flechePublicité

metal gear solid....le film

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

et voila hideo kojima la lui meme dis. metal gear solid sera prochainement adapter au cinema.

Hideo Kojima : 'It's going to be a Hollywood film. It won't be that German director [Uwe Boll]. Viggo Mortensen would make a perfect Snake, but maybe he's a little too old. Metal Gear Solid, which was set in Alaska, would make a perfect setting for the movie.'

et la version traduite:

Il s'agira d'un film hollywoodien. Ce n'est pas ce directeur allemand [Uwe Boll] qui s'occupera de l'adaptation. Viggo Mortensen [personnage d'Aragorn dans The Lord of the Rings / en photo] ferait un très bon Snake pour ce film, mais il est peut-être un peu trop vieux. Metal Gear Solid, qui prenait place en Alaska, serait un cadre idéal pour le film.'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sa alors, j'espère que le film sera a la hauteur du jeu
viggo mortensen je vote pour lui, en plus meme si il est trop vieux, tous dépent
quand sort le film, surement en meme temps que le jeu
et comme dans mgs4 snake est vieux ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum ...

J'ai peur d'être déçus, le jeu est ben trop excellent pour qu'un film soit à sa hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J espere que ce ne serat pas encore une adaptation loupé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour moi, c'est bien partit pour, vu le jeu énorme que c'est, je doute que cette adaptation au cinéma va être bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sré bien mé le jeu-vidéo n'est-il déja pa un film:confusedavec toutes ses cinématiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah étant donné que le jeu est possède déjà un scénario très cinématographique, je pense qu'on pourrait en faire une bonne adaptation.

Après quant au choix de Viggo Mortensen, je le vois pas très bien en Snake mais bon, reste à surveiller.
 
 
Pff pour faire un bon film sur cette merveille il devrait durer 25h ^^
 
 
moi aussi je ne suis pas trop d'acord avec le choix de viggo mortensen dans le role de snake...

par contre kurt russel avec son style a la "new york 1997" ferais un bon snake.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]par contre kurt russel avec son style a la "new york 1997" ferais un bon snake.
[/QUOTE]
lol moi ossi joré pensé a lui pour le role^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vois bien Sim faire Ocelot !
 
 
heuresement que ce n'est pas uwe boll qui s'occupe du film car c'est le pire réalisateur de film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut dire qu'il est plus film d'horreur lui !!
 
 
Super mario bros a écrit:
Je verrais plus Van Damme ou Leonardo Di caprio joué le rôle!

rem ne serais pas mal non plus ? >>[]

bon, pour un film à la hauteur du jeux, ça risque d'être dur quand même,...
surtout que j'imagine mal, un aussi grand jeux, tenir dans un petit filme de 2h (eut être moins encore ?).

enfin bon, j'attends de voir avant de critiquer comme certain le fond ^^
on ne sais jamais,... il nous réserve peut être une bonne surprise ! :cool:

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normal que kurt russel corresponde puisque hideo kojima s'est inspiré du perso de new york 2000machin truc pour faire snake^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son nom dans le film est Snake Pliskin ce qui a donner Solid Snake et Iruquois Pliskin dans MGS.

Kurt Russel est trop vieux pour jouer Snake par contre, avec un peu de maquillage il pourrait jouer Big Boss.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Tony Jaa("Ong Bak") dans le role du ninja^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non ci le ninja but snake dès le debut c'est pas marrent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film sera violent je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après silent hill, ce film sera peut être une autre adaptation réussie, ce qui est quand même bien rare...

Pour faire un scénario à la hauteur de la série, ils vont devoir se bouger pas mal^^

Enfin on verra bien comment celà se présentera^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité