flechePublicité

comment faire pour avoir des bonnes notes en maths?????

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Au debut de l annee je me suis juré que j aurai des bonnes notes en math .
Mais mes notes dans cette matière ne cessent de baisser.
Auriez vous des conseils a me donner pour réussir?

merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben deja tu va en cours ( ca aide des fois^^ )

Ensuite tu les ecoutes ( c mieux en fait^^ )

Tu fais tes exos entre copain , histoire de partager les "trucs"

Et aussi tu essaye d´ouvrir ton esprit a un concept de base

2+2=4

Apres ca , je vois pas comment tut pourrais te taper de mauvaise note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et surtout, tu te places judicieusement dans la salle.

-Toujours se trouver à côté d´un intello, l´on dira doué pour vexer personne.
-Se trouver ni trop loin, ni trop près du prof.

Résultats garantis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les controles, tu apprends par coeur les definitions, theoremes et autres trucs important du cours puis tu refais les exercices que vous avez fait en classe ou tu en cherche d´autres.
C´est long et chiant mais si tu fais tout ca bien, le resultat est garantie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les maths,il te suffit d´apprendre les différentes formules et de les appliquer ensuite...

Entraine toi et fais des exercices chez toi pour t´exercer,ca ira mieux une fois que tu te seras entrainé...

Enfin voilà quoi...il faut que tu bosse un peu plus...C´est pas si dur les maths
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je suis en 1ere et j´ai 15 de moyenne en math et depuis la 6e, j´ai pas du ouvrir très souvent mon cahier.

En effet, je ne révise jamais car il suffit de bien écouter en cours, de poser des questions dès que tu ne comprends pas et surtout, faire beaucoups d´exercices. Au bout d´un moment, tu résoudra les exercices automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah va en cours déjà et apprend-les ca aide !!!
Edité le 22/04/2008 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rmax a écrit:
Personnellement, je suis en 1ere et j´ai 15 de moyenne en math et depuis la 6e, j´ai pas du ouvrir très souvent mon cahier.

En effet, je ne révise jamais car il suffit de bien écouter en cours, de poser des questions dès que tu ne comprends pas et surtout, faire beaucoups d´exercices. Au bout d´un moment, tu résoudra les exercices automatiquement.


Voilà R-max a tout dit...
Enfin celà marche jusqu´a la terminale parceque pour la terminale, ca se complique pas mal...

Tu verras l´année prochaine,r-max,ca va devenir dur

Enfin voilà quoi...et essaye de réecrire tes formules plusieurs fois pour te les imprégner de façon à ne plus pouvoir les oublier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´ai juré a ma mére que pour le 3eme trimestre je bosser dur pour avoir une bonne moyenne.
mais au lieu de monté, sa désent

et puis le prof de math a été absent 3 mois sans etre remplacé
il est rentré lundi, et il nous a expliqué qu´il c´est cassé le bras.
et il peut plus écrire, alors il dicte tout
se qui aide pas pour augmenter les notes

eh puis fait des pompes sa aide toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des pompes...

Tu crois que ca va l´aider ca?

Ce n´est vraiment pas la bonne solution.Pour les examens,tu ne pourras pas utiliser de "pompes" sous peine d´être privé(e) de droit de passage d´examen pendant 5 ans...

Et si tu as des problèmes pour les maths,tu peux toujours me demander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- tu apprend tes leçons
- tu écoute en cours
- tu ne fais pas chier le prof
- tu fais bien tes exos et si t´a pas compris tu demande à ta prof ou à tes copains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c clair les pompes en math ca sert a rien , connaitre les formules n´as jamais aider a resoudre un pb...

Faut savoir les appliquer...

Garde les pompes pour les cours de @!#$?* style anglais , allemand , et autre langues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la technique c ets de reflechir , les maths , c est pas forcement du par coeur ...
si t as un peu de logique , tu peux resoudre quel trucs , peut etre pas tout mais bon ...
sinon il y a la technique web-tricheur mais bon , je te la conseille pas forcement ...

@+
skip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut:bucher bucher bucher bucher bucher bucher bucher bucher reviser reviser reviser reviser reviser reviser reviser ecouter ecouter ecouter ecouter ecouter et je pense que t´y arrivera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en 4ème, et pour moi, les maths, ça a été toujours FACILE ^^

En fait, pour les maths et autres cours, la rège c´est : comprendre, apprendre et appliquer

Donc, si tu n´es pas très fort, apprend bien le cours, surtout les théorèmes. Puis, tu fais les exercices d´applications.
Et, si tu comprend pas, demande au prof ou à tes parents.

Voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul conseil que je te donne c ´est de bosser un maximum xhez toi et de reviser tous les jours et tu veras apres les maths c ´est d ´ujne simplicité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je peut t aider suivant ta classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Déjà, tu as pris de bonnes résolutions en disant que tu allais avoir de bonne notes en mathématiques, c´est bien.

Maintenant, c´est autre chose d´avoir de bonnes notes, j´ai une petite astuce enfin des astuces :
- Ne jamais essayer de louper un cours de mathématiques.
- Ne pas se faire inffluencer par d´autres élèves faisant les idiots.
- Ecouter toujours le professeur quand il explique quelques chose.
- Faire des éxercices à la maison pour mieux comprendre.
- Demander à une personne de t´aider.

On commence lol, fait ce calcul simple :
3x(4x²+4)-(4x+8x)+5x²(4x-4
Il est simple. Bonne chance.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, si tu arrive ce calcul tu seras vraimen très fort par la suite car c´est du niveau 1ere terminale

Au fait c koi ta classe ? et vous bucher koi en ce moment ???
Ensuite pour ce qui concerne T.WIL, je te dis te monte opas la tete moi aussi en 4e j ´avai 15 ss rien faire du tt, miantenant j´ai 3 fois moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon! pour avoir des bonnes notes en math, il suffit d´aller au cours a l´heure évidament.

Eusuite, tu écoute attntivement le proffeseur et tu ne parle pas à tes amis.Un petit conseil,change de place pour mieux te concentrer.

Finalement, tu pourais demander à tes parents que tu voudrais aller dans un deuxième école pendant ta fin de semaine mais je pense pas que ça tenterait.

Voìlà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité