flechePublicité

Comment réparer un cd de jeu (ou autre) ?

Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

:s je sais pas trop quoi faire l'écriture dont tu parle c'est celle au centre du disque car il avait de l'eau la je vient de ressayer rien :s sa me soul j'espère ne pas avoir a rempacé le disque c'est le jeu tales of shymhonia sur gamecube ont ma dit qu'il ne pouvait être lut sur ma wii vu qu'elle est en version française alors que le jeux est en version us est-ce vrai ou faux ?








P.S: l'eau est partie mais sa marche toujours pas :s
Edité le 11/09/2009 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'eau est rentrée sous l'étiquette du jeu, tu veux dire ? Elle était arrachée, ou en mauvais état ?

Quand Bignaked parlait de l'écriture, je pense qu'il parlait des informations gravées sur ton disque, donc qui prennent toute la superficie du disque ! Juste sous l'étiquette. essaie de le faire sécher comme il a dit, et tiens nous au courant si ça remarche correctement ou pas.

Après tout ce qui a été dit sur le sujet, je pense qu'il est tout de même bon de rappeller que le fait de laver un disque n'enlève pas les rayures, pour ça il n'y a qu'un remède c'est les machines à dérayer les disques. ( Jamais testé personnellement... )

Je pense que le mieux, c'est encore de ne pas rayer les disques...
 
 
ouai mais je l'ai acheter sur internet il est plus trouvable sur le marché mais je ne pense pas que se soit vrai mais on ma dis qu'il avait l'air d'avoir été recoller est-ce possible (je l'ai déjà laisser sécher et y marche pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a marché un jour ou pas ? ( T'es sûr que c'est pas une contrefaçon ? )

Si ça se trouve c'est une étiquette bidon qui a été collée dessus ! Parce que normalement les disques Game Cube ne "boivent" pas l'eau quand on les lave, je pense...
 
 
bah je peut pas y avoir joué je l'ai acheter sur 2xmoinscher.com (je sais vous aller me dire 2xmoinscher 2xmoinsbien) mais les commentaires sur le vendeur était tous très bon enfin bon j'espère ne pas mettre fais avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon si quelqun connais le vendeur gamestory sur 2xmoinscher ou que c'est un vendeur connut sur d'autres sites qu'il n'ésite pas mais je le redit se ''game story ma dit que les cd de jeux gamecube us ne marchait pas sur les wii françaises si c'est vrai est-ce que sa marche sur les gamecube françaises ? (je pense que c'est mais bon on sait jamais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhooooo vous êtes nul ! Du coup je me re-cite sur comment réparé un CD de la meilleur façon :

cedricc666 a écrit:
RHOOOO mais non !!! Le meilleur moyen pour réparé un CD c'est une rappe a bois, un marteau et un burrin !!! On fait pas mieux ! ^^

Sa fonctionne bien avec une rappe a fromage aussi.

denis2266 a écrit:
sinon si quelqun connais le vendeur gamestory sur 2xmoinscher ou que c'est un vendeur connut sur d'autres sites qu'il n'ésite pas mais je le redit se ''game story ma dit que les cd de jeux gamecube us ne marchait pas sur les wii françaises si c'est vrai est-ce que sa marche sur les gamecube françaises ? (je pense que c'est mais bon on sait jamais)
La Wii comme la Gamecube sont zoné alors tu peu oublié .....

Ps : il existe un truc qui s'appelle le "freeloader" pour faire tourné les jeux US/JAP sur les Wii/Gamecube PAL mais attention Nintendo a bloquer les freeloader sur Wii avec les mises a jour !!!!
Edité le 11/09/2009 à 21:25
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi j'ai déjà réparer un jeux PS2 une fois que j'avais prit d'occas et qui bloquer, et donc je l'est emmener là ou je l'est acheter 5 euro la réparation mais il me l'as fait gratuit, il l'as mis dans une géante machine avec un lazer et uen fois sortie niquel plus rien il passer super bien.

Donc c'est ça le seul moyen ben comme la dit olddreamer. Après laver un CD sous l'eau on va dire qu'il peut réparer des rayures mais de rien du tous, et enlève les traces de doigts c'est déjà ça. Mais en effet normalement un CD ne prend pas l'eau.
Alors il devait être très abimer.

Mais moi je vous conseille de ne plus laver vos CD sous l'eau ça change rien et ça endommage l'étiquette. Après sinon tu as fait secher ton CD ??? car ça risque d'être trop tard si tu met du temps, l'eau s'attaque a l'écriture donc sous l'étiquette et je sait pas si ta déjà ouvert un CD mais moi oui sous l'étiquette on dirait de l'aluminium donc très fragile ça ce dèchire facilement et j'ai observer j'ai fait des tests.
Et l'eau dèforme l'écriture que ce soit sous ou sur l'étiquette en faite tu ne fait ca graver.

Tu sait pas ou entre l'eau en général ? tu sait au milleu du CD ta le plastique et ta le trou pour poser ton CD et ben parfois sur le coter de ce trou c'est mal coller et donc l'eau passe et s'infiltre sous l'étiquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki j'ai compris enfait il me faut le freeloader mais il faut le freeloader wii ou gamecube en sachant que j'ai une wii et un jeu gamecube merci d'avance et vraiment merci encore pour toutes ces précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a quelqun ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais après je peux pas t'aider pour la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bon bah pas grave merci encore aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa marche pour tous les cd ?

bignaked a écrit:
Ouais, non y a un meilleurs moyen tu mouille ton CD a l'eau froide tu met du produit vaisselle tu nettoie avec tes doigts après tu attend 1 minutes et tu rinces et pendant que tu fait couler l'eau tu nettoie encore ton cd après tu essuie le coter étiqueter avec une serviette et le coter de lecture avec un chiffon très doux et là niquel moi je l'est fait avec beaucoup de jeux d'occasion.

ATTENTION: verrifie avant de le faire que l'eau n'entre pas dans la partie étiqueter pour le voir tu regarde si la partie étiqueter n'est pas abimer.


sa marche pour tou les cd ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout le monda a essayer quelqu'un peut me dire ce qui marche le mieux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/02/2011 à 09:39 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 03/04/2011 à 14:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 27/05/2011 à 00:50 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
jakligh
ou sinon essaye avec du dentifrice sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et faut se laver les dents avec du produit vitre
 
 
Invité
alexdu49
@ Locki :
le produit a vaisselle sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité