regarde par terre, et sa y est je l´ai trouvé !!!
Alors que si il etait rangé, il aurait fallut que je cherche dans tout les tiroirs, etc...

J´ai dit que c´etait le "gros" bordel, mais c´est juste quelques habits, des livres et cahiers de cours, ...
C´est pas trop chiant a ranger quand je suis obligée...

Les habits au sale, les livres et cahiers sur le bureau, les papiers a la poubelles et c´est fini..
Mais j´ai toujours la flemme de le faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu de mots...pire que les miens quand j´essaye d´en faire!


Bon sinon moi je suis entre les deux c´est propre mais sans plus,c´es bordelique mais on s´y retrouve enfin ca me va comme c´est actuellement,c´est le principale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas super rangé, mais c´est loin d´être le bordel. De toute façon j´ai déjà vu des chambres tellement bordéliques qu´on aurait dit qu´il y avait eu un cambriolage. Alors maintenant, si je trouve qu´il y a trop de bordel, je pense à ce souvenir d´épouvante et je me rends compte que finalement le rangement peut attendre.
 
 
Ben moi elle est plus du genre:
- Le chaos total, gros bordel partout, si on veut trouver quelque chose on fouille 3 jours

voila...

allez salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc mogwai a écrit:
C´est pas super rangé, mais c´est loin d´être le bordel. De toute façon j´ai déjà vu des chambres tellement bordéliques qu´on aurait dit qu´il y avait eu un cambriolage. Alors maintenant, si je trouve qu´il y a trop de bordel, je pense à ce souvenir d´épouvante et je me rends compte que finalement le rangement peut attendre.

Mouarf, penses-tu, y´a pire, plein de bordel à terre, le matelas au sol même, le chaos sur le bureau ...
Et pourtant le proprio s´y retrouve, et pire, il sait quand on a fouillé sa piole
(Mince, c´est ma piole ça )

Merci Sora et Baster, c´était l´effet escompté : un beau jeu de mots bien pourri

Et Sora, c´est pas le retour du yéti, mais le retour des sujets by Yéti ^^
Et c´est la chaleur de l´été qui m´a grillé les neurones, le froid a qu´un effet régénérateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors
1: moi je veux gringo dans ma chambre!
2:c´est un bordel oraganisé aussi
j´entasse dans mes placards mais je sais ou je les ai "rangé"
sinon ya des jours ou ayant mare de voir le gros bordel,
je deviens maniaque a en faire la pousiere,l´aspi,le rangement et la serpi!!

voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c rangé, mais je suis pas un maniac, c simplement rangé quoi.

mais quand j´étais plus jeune ct un vrai bordel dans ma chambre lol, limitte yavais une pancarte port du casque obligatoire a l´entrée de ma chmabre mais moi je mis retrouver lol ct le principal, mais j´ai compris uen chose, pour inviter du monde (des filles gengeralement) il faut mieux avoir une chambre rangé et propre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc mogwai a écrit:
De toute façon j´ai déjà vu des chambres tellement bordéliques qu´on aurait dit qu´il y avait eu un cambriolage.


gringo a écrit:
Mouarf, penses-tu, y´a pire, plein de bordel à terre, le matelas au sol même, le chaos sur le bureau ...
Et pourtant le proprio s´y retrouve, et pire, il sait quand on a fouillé sa piole
(Mince, c´est ma piole ça )


Heu, c´est bizarre mais tout ça, ça me rappelle quelque chose...

Gringo, nos chambres doivent avoir des airs de famille ! ^^

Nan mais sans déconner, un jour faudra que je range, parce que la, c´est vraiment limite quand-meme...

EDIT : Lol Cubrider "le port du casque obligatoire" ! ^^

Enfin c'est vrai que pour les filles, c'est mieux quand c'est un minimum présentable ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui c mieux dre@mer , sa donne deja une meileur image de toi.

c pour sa dre@mer, pour assurer tes coups range ta chambre, apres le problemes c´est qu´il faut que les filles arrivent jusqua ta chambre , et la c une autre histoire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf de toute façon j´inviterai jamais une fille chez moi, pas tant que j´habite encore chez ma mère ! C´est du suicide !

Au pire y a l´hotel, en attendant... Mais le problème reste le meme : faut encore réussir a amener une fille a l´hotel ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ma chambre ca depend!!! c´est souvent le bordel mais je trouve presque tout et sinon un jour de temps en temps c´est rangé (quand je fais le menage mais le lendemain c´est de nouveau le bordel!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol dre@mer mais pour l´hotel il faut etre majeur il me semble

et pourquoi tu amenes pas de filles chez tes parents ?? ta peur que tes marrant lui palres et lui racontes des conneries ( de cul ou autres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulah ma piole en ce moment c´est bordel powaaa...

Je suis en train de faire le sol du salon, donc le canapé, les meubles, la télé allez hop tt ça dans ma chambre, ça en fait du bordel alors...bon je sais que c´est pas trop grave, mais quand même, je dois pousser le canapé jusqu´à l´ordi pour pouvoir pioncer sans tomber sur un "morceau" du "canapé" qui commence à me les péter...

Enfin sinon d´habitude ma chambre c´est le boxon, mais dès que j´ai rien à glander, je m´y remets, je "range"...

Ouaif, c´est pas tjs la propreté (papiers de snickers, mars, bueno etc... gisant sur le bureau d´ordinateur ^^), mais bon c´est qd même la classe

EDIt, il est légèrement majeur Dreamer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu sais angell je suis passe pas mon temps a m´interroger sur l´age des membres

et toi angell c´est quand que ta 13 ans lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais je me disais comme tu as de très bons "rapports" assez douteux (la nuit) avec Dreamer, je me disais que tu connaissais son âge à ce vilain petit coquin... "petit" ?

Non moi c´est dans 2 mois que j´ai 14 ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cubrider a écrit:
lol dre@mer mais pour l´hotel il faut etre majeur il me semble

et pourquoi tu amenes pas de filles chez tes parents ?? ta peur que tes marrant lui palres et lui racontes des conneries ( de cul ou autres)


Ouais merci Angell d´avoir précisé, en effet j´ai très légèrement 20 ans !

Cubrider, avec ma mère pour me ridiculiser a 5000 %, je peux te dire que, meme si je trouve la femme de ma vie, je l´emmennerai pas de sitot chez moi !

Et Angell je crois qu´il a déja passé les 13 ans non ?

En tout cas on est beaucoup a avoir du bordel dans notre chambre, apparemment ( pour en revenir au sujet ! ^^ )

EDIT

Ah tiens, je croyais que t'avais déja 14 !!! ^^ Enfin t'y es presque donc bon, on va admettre ! ^^

Lol, c'est pas parce qu'on a des rapports douteux la nuit, qu'il connais forcément mon age !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol dre@mer ba enfait pour ton age je me suis dis sa
" dre@mer roule en mob donc il dois pas encore avoir l´age pour le permis"
lol ta vus un peu le raisonnement ^^

et les rapport douteux je t´avais dis de ne rien dire, perso j´adores ta barbe sa me fait de l´effet a certaines zone sensible

ptdr je raconte n´importe quoi moi ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité