flechePublicité

A quel film se rapporte cette image?

Page 201 sur 201 / Total : 4008 résultats

Blazer17 a écrit:
Non, ce serait bien que répondent ceux qui ont vu les films et pas ceux qui ont fait une recherche rapide sur internet pour poster, faire un gros score et n'en ont strictement rien à faire de l'image, du cinéma.

Sa sert a ca internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement et penser, t'imagines ? Faut faire une pause anti-crétinisme de temps en temps et développer sa culture avec autre chose que la toile en évitant de balancer tout ce qu'on trouve pouvant s'associer à ce que l'on cherche (en l'occurrence un documentaire associé au metteur en scène) sans avoir rien vu, ni avoir réfléchi. Si l'on ne sait pas, on attend, on fructifie progressivement ses talents et l'on revient plus tard, lorsque l'on est prêt. Et si personne ne trouve, on demande et comme sa on s'endort moins con et on aura peut-être même envie de jeter un coup d'oeil au film concerné. On peut se tromper, mais pas faire preuve d'idiotie, la bonne marche d'un forum communautaire nécessite un peu de bon sens de la part de chacun pour le bien de tous. Mon rôle n'est pas modérateur mais bordel si personne joue le jeu... On parle des films en les ayant vu quoi. Bon allez bonsoir.
Pour la préservation du rôle des images.

voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben si ca ne tourne plus voila une photo

facile hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si je l'est pas vue on dirait dragon war non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est exact !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bref puisqu'on est passé à autre chose apparemment; pour mes images, il s'agissait de Love Streams de l'immense John Cassavetes.

voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila un film un peut dur a trouvé:




alors quelle film c'est ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Put@in ! Un gars qui a comme avatar une photo de Mean Streets ! Je savais pas que c'était possible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 201 sur 201 / Total : 4008 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité