flechePublicité

xbox 360 vs ps3

Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats

ouais "lameblader " , ne fouine pas dans mes affere !!!!! xd !!! et pis arrete de regarder ou je vais !!! xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai acheté la xbox36 à sa sortie sur un coup de tete et je trouve que elle est trop grosse les temps de chargement sont trop long les jeux sont pas extraordinaire meme s'il tienne la route par rapport au derniere sortis pc (ils enterrent pas les jeux pc c'est ca aussi le problème...) et durée de vie des jeux d'aventure trop courte
j'ai joué a la ps3 et je trouve qu'elle a les memes défauts par contre j'ai pas vu de gros hits dessus et motorstorm que je voyais comme une tuerie sans nom ne m'a pas fait halluciner plus que ca
Par contre certains jeux xbox sont vraiment terriblement bien fait comme kaméo dont on ne parle pas beaucoup et qui est vraiment une tuerie de tout ce qui se fait en jeux de plateforme et pourtant il est sorti en meme temps que la console,
la ps3 devrait avoir des putains de jeux qui déchire tout et je ne comprends toujours pas pourquoi il ne sont pas mieux, mais bon d'ici 1 an je suis sur que les developpeurs vont faire des jeux qui vont enfin faire triper
bon en gros je suis décu par ces deux machines ni l'une ni l'autre sont vraiment bien, je vous conseille une game boy avec tetris (aucun temps de chargement, pas d'encombrement, durée de vie infini)
Mes jeux du moment :
WipEout
 
 
C'est normal que al xbox n'enterre pas les jeux pc, sa serai meme inquietant si c'etait le cas quand on voit le prix d'un pc. Par contre beaucoup de jeu de la 360 ne voit jamais le jour sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je veux dire c'est que dès le début on voyait les limites de la console par exemple j'ai eu quake 4 avec et ce jeux etait aussi bon que sur les derniers pc sorti alors que je m'attendait a du vraiment beaucoup mieux, j'ai été décu
sinon j'ai regardé des comparatif ps3/xbox360 d'oblivion et assassin creed et il y a aucune differences entre les jeux niveau graphisme vitesse d'affichage, sony a sorti une replique d'une xbox360 un an après microsoft en fait...
le meilleur choix est d'acheter une xbox du coup, plus grande communauté de joueurs, plus de jeux (pour la meme qualité)
Mes jeux du moment :
WipEout
 
 
Pour moi il y a pas vraiment un duel entre la 360 et la PS3,car la 360 à 2ans de vie et Microsoft à prévu que ses console durerai pas plus de 4-5ans et la PS3,elle,n'a même pas 1an et Sony,lui dit qu'il veu la garder 10ans,donc sen combattre,la PS3 aura gagnier cet bataille des console Next Gen vu que la PS3 sera encore la bien après la 360,donc voila,sinon ma préférence actuel c'est bien la PS3,car avec tout les probleme que j'ai rencontrer avec la 360,la PS3 à côter c'est une console solide comme un roc,emplus son catalogue de jeux devient de plus en plus riche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire durer 10ans la PS3 sa c'est la bonne blague de sony, quand MS sortira sa prochaine console sony sera obligé de faire pareil sinon l'ecart de puissance serai trop enorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arretter d'vous bouffer l'nez !!! chacun c'est gout on va pas en faire une guerre ! moi j'ai la 360 et j'ai rien contre sony ni contre la ps3 , arretter de dire "oui elle va la racheter" "non c'est pas vrai elle a une cote eleve a 6% par rapport a l'ecart du marcher ...." mais moi j'di me*** , et pis de tout façon jvois meme pas pourquoi j'di sa , bouffer vous entre vous ,sa va po me tuer !

a++ et bon jeu ..... et vive les CONSOLES !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rien contre sony non plus J'ai meme jamais caché que j'avais pour projet d'acheter la PS3 dès que un des gros jeux que j'attend sortira. Comme sa plus de guerre j'aurai les 2 consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai la ps3 et la xbox360 les deux sont bien et equivalentes mais la xbox360 donne une plus belle image les couleurs sont moin ternes que la ps3 aussi non c'est kifkif bouricot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox 360 parce que toute les jeux que jaime sont sur cette console et la ps3 elle est vraiment trop cher pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au debut j'avais prevu d'acheter la play 3.

Mais vu le plan galere quil nous a fais a paris l'ors de sa sortie.

En plus c'est passer sur jeuxvideo.fr

Resultat je ne prendrais pas la ps3 même si GTA IV sortais sur ps3.

Je sais il va sortir sur 360 aussi mais si jamais cela arriverais

J'voulais dire si jamais gta 4 sortais en exclusiviter sur ps3.

C'est une eventualiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soliderboys a écrit:
la xbox 360 parce que toute les jeux que jaime sont sur cette console et la ps3 elle est vraiment trop cher pour rien


Faut arrêter de dire que la PS3 est chère par rapport à la console américaine,hors contraire,achète toi le pack console xbox360 le moins cher et achète pièce par pièce,ce qui te manque tel le disque dur,adaptateur wi-fi,manette sans fil etc.....,et tu verras que la facture sera beaucoup plus salé que celle de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou tout le monde je fais un petit passage,

Ce n'est pas que je veux donner mon avis, en faite c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et je sais pas laquelle des deux est mieux, j'y connais rien. Il a déjà la ps2!! Apparemment il semble que la XBOX360 soit un peu mieu????

Merci beaucoup de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Les deux consoles sont plus ou moins identiques en performances,mais cependant l'avantage de la xbox 360,c'est qu'elle possède un plus grand catalogue que sa rivale japonaise vu qu'elle est sortie un an d'avance,mais ca ne saurait tarder et que s'enrichisse à son tour le catalogue de Sony.

Bref,les deux machines valent le coup,la xbox 360 est moins chère que la PS3,mais cette dernière est dépourvue de certains fonctions,le pack qui se trouve sur le marché à moins de 200€,perso je te conseille la PS3,si ton copain aime les films également dont il peut regarder ses films préférés(dvd)en haute définition,la PS3 upscale comme la xbox 360 mais faudra acheter à part le lecteur HD-DVD,vendu pour pas cher actuellement,mais qui est actuellement en fin de vie,donc ca ne revient qu'à toi de prendre la décision,en tout cas tu ne seras déçu quelle que soit la machine que tu vas l'offrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 a un meillur graphime et varie + les jeux alors ela 360 il y a preske que des jeux de tire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah finalement je prefere la ps3, les jeux sont déja très bon et il vont s'améliorer encore surtout que maintenant le prix a baissé, et puis elle fait vraiment moins de bruit et il y a pas cette enorme transfo
Mes jeux du moment :
WipEout
 
 
Après le 12 juin, de nombreuses personnes viendront dire qu'elles préfèrent la PS3, de toute façon...

Depuis la sortie de GTA IV, je pense qu'on est dans un tournant, on franchit un cap : On passe de la "PS3 pas indispensable du tout" ( par rapport à la PS2 je veux dire ! ) à la "PS3 presque indispensable pour tout fan de MGS ou / et de GTA. ( Toujours par rapport à la génération PS2. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
bon ben c'est simple jeu en reseau gratuit, lecteur blu ray, console encore jeune donc les jeux ne vont aller qu'en s'ameliorant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox 360 est la meilleur console du marché, c'est celle qui à le palmarès même si la ps3 à aussi son réseau de communauté, ce n'est pas que moi qui le dit, ce sont les statistiques de ventes et les avis des professionnels. Si on compare avec la wii et surtout la ps3 qui est le sujet de ce topic, la xbox 360 est celle qui possède : Le plus d'exclusivités, plus de nouveautés que sur ps3, les plus grands blockbusters ( mêmes si maintenant de nombreux hits xbox 360 ont tendances à sortir sur ps3 comme dead reasing ou gta 4, mais sa ne sera pas demain la veille que l'on verra un gears of war, un fable 2 ou un halo etc.... sur ps3 ), le plus grand réseau de communauté, d'un point de vue graphisme les 2 ce valent selon les jeux mais la xbox 360 possede une meilleur qualité video en générale ( il suffit de voir la vidéo de gears of war 2 ) et d' un point de vue prix elle est sans aucun doute la mieux placé, étant la console la moins chers du marché pour la version basique ( 175 euros, moins cher que la wii vous vous rendez compte ! ) idéale pour ceux qui veulent acheter une console uniquement pour s'amuser et profitez des nombreux bons jeux ( la meilleur chose selon moi ), pour ceux voulant le disque dur externe pour différents usages supplémentaires comme les musiques, films ou videos devront payés dans les 100 euros en plus et pour les GROS NO LIFE lool, la xbox 360 élite ce présente à vous considérer comme étant la meilleur série de la xbox 360 ( bien que je trouve quelle fait un peu plastock -_-' ), en revanche pour la élite il vous faudra y mettre un certain prix : environ 300 euros, un peu prés de la même valeur que la ps3.

Bien maintenant parlons un peu des défauts de la 360 ou plutot du principale défaut ( oui il y' en à quand même 1 ^^ )
la fiabilité du point de vue matériel et la résistance de la console laisse vraiment à désirer, elle présente malheuresement de nombreux renvois au magazins régulierement, problemes par ci probleme par la etc.... mais ne vous inquiéz pas ce probleme est, ou devrai etre uniquement réservé au 1er modeles qui n' était pas encore tres fiables !!

Alors pour mon avis, je vous conseille vivement d'acheter la xbox 360 basique à 175 euros ( modèles récents bien sur lool, pour éviter les mauvaises surprises XD ) choisissaient plutot un pack avec un jeux gratuit en plus c'est mieux, apres selon vos désirs la xbox 360 version hard drive et la élite ce présente aussi à vous !

Sur ceux, à plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité