A quel film se rapporte cette image?
Page 192 sur 201 / Total : 4008 résultats
Première
Précédente
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
Suivante
Dernière

Sauvegarde...
Four Rooms?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Four Rooms?
Gagné c'était bien Four Rooms alias Groom Service en VF, une bonne comédie signé Tarantino. DrDuke à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cool...

Voilà...

Voilà...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:
Héhé je savais bien que j'avais raison ^^
Bon :
Moi aussi

(Le film c'est Dikkenek)
Sauvegarde...
Exact c'est Dikkenek! Malgré l'orthographe approximative, c'est à toi Arioch Deatharrow....
(Le réalisateur de Dikkenek, Olivier Van Hoofstad, était dans ma classe à l'école...)
(Le réalisateur de Dikkenek, Olivier Van Hoofstad, était dans ma classe à l'école...)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je voulais signalé que mon image était pas du tout phone game..... mais bien taxi driver comme l'a bien dit blazer. Surtout que bon phone game est un film récent et que l'image que j'ai posté montre bien qu'elle a plusieurs années....
Enfin bon....
Edit: ah oui exact la prochaine fois je me tairais
Edité le 18/01/2008 à 10:07
Enfin bon....
Edit: ah oui exact la prochaine fois je me tairais

Edité le 18/01/2008 à 10:07
Sauvegarde...
Oui mais en fait tu t'étais trompé quand tu as dit "Man on Fire"... C'est pourquoi le premier qui avait dit Phone Game a pu prendre la main...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je ne serai qu'un vil fraudeur de tour de ce topic alors ? oO
Sauvegarde...
Dans un sens oui... mais je suis sûr que tu l'as pas fait exprès...

Mes jeux du moment :
Page 192 sur 201 / Total : 4008 résultats
Première
Précédente
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
Suivante
Dernière

« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.