flechePublicité

Aimez vous aller en boite de nuit?

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Salut à tous,

J´aurais quelques petites questions à vous posez...
Aimez vous les boîtes de nuit?
Y allez vous souvent?
Aimez vous dansez?

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?

Surtout, si vous avez des petites anecdotes sympas à raconter ou si vous voulez nous faire partager votre expérience nuptiale... n´hésitez surtout pas: Postez![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit ?
Non, trop de personne peu fréquentable et majorité de "barlos", "baraki", etc.
Y allez vous souvent?
Jamais
Aimez vous dansez?
Non
Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête
Jamais.

Merci pour cet echange tres instructif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne vais pas en boite de nuit mais desfois entre pote on fais des bom et en colo aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit?

Oui, je vais dans les boites de nuit de temps en temps mais celà dépend de plusieurs choses...

Tout d´abord, je ne vais jamais en boite de nuit sans quelques amies (pour ne pas s´ennuyer seule et je vérifie quelles boites sont ouvertes afin que je puisse choisir les meilleures et ne pas être obligée d´aller dans les boites de nuit de mauvaise réputation à l´heure actuelle comme certaines discothèques qui se trouvent pas trop loin de chez moi...^^

Mais bon, il faut dire qu´a Strasbourg, on a quand même largement le choix en ce qui concerne les différentes boites de nuit...
Certaines sont vraiment bien réputées de par leurs ambiances ou pour diverses autres raisons...

allez vous souvent?(+dernière question)

Je n´y vais pas trés souvent non...
Seulement lorsque l´on fait des fêtes entre amies et que l´on a envie de sortir pour passer la nuit dehors^^
D´ailleurs, si on va en boite de nuit, c´est uniquement pour faire la fête et pas vraiment pour les autres choses qui ne nous intéressent nullement
Ca doit être de l´ordre d´envrion une fois tout les deux mois peut être...

Aimez vous dansez?

Je danse pas beaucoup mais lorsque tout le monde y est, il faut bien y aller aussi...^^
Je n´aime pas trop danser mais je me force parfois, après ca vient tout seul et il n´y a plus vraiment de problèmes...
Le tout est de commencer et c´est bien ca qui est le plus dur, on a du mal à vouloir se mettre dans l´action avec les autres mais une fois qu´on y est, on prend vraiment gout à ca^^


Voilà pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
Aimez vous les boîtes de nuit?
Je n´en sais rien, je crois que je n´ai pas l´âge pour y rentrer...C´est quoi l´âge minimum au fait?

Y allez vous souvent?
Je n´ai jamais eut l´occassion d´y aller.

Aimez vous dansez?
Non, pas du tout!

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?
Je sors la nuit de temps en temps(surtout la nuit en fait!^^), mais jamais pour faire la fête.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´ai pas encore l´age pour y aller, mais je pense pas que ca me plairait :
J´aime pas la foule, j´aime pas trop les contacts avec les gens...
J´aime pas danser, paour la bonne raiso que je ne sais pas bouger
Et si un jour j´y vais avec des ami(e)s, je leurs pourrirais leur soirée, parce que j´ai le don de pourrir l´ambiance moi, c´est pas croyable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y vais rarement et je n´aime pas ça. Il y a peut-être eu qu´une fois où ça a pas été trop chiant...
 
 
Salut !

On vas faire court,moi j´aime pas danser,j´aime pas les boites j´aime pas faire la fête,en résumé,j´aime pas grand chose dans la vie,à part l´art bien sûr.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors :

Aimez vous les boîtes de nuit

Oui, j´adore ça !
L´ambiance, la musique à fond, les rigolades avec les potes, les filles (quelques fois )...
Bref tout me plait !

Y allez vous souvent

Bah pas autant que ça, souvent à cause de défaut d´organisation

Aimez vous danser

Oui, j´adore ça ! (deja dit mdr)
Franchement la danse ça permet de s´exteriorisé, de s´amusé et pourquoi pas de faire des show (RJRULES POWAA) !

Sortez vous souvent pour faire la fête

Je dirais la même chose que pour la question "Y allez vous souvent".

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit ?
J´sais pas ce que c´est ... J´y suis jamauis allé, j´y vais pas et j´irai surement jamais ...
Pourquoi ? J´sais pas m´amuser surement ... je dois être tout sauf humain pour être comme ca ...

Y allez vous souvent ?
Comme dit plus haut, j´y suis jamais allé ... Ca doit pas être pour moi ...
Puis j´aurais personne avec qui aller en même temps, je me vois mal arriver seul dans une boîte de nuit (d´une part, il m´est impossible de sortir la nuit et puis on me laisserait pas rentrer de surcroît)
Y aller seul c´est pas la meilleure chose a faire ... surtout que mon nombre d´amis est limité ...

Aimez vous danser ?
Jamais essayé, et c´est surement pas pour moi ... Déja je dois danser comme un pied et puis j´ai toujours eu peur du regard des autres ...
J´ai essayé a une des seules soirées a laquelle je suiis allé et franchement j´avais l´air de tout sauf bien ... Me sentais honteux vu la manière dont les regards se braquaient sur moi ... et puis je suis parti vite fait ...

Sortez vous souvent pour faire la fête ?
Non plus ... Je n´ai aucune notion d´amusement ou de prise de bon temps ... et en fait je sors jamais a part le matin pour prendre l´air si besoin est ...

M´enfin, en gros j´aime pas ma vie ...

Dark, c´est pas les états d´âme ici ...
Ok ok ...

----->[]
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Bonsoir à tous,

Je n´aime pas les boîtes de nuit, la fréquentation est très mauvaises et personnellemt, je n´ais pas envie de me froter à des trafiques de drogues (car là-bas, il y en sûrement), ou même me faire forcer à fumer, car franchement, je n´ais pas envie et je n´aurais jamais envie de commencer.

Je connais ça, puisque j´y suis aller une fois avec une copine et je peux vous dire que je n´irais plus jamais de ma vie, la musique est beaucoup trop forte pour mes oreilles vachement sensibles.
En plus, pour ce qui est de danser sur le piste, ce n´est pas mon fort exrême.

Danser, sa dépend comment on prend le mot, je déteste la danse où il faut pas arrêter de bouger, je n´aime pas la danse où il faut danser sur des morceau de "hard-rock´ ou autre.
Par contre, les slows, je me débrouille mieux (enfin dans l´autre définition, je n´aurais même pas envie d´apprendre), c´est plus doux, enfin je préfére.

Je sors des fois, mais pas en boîtes de nuit, plutôt dans les rues de Ribeauvillé faire un peu le bordel (je l´avoue ), mais bon, je ne fais absolument rien de grave, je sais me contrôler.
D´ailleurs, je ne bois pas encore, donc je peux faire la fête tout en êtant responsable et non dans un êtat second, c´est-à-dire saoûl.

En résumer, je n´aime pas faire la fête dans une foule, mais plutôt entre potes, c´est plus sympathique, enfin, cela dépend des relations que l´on a et les miennes sont acceptable selon mes parents.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah moi j´adore aller en boite j´avou que c´est un de mes passe temps favoris!!

Euh une boite de nuit c´est comme une discotheque ???

On Danse on boit on danse on boit

Euh non jai jamais été en boite de nuit et c´est pas demain la veille que jirai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit?

Bof c pas trop mon truc , j´aime pas le monde et j´aime pas danser... dc c vite vu^^

Y allez vous souvent?

Non pas vraiment en 21 ans j´y suis allé 1 fois c´etait y a 2 semaine , c´etait sympa j´ai vidé une 1/2 bouteille de rhum ( fallait en laissé au autres^^ ) et pis j´avais deja bien bu avant^^ , apres forcement c'est bcp plus drole^^

Aimez vous dansez?

Pas du tt , par contre parait que qq´un m´as vu danser , m´en souvient plus...^^


Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?

Faire la fete non pas vraiment , ciné , bar , pote ouais de temps a autres... mais grosse fiesta non pas vraiment !!!

On c fait un buché cette ete peinard , histoire de faire griller un cohcon entier... c´etait sympa , surtt le genre de truc un gars et une fille rentre ds une tente et ca ressort au bout de 20min et la fille balance un truc du style "c´etait un peu court sur ce coup..." , forcement toi bien emmeché c´est drole...


Enfin bref pas un grand fetard mais qd y a l´occas je dis pourquoi pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit? : Non, un peu comme Jeffher je n´aime pas la foule et je ne suis pas bonne danseuse, alors...

Y allez vous souvent?: et bien non, jamais ...
Aimez vous dansez?: comme je l´ai répondu plus haut, je ne suis pas douée pour la danse donc je n´aime pas ça...

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?: il fut un temps, plus ou moins lointain ou j´aimai sortir la nuit, pas pour aller en boites, mais ce temps est révolu. Je préfère recevoir chez moi. Aimez vous les boîtes de nuit? : Non, un peu comme Jeffher je n´aime pas la foule et je ne suis pas bonne danseuse, alors...

Y allez vous souvent?: et bien non, jamais ...
Aimez vous dansez?: comme je l´ai répondu plus haut, je ne suis pas douée pour la danse donc je n´aime pas ça...

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?: il fut un temps, plus ou moins lointain ou j´aimai sortir la nuit, pas pour aller en boites, mais ce temps est révolu. Je préfère recevoir chez moi.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais personne n´aime???
moi j´adore, les filles, partout, danser sur tout les musique (oui, tant que c´est fort, toutes les musiques font l´ambiance)
boire (pas trop, c´est cher, très cher!!)

bref j´adore, mais j´y vait pas souvent, c´est cher et loin de chez moi. je préfére me poser dans la rue avec des potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, bin j´aimerai bien y aller, ouais ( a 20 piges, il serait temps d´essayer, pour voir quoi ! ^^ )

M´enfin, ça fait depuis que j´ai 18 piges que je dis a tous mes potes : "faut qu´on y aille"... Mais aucun d´entre nous n´a le permis ! Enfin si, j´ai un pote qui a le permis et une caisse ( avec du son, et tout ^^ ), mais il est souvent occupé, donc on se voit pas souvent et on a pas encore eu l´occaz...

Puis bon, pour aller en boite, faudra que je songe a acheter des nouveaux fringues peut-etre, ça serait mieux ! ^^

Bref, j´en reparlerai une fois que j´aurai essayé... Peut-etre que je vais bien aimer ( surtout si y a quelques filles ^^ ), mais bon, on verra bien ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit ?

Moi je peut pas savoir si j´aime ou pas je peux pas y rentrer j´ai pas l´age.


Y allez vous souvent ?


Bah j´y vais jamais vue que je n´est pas l´age pour y allez mais mon frere il y vas de temps en temps.


Aimez vous danser ?

Moi sa dépend avec qui si c´est des soirées avec des adultes je danses mes pas trop mais avec mes pots quand il y a des fete le soir j´adore sa.


Sortez vous souvent pour faire la fête ?


Ban non vue que c´est pas tout le temps que un pot fait des fete mais par contre entre adulte j´en fait deja plus que entre pot.

Voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les boîtes pas trop pour le moment (j´ai que 14ans) mais sinon je préfère les fêtes parce qu´en boîte c´est fermé et en plus y a trop de fumé tu t´étouffes...etc!

Une anecdote? ben c´était à une fête où on dormais dans notre ancienne maison, il y avait mon frère et un copain à lui, à la fin de la soirée, mon frère ne me reconnaissez plus, il avait trop bu!!! Après on s´est fait un mario kart double dash et là il allait toujours dans les murs!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimez vous les boîtes de nuit ?
Je préfère les soirées chez des amis que sortir en boîte, mais de temps en temps se défouler sur une piste de danse, ça fait du bien.. !!!Enfin y a pas que les pistes de danse pour ce défouler hein.. !!

Y allez vous souvent?
Non pas trop souvent, Vous n´avez pas l´impression que la plupart du temps, c’est surtout pour draguer que les gens y vont

Aimez vous dansez?
Ça va,mais
Cela dépend avec qui et quelle danse..!!!

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête
J’adore pas, je déteste pas, je ne trouve pas sa con non plus mais je n’en suis pas folle c est tout. mdr!!!
Mais je préfère les soirées chez des amis ou chez moi, ou tu t’entends parler, avec de bonne deconnade..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Aimez vous les boîtes de nuit?
Non, et pour la musique qui y passe ...

Y allez vous souvent?
Jamais

Aimez vous dansez?
Je trouve cela ridicule (surtout à en voir certains en boite...)

Sortez vous souvent la nuit pour faire la fête?
Non

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité