flechePublicité

Quel est votre Film de Guerre Préféré ???

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

pour ma part voici ma liste;
-appocalyse now(sublime ,brando,sheen,la musique des doors,coppola
-full métal jacket(le pied quand l´autre zigouille le sergent)
-platoon
-le pianiste
-le chagrin et la pitié
-lacombe lucien
-la liste de schindler
-la vie est belle
-tant qu´il y aura des hommes
-pearl harbor est une daube,et stalingrad idem,pourquoi pas la vache et le prisonnier aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est :
-Stalingrad et
-Il faut sauver le soldat rayan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé mais un film de guerre est un film relatant une des grandes guerres de notre histoire, c´est à dire les guerres mondiales ou la guerre du Viet-Nam par exemple.
Mais Le Seigneur Des Anneaux n´est pas un film de guerre du tout, il ne faut pas dire n´importe quoi. Dans ce cas là, la fin de The Punisher fait renter le film dans la catégorie Guerre alors que ce n´est qu´un film d´action.
Le Seigneur Des Anneaux est un film fantastique ou d´héroïc fantasy mais absolument pas un film de guerre.
Ne combles pas tes lacunes cinématographiques avec les seuls films que tu connaisses... Merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon film de guerre favori est sans contestes Full Metal Jacket. Tout dans ce film est grand, c´est d´ailleurs l´un de mes films favoris tout genre confondus.

Je me permettrai de rajouter à ce superbe long métrage qqs autres oeuvres que j´ai particulièrement apprécié:
-Apocalypse Now de Coppola, dans sa version Redux bien sur.
-Il faut sauver le soldat Ryan de Spielberg, réaliste et émouvant.
-RAN de Kurosawa, simplement superbe.

Et voilou pour mon podium perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seigneur des anneaux est une assez bonne Trilogie mais elle ne sera jamais classée dans la catégorie "film de guerre" et loin de là...

Je trouve la Trilogie de Jackson trop médiatisé, d´ou le fait que je n´approuve pas pleinement la retransition du Livre qui pour moi, il faut le dire, est tout de meme culte, au film...

M´enfin, chacun est libre de le voir a sa magniere mais Gaspar a raison, les films de guerre culte sont ceux qui relatent les guerres mondiales ou autres...

Edit: La vache et le prisonier est un exellent film qui ne doit pas etre blamé. Je souligne que le theme principal est quand meme la guerre meme si nous suivons de tres pres l´aventure de Fernandel...

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ,dsl pour fernandel(en plus c´est un pays),mais bon dans

mon esprit c´e n´était pas péjoratif,sinon j´ai omis de citer

-né un 4 juillet
-et sans doute,celui qui résume le tout dans le genre;
-johnny s´en va t´en guerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Apocalypse Now
-Le soldat Ryan
-Le jour le plus long

Mais de trop nombreux films de guerre relatent les exploits de l´armée américaine et sont proches de la propagande.
Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-il faut sauver le soldat ryan
-band of brothers
-la chute du faucon noir
-windtalkers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut sauver le soldat ryan restera dans les mèmoires pour plein de personnes.
Meme si il y avait pas mal d´éméricanisation, c´est un bon film.
Sinon j´ai bien aimé stalingrad et la linge rouge.

J´ai aussi non été touché par le pianiste et la vie est belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RAYAN est un des meilleurs film de guerre existant.

Même si j´aime pas trop ce genre de film, c´est un de mes préférés.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´aime pas trop les films de guerre mais j´en avais vraiment adoré un : Le pont de la riviere Kwaï, c´est l´un des rares films de guerre que j´ai regardé et j´en garde un tres bon souvenir même si sa fais trés longtemp que je l´ai vu, donc si il n´y en avait qu´un pour moi ce serai celui-ci malgrés son grand âge.

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, il n´y en a que deux:

-Il Faut Sauver Le Soldat Ryan
-Apocalypse Now

Si je les aient appréciés, c´est parce qu´ils sont spectaculaires tous les deux.
Modérateur Playstation Vita
 
 
coucou aumaan bon c´est pas drôle toi tu connais mes gouts vu que tous ces films de guerre nous les avons vu ensemble.

mon ordre de préférence:
-la ligne rouge
- band of brothers
- platoon
- full metal jacket ( désolé pour l´orthographe)

enfin vraiment la ligne rouge est somptueux c´est un des rares films de guerre que j´ai vraiment aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mince, c´est vrai...

-Band Of Brother (série culte pour moi).

Comment ais-je pu l´oublier, surtout qu´on se regardait a chaque fois les épisodes ensembles hein mon bon Jehuty.
Tu te rappel :
Jehuty:"sa va, il sont protégé, ils sont dans un trou, les obus peuvent pas les atteindres..."
Moi: "Ouai mais imagine toi qu´ils y en ai un qui tombe justement dans le trou..."

BOUMMMMMMM MDR!!! (plus personne dans le trou)

Alala, que de bon souvenir...@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon film de guerre préfére est PLATON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ceux que j´ai vu j´ai aimé donc la celui qui me viens a la tête c´est " Il faut sauvé le soldat Rayan".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j´en est 3

En premier un classique de la deuxiéme guerre mondial : il faut sauver le soldat ryan

En deuxiéme : la ligne rouge

Et endernier la chute du faucun noire même si ce film ne montre pas un guerre historique je l´ai beaucoup aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors il y a deux films qui m´on vraiment plu

Full Metal Jacket et Il faut sauver le soldat ryan

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir Full Metal Jacket et j´ai été vachement décu je pensais que ce film serais beaucoup mieux je l´ai trouver longué et sans grand interet(aucune grande scene de bataille).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jaime tro la chute du faucon noir et platon et o6 jaime kan mm bien Rambo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité