flechePublicité

Xbox 360 ou ps3

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Comme je te l'avais dis ce n'est pas seulement que la 36 a le plus de third/Fps, c'est principalement car elle a actuellement les meilleurs, elle aurait pu avoir que des bouses.
Resultat entre bioshock, GeOw, Dead Rising, lost planet et mass effect, seul Lost planet et sur ps3 le reste y est inconnu, passé a coté de tout ses jeux est une grossiere erreur quand on est fan de ce genre, et pour joué a quoi de l'autre coté, un killzone 2 qui n'a actuellement que des choses a prouvé, un Haze qui des les premier test a l'air de decevoir, a part le multi (faisant etrangement pensé a a halo), bref quand ont aime les action shooter et autre fps, la 36 est actuellement LA console.
Oui la 36 est deux fois plus vieille que la ps3.... fin elle a un an de plus quoi, parceque 2 fois plus vieille ont se dit Ouaahh ^^
Pour le br c'est un truc sympa, mais choisir sa console parcequ'elle supporte un format qui mettra des années avant de devenir un grand... non je ne crois pas que cela soit la bonne demarche.

Pat: Il faut appeler le 0800 91 52 74, ou le +33 155 698061 pour les mobiles pour demandé le désabonnement du Paiement automatique (numero gratuit apparement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la 360 a plein de FPS : mais mon point de vue est que si tu achete une console c'est pour jouer a qq vieux jeux qui valent vraiment le coup et pour acheté les future.

En gros : a quoi cela sert d'avoir une console avec 500 bon jeux dessus : de toute façon tu n'aura pas le temps de tous les essayer.

Le choix "gamer" ne doit ce baser que sur les Jeux "exclusif" propre a chaque console et regarder lesquels semble le plus plaire.
Cependant le choix d'un "humain" qui ne fait pas QUE jouer : peut aussi être sensible a d'autre argument ou la PS3 est beaucoup mieux placer :
- lecteur HD
- Wifi sans avoir a utilisé de cordon ou acheté un truc a 70 €
- Disque dure intégré et pas 10 fois plus cher que ce qui ce fait sur PC pour tous ce qui est téléchargement ...
- Clavier - souris : perso en tant que joueur PC c'est très interessant : et sur PS3 on prend n'importe quel clavier - souris UBS.
- Live gratuit : Ok il est moins bon que celui de crosoft mais bon il va s'améliorer.
....

Sinon pour en revenir au jeux "PS3" niveau FPS tu as :
- Orange BOX : je suis un joueur PC et je peux te dire que c'est une tuerie ces jeux.
- COD 4 : franchement très bon on ne peut pas dire le contraire
- FEAR : pareil
- Rainbow 6 Vegas 2
- Resistance fall of man....

Bref une fois que tu as finis tous ces jeux, que tu as un minimum jouer en ligne je pense que plusieurs mois ce seront passer et d'ici la tu aura MGS, et plein d'autre.

Comme je l'ai dit avant je ne suis pas pro sony ou microsoft mais aujourd'hui je pense que le choix le plus judicieux c'est la PS3 : elle est plus cher mais a coté elle durera plus longtemps, et elle permet des chose que la 360 ne fait pas.
Sans compter les "options" a ralonge sur 360 qui font vite monter le prix au niveau de celui de la PS3.


Mais bon c'est mon point de vu et pas une vérité absolut et je comprend parfaitement que certains ai des point de vu différent mais dire que la PS3 n'a pas assez de jeux : cela fait 3 mois que c'est faux : aujourd'hui il y a largement de quoi s'occuper. (sauf si tu joue 15 heures par jours je te l'accorde)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que j'essaye de mettre en avant, je ne dit pas que la ps3 n'a pas de bon jeux, il faudrait etre aveugle pour ne pas en voir.
Je dis simplement que dans le style qu'il recherche la 36 possede le meilleurs catalogue et NON le plus fournis(meme si la aussi c'est le cas).
Cod4 et l'orange box existe aussi sur 36, R6:vegas 2 idem, seul resistance est exclu a la ps3, de l'autre coté il y'a tout ceux cité dans mes precedent post, et tous sont dans le haut du panier, quand on est fan de fps le premier a avoir reste Bioshock ensuite viens COD4, quand on aime les THird person les meilleurs restes les Geow lost planet et autres dead rising.
Qu'il y'ai de bon jeu de l'autre coté, n'empeche pas que les meilleurs exclu dans ces domaines sont actuellement du coté de micosoft.
Tu le dis toi meme il faut regardé par rapport au exclu, et c'est ce que je met en avant.
Si je prend ta liste ps3 et que je la compare a ma liste 36, on joueras le meme nombre d'heure mais l'experience proposé ne sera certainement pas la meme, non pas que celle proposé par la ps3 sera mauvaise (loin de la), mais celle offerte par la 36 sera superieure, c'est un fait, le temps niveleras les choses.

-Wifi sans avoir a utilisé de cordon ou acheté un truc a 70 €
Il se trouve a 50€ en occasion, loin d'etre une ruine si le sans fil est nécéssaire.
- Disque dure intégré et pas 10 fois plus cher que ce qui ce fait sur PC pour tous ce qui est téléchargement ...
Le dd est intégré dans la verison a premium et premium value(Forza 2+Viva pinata) les deux etant a 270€, je ne vois pas le probleme, quant au telechargement le probleme n'est pas exclusif a la 36, le Ps Store a le droit a ses contenues payant.
- Clavier - souris : perso en tant que joueur PC c'est très interessant : et sur PS3 on prend n'importe quel clavier - souris UBS.
Autant pour allez sur internet c'est sympa autant pour jouer non, le jeux sur console est etudier pour le pad, je ne vois pas de raison particuliere de vouloir le remplacé, si ont veut du clavier souris ont joues sur pc.
Edité le 09/04/2008 à 15:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/04/2008 à 18:02 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Franchement question ludothèques et exclus c'est la Xbox 360 qui l'emporte,ya pas photo!
Edité le 16/04/2008 à 18:07
 
 
t'est tarey' la xbox 360 ne sera pas remplacez dans deux ans regarde la xbox sa fait au mois 6 ans quelle existe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps3!!!! je n'aime pas les jeux x box mais après c personnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
360 POWAAAAA en plus sa coute pas chère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox 360 c clair si tu préfére naruto, dragon ball z ...... etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le disait quelqun d'autre avant, c'est les jeux qui font une console, moi j'aime les gt, les metal gear, killzone, resident evil, god of war etc... donc les jeux xbox 360 sont un peu toujours pareilo first personnal shoot je sais je vais en trouver qui vont me sortir la liste complete en me disant et la et la, mais c'est mon avis et je ne suis pas le seul a le partager donc moi je serais toi je me prend une play 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 apporte pas mal de bne chose en incluant tt un panel de fonction a prix excessif 399E
la xbox 360 a porter de main pour tous ceux qui ont un budget reduit 179E
en ce qui me concerne mon choix est vite fait merci microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité