flechePublicité

metal gear solid....le film

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

Si c'est pour encore nous sortir un Resident Evil ça sert à rien !!!
Silent hill je ne l'ai pas encore vu il est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Silent hill je ne l'ai pas encore vu il est bien ?
[/QUOTE]
ouai,en + les critiques étaient bonnes sur ce film é ils ont raison!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Très vieux post mais qui a besoin d'être remonter en première page car il y'a quelques rumeurs concernant le réalisateur qui sera susceptible de tourner le film Metal Gear Solid.

Il s'agirait de... Paul Anderson...

Mais pas celui dont tout le monde pense ;).

Ce serait Paul Thomas Anderson, réalisateur de Magnolia, There Will be Blood et Boogie Nights entre autres.

Une valeur sure et un "touche a tout".

Source : www.allocine.fr...
La vidéo du 6 Juin 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Snake serait interprété soit par Viggo Mortensen soit par Christian Bale.
Le film sortira en 2009 mais une bande-annonce sera disponible sur Internet courant-2008
voilà information de Nora completé

J'ai oublié qu'il y aura Harry Gregson Willimas à la musique (le même que pour le jeux vidéo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jb4725 a écrit:
Et Snake serait interprété soit par Viggo Mortensen soit par Christian Bale.
Le film sortira en 2009 mais une bande-annonce sera disponible sur Internet courant-2008
voilà information de Nora completé

J'ai oublié qu'il y aura Harry Gregson Willimas à la musique (le même que pour le jeux vidéo)
Ben c'est deja bien que Harry bosse dessus mais cela pourrais parraitre un peu extremiste mais je ne serait pas satisfait du film si c'est pas Kojima qui le fait, de toute maniere il st cineaste d'abord depuis sa jeunesse et c'est un tres grand cinéphile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas si c'est Paul Thomas Anderson, celui qui a réalisé l'excellentissime There will be blood, qui s'attaque au projet on peut être confiant, reste à voir la casting et le script.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allé donné nous kitamura comme réal et c'est du tout bon on aura une bonne adaptation. quand a paul T anderson meme si j'adore ses films je me demande si est fait pour realisé cette adaptation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le gas foire le film il aura dzes million des joueur a ses trousse ^^ il aura intéré a courir et vite et j'ai entendu que sa serait orlando bloom qui ferait snake un nom comme sa je sait plus ou j'ai vu sa mais je croi que c'est sur allociné
 
 
moi j'ia entendu Christian Bale ou Viggo Mortensen. Je vois mal Orlando Bloom et sa gueule de jeune premier jouer snake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jb4725 a écrit:
moi j'ia entendu Christian Bale ou Viggo Mortensen. Je vois mal Orlando Bloom et sa gueule de jeune premier jouer snake.
je te dit je suis pas sur mais me semble avoir vus sa ne préte pas grande importance a se que j'ai dit je vais chercher ou j'ai vus sa
 
 
ouer moi aussi je l'est vu mais j'aurais prèfèrer en image de synthese ptn pour faire plaisir a hideo kojima qu'il soit super moi je le regarderais mais laisse tomber il me tarde 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué en image de synthése sa serait trop bien genre les image de final fantasy advent childre ou dirgue of cerberus
 
 
Il vaut peut être mieux une adaptation live avec de bons acteurs et réalisateurs qu'un film en image de synthèse mais pas vraiment transcendant comme les films FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF genial mais aussi il été obliger car pour faire les monstre et toute les autre chose c'est mieu les image font pensser au jeux
 
 
et oui sony89 a raison j'espère que dans le film tous ressemblera au jeu l'endroit le metal gear rex et que les perso important liquid ocelot snake etc... non pas des tete de cu qu'il ne le font pas du tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elros a écrit:
Il vaut peut être mieux une adaptation live avec de bons acteurs et réalisateurs qu'un film en image de synthèse mais pas vraiment transcendant comme les films FF


Le gros hic avec les films FF

-Le premier était pas terrible coté scénario et n'avait que sa belle gueule pour se vendre
-Le Advent Children rimait à rien (comprenez qu'en plus d'être une "suite" inutile il racontait rien XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours été septique sur les adaptations mais je pense qu'avec les cineastes et metteurs en scenes d'aujourdui, ça peut faire qqchose de vraiment pas mal. Le film sera truffé d'image de synthese et pourquoi pas donner le boulot à l'equipe de LucasArt qui excele dans la matiere...(star wars).
Pour le role de Snake, tout reste a faire....mais je fais confiance au recrutement.

J'avais entendu parler d'un DBZ en film aussi mais celui là, je me demande comment il l'aurait fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
midou91 a écrit:
J'ai toujours été septique sur les adaptations mais je pense qu'avec les cineastes et metteurs en scenes d'aujourdui, ça peut faire qqchose de vraiment pas mal. Le film sera truffé d'image de synthese et pourquoi pas donner le boulot à l'equipe de LucasArt qui excele dans la matiere...(star wars).
Pour le role de Snake, tout reste a faire....mais je fais confiance au recrutement.

J'avais entendu parler d'un DBZ en film aussi mais celui là, je me demande comment il l'aurait fait...


Le problème c'est que "pas mal" ça sera pas suffisant. On est pas tous d'accord pour mutiler une license
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mortensen en Snake je dis oui, il à la gueule de l'emploi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Mortensen en Snake je dis oui, il à la gueule de l'emploi.

Ouaip et en plus c'est tout sauf un mauvais acteur, et il a un certain charisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité