flechePublicité

Aimez vous aller en boite de nuit?

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Aimez vous les boîtes de nuit?

C´est pas là que je trouve les plus belles filles...

Y allez vous souvent?

Moi, non

Aimez vous dansez?

Hum, ça dépend ce que tu appelle danser toi^^ On va dire que c´est pas vraiment mon truc !

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?

Hum, quand tu trouve des teufeurs de partout, t´as pas trop le choix^^

Surtout, si vous avez des petites anecdotes sympas à raconter ou si vous voulez nous faire partager votre expérience nuptiale... n´hésitez surtout pas: Postez!

Et ben...

L´autre jour je tombe sur une étrangère chez des amis et puis au moment de l´apéritif, elle me sort:
- J´ai du jus...
Et moi comme un vrai gentleman je répond:
- Moi aussi...

Elle est timide et puis elle ne parle pas super bien le français mais elle se débrouille pas trop mal, mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez-vous les boîtes de nuit?

Je ne suis pas vraiment fan de ces endroits de débauche que l´on nomme les boîtes^^.

Généralement j´y vais après un bon repas au resto avec mes ami-e-s. C´est l´occasion de finir agréablement la nuit et, parfois, de rencontrer des gens interessants.
J´y vais aussi de temps en temps pour prendre une bonne biture des familles (rassurez vous je ne conduis pas après...) mais ca revient relativement cher.

Solution trouvée ---> arriver avec une dose correcte dans l´estomac (juste assez pour que le videur me laisse rentrer ) et se finir avec une teille d´alcool fort (ne pas acheter de bière si elle n´est pas en canette, ces empaffés la coupe à l´eau ).


Y allez-vous souvent?

Non, ca revient trop cher !


Aimez-vous dancer?

Non, j´ai même horreur de ça. La plupart du temps il me faut mes deux grammes pour que je me lance sur la piste. Et encore, une fois que j´y suis je ne dance pas vraiment, je remue.

Remarquez, j´ai l´impression que tout le monde se contente de gesticuler dans tous les sens donc je ne fais pas tache .


Sortez-vous souvent la nuit pour faire la fête?

Assez souvent oui (enfin ca me suffit en tout cas).

En général pour des bouffes entre amis. Les p´tites soirées de ce genre sont de loin celles que je préfère.


Une anecdote?

Au cours d´une soirée très arrosée nous avions égaré un de nos collègues bièrologue vers 3h du mat´. après une recherche d´environ une 1/2heure nous l´avons retrouvé dans la rue en train de courir comme un athlète et en train de crier à qui voulait bien l´entendre "J´me suis sauvé, j´me suis sauvé!!!!".

On en rigole encore .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Moi j´aimerai trop y allé mais je n´ai pas l´âge.

zut zut et rezut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi kan je fai la fetes je regrd pa sil fai nui ou pa deja ensuite les boite sa sent le pater, sa pu du cul c merdike et ke de la musike de @!#$?* ensuite jadore dansser et pa tt seul sa jm pa et pr fini heu la seule anectode c la foi ou jav ét en boite alors ke je métai exploser en moto juste avan jav tou le cot droit arraché et une cote felai ms bon ct un pot ki faiter son annif il cont sur moi je pouv pa lui dire ecoute la je me ss fai cartonner je v o urgence donc je pourai pa venir sa se fai pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sheina a écrit:
Salut !

On vas faire court,moi j´aime pas danser,j´aime pas les boites j´aime pas faire la fête,en résumé,j´aime pas grand chose dans la vie,à part l´art bien sûr.

Voilà.


tu parle comme ci que rien ne vau le coup d´etre véqu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa ji vais pour me taper une meuf et voila jla ramene et le string vole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hao le shaman de feu a écrit:

mwa ji vais pour me taper une meuf et voila jla ramene et le string vole



A mon avis si tu leur causes comme ça aux gazelles tu n´as pas du en faire voler beaucoup de string !

En général le "Woaw ´tain la vache comen t tro bone" marche moyennement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant toute chose, POINT CAPITAL:
JUNGFEUER a écrit:
si vous voulez nous faire partager votre expérience nuptiale...


Tu voulais peut-être parler des expériences nocturnes. Je ne suis pas sûr que nos expériences nuptiales t´intéressent. Pour plus d´info, cherche "nuptial" dans le dico, tu auras une surprise .


Aimez vous les boites ?

Non, en revanche j´aime bien y aller quand je suis avec des gens marrants qui se prennent pas au serieux. C´est une manière sympa de finir une soirée bien arrosée (mais il faut trouver le bon dosage: si tu tiens pas debout tu ne rentres pas).

Je déteste le coté snob des boîtes (à Lyon en tout cas). Le principe c´est de mépriser le client jusqu´a ce qu´il en soit presque à demander: "Bonjour, excusez moi de vous déranger, me permettrez-vous dans votre magnanime bonté de venir dépenser mon pognon chez vous."


Y allez vous souvent?

Bah cf première question...quand je suis avec des gens marrants. Pas assez souvent donc.


Aimez vous danser?

Pas vraiment mon truc, il me faut quelques grammes ou quelques fou-rires pour lever mes inhibitions, après ca va bien.



Globalement, mon truc c´est plutôt bon gros pub chaleureux qui passe du rock que boite branchée, house, techno, videurs patibulaires & cie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Heu... oui, bien vu... j´ai fait un petit faux sens là.
Je sais pas ce qui m´ai passé par la tête à ce moment là...
C´est sympa d´avoir rectifié...

Sinon, je suis étonné de voir que les fêtards ne sont pas aussi nombreux que je l´aurais imaginé...

En ce qui me concerne, je ne suis pas un fan de boîte mais quand j´ai l´oportunité d´y aller avc mon groupe d´amis... c´est une belle occasion pour passer du bon temps, bien délirer et se défouler...

Tiens, une petite anecdote à propos d´une soirée organisée chez une amie: elle était bien arrosée, comme souvent entre amis... seulement, un de nos amis était tellement saoul qu´il a passé la fin de soirée dans le jardin à faire des galipettes acrobatiques dans l´herbe en criant... puis, il s´est calmé... s´est dirigé vers un sapin... a discuté avc lui, l´a enlacé (c´était mémorable, j´en rigole encore) puis s´est endormi au pied de celui-ci.
Le lendemain, il ne se souvenait plus de rien...
On a bien ri... lui qui se disait insensible à l´alcool...

Enfin...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en couple donc non les boîtes ne m'intéresse pas et même célibataire je n'y suis jamais aller je pense que les boîtes c'est en général plutôt pour la dragues du moins de nos jours , je ne généralise pas mais il ya trop de monde qui sont fou il y a des personnes bizarre , la musique est trop forte et puis les boîtes de nuits sa créer des embrouilles ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les boites de nuits....vaste sujet.....une mine de charbon ou l'on casse des cailloux ? on sue, on peine et à la sortie....on a que dalle...je préfère le mariage de la cousine Adèle ou l'enterrement de la vie de jeune fille de tante Martine....terrain connu... et à la fin....on part avec la plus moche ou la plus cocho(bip)......
Edité le 06/06/2014 à 18:34
Animateur Forum
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité