flechePublicité

xbox 360 vs ps3

Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

moi je suis pour la ps3 , et vous??:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic d'un troll...
 
 
Ptit comparatif:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère la ps3 même si la xbox360 est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sur la xbox 360 il y a que des jeu de violence non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]mais sur la xbox 360 il y a que des jeu de violence non?[/QUOTE]

ça c'est choisire un console avec des supositions d'autre personnes, comme ceux qui jourons jamais à une consol Nintendo, car "on" dit que les jeux sont por les gamins

Moi les critère c'est le fun, et la révo elle a tout pour ça, un manette complettement démant, des jeux tout aussi bien que sur les autres conseol, mais elle innove !!! DS, le pad / Revo, la manette et pleinde secret qu'on connait pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis plutot pour la xbox 360. :rolleyes: Vivement noel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
révolution, apré 360 et la playtéchnoque 3 jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi toujours attak pour la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour la ps3 mais je préfère la révolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, j'aurais pu faire un comparatif en inventant des nombres. Je rappelle que la PS3 n'est pas terminée !!! Moi, la seule chose que je vois, c'est que la Xbox360 n'est pas une révolution technologique (regardez l'évolution entre les jeux PS1 et PS2 et entre les jeux Xbox et Xbox360 pour vous en convaincre) alors que la PS3 n'a rien montré de concret encore. Elle peut être nulle ou excellente, personne ne peut le dire pour le moment. Moi, franchement, ça me gave ces guerres de console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem que Shenmue,
Je préfère attendre la disponibilité des trois pour me faire une opinion.

Les chiffres c'est bien beau mais on peut leur attribuer n'importe quel valeur et leur faire dire n'importe quoi.

De toute manière seule la XBOX360 est disponible et elle est bien trop chère : +500€ à débourser dès le départ ça fait chère.
 
 
Très cher surtout qu'actuellement, aucun jeu ne casse la baraque. Je ne doute pas que dans l'avenir, les jeux seront exceptionnels, mais si vous voulez un FPS aussi beau que Call of Duty 2, jouez à ceux sur Xbox... vous voulez PGR3, jouez à PGR2, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenmue][...]vous voulez un FPS aussi beau que Call of Duty 2[...][/QUOTE]

D'autant plus que pour les vrai joueurs de FPS, c'est un jeu qui se joue à la souris, pas à la manette.
 
 
vous avez vue la ps2 par rapport à la ps1 il y a une grosse différence et la ps3 c sure qu'elle sera meilleurrrrrrrrrrrrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya rien de révolutionnaire sur la ps3 ( pour le moment ) la forme bof les mannettes sans file pas révolutionnaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niveau design je préfère la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'achète pas une console dans le but de décorer mon intérieur...

Ils me font rire les joueurs d'aujourd'hui des fois...
 
 
moi c pour les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité