flechePublicité

les films d'horreur basés sur des histoires vraies

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

tout est relatif, tu n'as vus que une version des sempiternels remake de Amityville et pas le meilleurs et c'est sur que c'est pas un chef-d'oeuvres par rapport à la 1ère version de 1980 qui est un bon films, c'est un peu ce qui se passe aujourd'hui avec la Colline a des Yeux (remake de l'original de 1977) qui est moins bien que son ancètre, c'est aussi un peu pareil avec l'Armée des Morts de 2004 (remake de l'original de 197 qui lui aussi était moins bien que l'original malgré l'improbable scène de l'accouchement d'une zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez parler de la colline a des yeux , je crois que vous avez pas stipulé que le premier etait aussi inspiré de faits réel : un famille de cannibale en irlande qui vivait dans une colline, les autorités anglais ont envoyé des militaires pour tous les zigouillés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ibf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mc1040 a écrit:
ibf
???? Je crois que ce martien veux communiquer!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Rigolo le sujet... entre ceux qui te lâchent que Massacre à la tronçonneuse c'est une histoire vraie (pas faux, tout comme Psychose ce film s'inspire de l'histoire de Ed Gein l'un des premiers serial killer américain mais l'histoire en elle même n'est PAS véridique) ou ceux qui citent des films basés sur du surnaturel (Amityville, l'Exorciste et consort... Alors oui y'a de vraies croyances à ce niveau mais peut on vraiment parler d'histoire vraie dans ce cas?)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be l'exorciste c'est vrai ... C'est juste qu'elle était pas possédé, elle avait seulement un syndrome de tourette plus des crises d'épilepsie, m'enfin ça résume un peu de ce que je pense de la religion ...
 
 
Sudemax a écrit:
Be l'exorciste c'est vrai ... C'est juste qu'elle était pas possédé, elle avait seulement un syndrome de tourette plus des crises d'épilepsie, m'enfin ça résume un peu de ce que je pense de la religion ...

Bouais... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dada
@ greenman :
il y a Amytiville super film basé sur la réalité ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité