flechePublicité

les films d'horreur basés sur des histoires vraies

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

salut!!
j'ador les films d'horreur qui sont basés sur des histoires vraies alors pourriez vous me donné le titre des meilleurs que vous connaissez??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pychose, Chainsaw Massacrer, Wolf Creek, L'exorcisme d'Emily Rose, pour les plus connus après y'en a surement d'autres tu devrais faire un tour sur http://www.film-gore.com/ mais tu connais surement déjà

voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux, il y a "ILS", un film français qui va sortir ce moi ci au ciné me semble-t-il. Après, si tu veux du gore, je te conseil "Cannibal haulocaust" et "Le dernier monde cannibale". Deux films de cannibalismes tirés d'histoires vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amityville bien sûr :rolleyes:
Après, j'en sais rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus culte (et le plus horrible) quand même c'est Leatherface! ^^

L'histoire de ce groupe de jeunes poursuivis par un tueur à la tronçonneuse avait défrayé la chronique à l'époque, et on comprend pourquoi! ^^



Je voudrais pas le rencontrer à l'aurée d'un bois en pleine nuit!
 
 
Ba je ne sais pas si on peut qualifier Poltergeist de film basé sur une histoire vraie mais je penses que ouais, sinon tout les grands films ont deja été cité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poltergeist c'est bien tiré d'une histoire vrai, mais l'ami Steven a evenimer la chose, car les esprits frappeurs dans le film sont "indiens" et c'est en amérique alors que dans la réalité ça c'est passé en bretagne et donc avec des présences celtes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Je confirme, vraiment excellent ce film ! ^^
[/QUOTE]

Je préfère la version ancienne, la première quoi!

Le noir et blanc rend cette histoire ... encore plus déguelasse! XXXD
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que la Colline a des Yeux version 2006 est un peu moins bien que la version 1977, le noir et blanc lui va mieux que la couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=greenman]salut!!
j'ador les films d'horreur qui sont basés sur des histoires vraies alors pourriez vous me donné le titre des meilleurs que vous connaissez??[/QUOTE]

sans aucune ésitation : MASSACRE A LA TRONSONNEUSE (les deux versions, le remake et la version orriginale)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il y a amityville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui entre autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L' Exorciste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui fait peur c'est de savoir que c'est choses ont ete vrai et que sa n'etait pas des films mais la realite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ndsmaniac]Je crois qu'il y a amityville[/QUOTE]

Détaille important :

La première version (1980) est un bon film


La dernière version (2004) est un navet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bolt_crank]Détaille important :

La première version (1980) est un bon film


La dernière version (2004) est un navet[/QUOTE]
et ben moi j'ai vu la version 1980 et ce film est une véritable daube!!!(par contre je n'ai pas vu celle de 2004 mais si c'est encore pire sa doit être vraiment horrible!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pas vu celle de 1980 par contre, celle de 2004 je l'ai trouver assez bien, pour moi, c'est un bon film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité