flechePublicité

Comment réparer un cd de jeu (ou autre) ?

Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

Ouais, non y a un meilleurs moyen tu mouille ton CD a l'eau froide tu met du produit vaisselle tu nettoie avec tes doigts après tu attend 1 minutes et tu rinces et pendant que tu fait couler l'eau tu nettoie encore ton cd après tu essuie le coter étiqueter avec une serviette et le coter de lecture avec un chiffon très doux et là niquel moi je l'est fait avec beaucoup de jeux d'occasion.

ATTENTION: verrifie avant de le faire que l'eau n'entre pas dans la partie étiqueter pour le voir tu regarde si la partie étiqueter n'est pas abimer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RHOOOO mais non !!! Le meilleur moyen pour réparé un CD c'est une rappe a bois, un marteau et un burrin !!! On fait pas mieux ! ^^
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ecoute le si quand tu joue le jeu t'énerve tu lui fou une @!#$?* au CD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je déconner, je disait si le jeu te soul tu l'explose à coup de marteau pour te calmer. xd.
Bon sinon il marche le jeu ou pas ??? Normalement ça devraît marcher si t'as fait ce que j'ai dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh les mec vs savez comment on installe gta 4 sr pc merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh le jeu PC ben t'as juste a installer en explorent le cd et cliquer sur setup.
Y a rien de plus simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est le trou central (ou que on met le doight) il a 2 couches et bien il en reste une pendant 1 cm sur mon call of duty 4 il marche toujours mais je voudrais savoir si sa peux se réparé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça ne peut pas mais comment ta fait pour enlever une couche ? car c'est fragile il suffit que tu enlève ton CD trop fort et la c'est mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur youtube j'en ai vu un qui mettait le cd dans du coca^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez vous me donner la meilleure solution pour réparer un CD rayé?
cé gta4 ké rayé!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai gears of war 2 rayé aussi
sinon tibs c sur 360 ou PS3?
sinon peut être ton vendeur de jeux,certains le font pour entre 2 et 5 euros,ou je crois que auchan vend un kit pour le réparer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense que tu peu toujours allez voir ton revendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouinnnnn dans le mien le savon et l'eau sont rentrés :s y a t'il un moyen pour les enlever ?
Ou alors ça veut dire que mon Cd est foutu ? :sssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si l'eau passe dans le CD c'est que tu l'as pas bien nettoyer dans si l'eau touche l'écriture qui est très petit d'ailleurs ça ne se voit pas à l'oeil nu sauf quand tu grave un CD de musique vierge, ben c'est mort car l'eau est poser dessus ce qu'il faudrait que tu face c'est
le laisser sécher n'appuit pas sur l'étiquette ni rien car l'eau risque de faire une pression et te dèformer l'écriture et une fois sec essait ça devrait marcher mais il risque de buger vu que tu l'as déformer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité