flechePublicité

Xbox 360 ou ps3

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

salut
j'hésite entre acheter une xbox 360 ou une ps3 et mes arguments sont

ps3: de bon jeu sortirons surement (god of war 3...) et si cette console prend le mème chemin que la ps2 avec des centaines de jeux sortie.
xbox 360: déjà beaucoup de jeux sorties et des bons pour certains et un excellent avenir ( pour l'instant )

question : 1pensé vous que star wars le pouvoir de la force sera mieux sur ps3 ou xbox360 ( se sera un facteur très important car je suis membre du fan club français ). même question mais cette fois ci pour la mémoire dans la peau

merci d'avance pour vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la ps3 a un meillleur avenir que la xbox360 pour le moment les jeux de la ps3 egale celle de la xbox360 mais la on la bien vue avec la ps2 quand on regarde les jeux qui sont sorti c pas mal koi (san andreas .....) voila et en plus il y a de bonne application genre home et il y a linux qui marche tres bien et quand lon voit se quils peuvent faire avec une psp cracker on peut meme pas imaginer se quil ponront faire avec une ps3 debloquer voila jespere que jai put taider
encore une foit sait mon avis a toi de voir sa sera interesent de voir les avis des autre
aller tchou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement et en toute objectivité (j'ai ni l'une, ni l'autre):

Entre PS3 et 360 :

Je pense que la PS3 est un meilleur investissement :
- Evolution de la télé vers la HD donc d'ici 2 ou 3 ans on sera bien obligé d'acheté TV HD, lecteur HD ... (même si cela me désole car je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenètre et que si on a pas une télé de 102cm de diagonale mais 70 cm les télé "normale" suffisent)
- La PS3 est plus résente : donc en théorie sa remplacante sortira plus tard.
- La 360 aura une remplacante d'ici 2 ans a mon avis et elle sera "full HD" cette version.
- Qu'on le veuillent ou non de très bonne exclu a venir sur PS3 : MGS4, GT5 (oui prologue est une honte mais quand le vrais jeux sortira il sera très bien), FF13, FF13 versus, ...
- Actuellement même si la 360 à plus de jeux : sur les deux console tu as assez de bon jeux pour t'occupé : bref la quantité n'importe plus une fois qu'il y as assez de jeux : par exemple si il sortait 50 super bon jeux par mois sur une console tu t'en fiche car je doute que tu veuille acheté pour 2500 € de jeux video par mois et que tu es le temps de tous les faire : bref la quantité est important mais 1 ou 2 bon jeux par mois est suffisant une fois qu'il y a 6 ou 8 bon jeux sur console (sauf si tu joue 6 heures pas jours auquel cas il t'en faudra peut être plus lol).
- L'avenir c'est le online et l'avantage c'est que la PS3 le live est gratuit, actuellement moins bon que microsoft : mais si pour certains c'est une question de prix, c'est surtout que microsoft c'est avant tous des "informaticiens" nettement plus doué que chez sony donc que leur live soit mieux cela semble logique, mais d'ici qq mois a mon avis les 2 live seront aussi bien mais l'un sera gratuit et l'autre pas.
- La 360 ne fait pas lecteur HD, sinon il est soit en option soit tu achete une platine a coté : la PS3 est blu-ray et surtout elle évolut avec le format : ce qui n'est pas le cas de toute les platine de salon.


Par contre le vrai plus de la 360 : très large choix de jeux : mais j'aurais tendance a dire : si tu n'as aujourd'hui ni l'une ni l'autre c'est que tu n'es pas un acharné de la console : donc de toute façon les 30 ou 40 super jeux déja sorti sur la 360 tu ne les finira jamais donc tu t'en fiche de cet argument.

Comme je le dit un acharné du jeux video : joue 200 heures pas mois (6 - 7 heures par jours) et la je suis d'accord il peut "manqué" de jeux sur PS3 et même sur 360 d'ailleur : mais si tu joue normalement cela veux dire dans les 30 à 50 heures par mois : tu fait quoi 2 ou 3 jeux max par mois : a ce niveau la la PS3 est très largement suffisante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficile de te donné une console meilleurs pour deux jeux qui ne sont actuellement toujours pas sortie ni meme fini...
Mais je fais tout de meme un peit post pour rectifié certaines choses, par exemple:

-"Evolution de la télé vers la HD donc d'ici 2 ou 3 ans on sera bien obligé d'acheté TV HD, lecteur HD ... (même si cela me désole car je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenètre et que si on a pas une télé de 102cm de diagonale mais 70 cm les télé "normale" suffisent)"
Je ne vois pas en quoi cela êut etre considéré comme un point important pour la ps3...la 36 aussi beneficie de la HD...

-" La 360 aura une remplacante d'ici 2 ans a mon avis et elle sera "full HD" cette version. "
Une grandes parties de jeux ps3 tourne en 720p, et une partie relativement faible tourne en 1080i, et sa que ce soit sur ps3 ou 360, bref la ps3 est loin d'etre LA console full Hd, au total la 36 pourrait meme avoir plus de titre en Full.

-"Actuellement même si la 360 à plus de jeux : sur les deux console tu as assez de bon jeux pour t'occupé : bref la quantité n'importe plus une fois qu'il y as assez de jeux...auquel cas il t'en faudra peut être plus lol).
La ne suis pas d'accord, l'avantage d'avoir une ludotheque fournis ce n'est pas uniquement d'avoir de quoi joué, c'est aussi et surtout avoir le choix du genre de Jeu, et actuellement le choix sur ps3 est plus limité que sur 36, tout comme a l'epoque la ps2 proposé un univers plus etendu que la xbox ou la game cube.

-" L'avenir c'est le online et l'avantage c'est que la PS3 le live est gratuit,..., mais d'ici qq mois a mon avis les 2 live seront aussi bien mais l'un sera gratuit et l'autre pas."
Tu reconnais ne pas avoir de console next gen mais tu arrives a voir que le ps Network arrivera a etre de qualité similere au Live... pourquoi pas, cependant ce n'est pas le ni le contenu ni le Live en que nous payont via les abonnement, c'est avant tout l'entretrien des serveurs.
Quant au savoir faire de micro pour leur live, c'est avant tout grace a la xbox 1 que celui ci est si performant aujourd'hui, et bien loin aprés il y'a le fait que micro est une boite d'info... ceux qui ont fait le psNetwork sont aussi informaticien...

-"- La 360 ne fait pas lecteur HD, sinon il est soit en option soit tu achete une platine a coté : la PS3 est blu-ray et surtout elle évolut avec le format : ce qui n'est pas le cas de toute les platine de salon."
...Mouai bon a la limite je me disais le premier point de ton post devait parlé de la platine, mais non, tu en met un a la fin pour le coté platine ...vu le prix des films blueray, et vu leurs quantité... avancéé le choix de la platine Hd...cela monte bien la technique du plus par le vide. Un cinephile avertit preferera se tourné vers une platine classique, quand ces dernieres seront décendu a un prix attractif.

Bref le choix de la console va etre difficile tant il faudrait spéculé pour savoir sur quel plateforme Star wars tournera le mieux, fort a parié qu'il soit identique en tout point...
Edité le 07/04/2008 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite rectification:

j'ai déjà la wii mais y aque quelque jeu qui m'interresse ( surtout que j'aime bien les fps,tire a la troisieme personne et jeu combat style bleach ou naruto et je trouve que ce genre de jeux sont pour l'instant pas terrible sur wii) et sé pour sa que javais pas dit dans la question de départ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai une question a vous posé
je serai tenté de revendre ma xbox 360 prenieum avec dd 120 go pour me reprendre la ps3 quand pensé vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la ps3 en plus internet et gratuit deja alors que sur xbox c'est 35 € par ans puis on dit que la xbox et mieu c'est sur elle et sorti y'a 2ans il on eu le temp de la manier ect... sur ps3 c'est pas encor bien manier mais sa va ariver puis sa va dépasser la xbox vive la ps3
 
 
j'avais achetez la ps3 a sa sortie est au bout de six mois je l'ai revendu par ce que il y a vais pas de jeux dessus c pour ça que jai repris la xbox 360 est maintenent je trouve pas dévolution graphique sur la xbox 360 c toujour pareil
pour infos le xbox live c 60 euro par ans est non 35 euros
ps: milles excuse pour les fautes d'orthographes

est aussi jai un reproche a faire a la ps3 dd de 40 go
ps:milles excuses pour les fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que la ps3 A PLUS d'avenir que la xbox 360 JE ME TROMPE ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de velour : Oui la PS3 est sortie un ans après donc a mon avis elle va durer un ans de plus. (en toute logique)

Mais de toute façon d'ici 2 ans à 3 ans une prochaine X-box sortira : et la ce sera l'invers.

Le mieux est de voir sur quel console les jeux "exclusif" que tu aime le plus, ensuite de regarder des chose objective comme le live (moins bon mais gratuit sur PS3, payant et meilleur sur 360 mais est ce que la différence de qualité va duré on ne sait pas), Les "option" sur 360 : le prix grimpe vite il faut être réaliste, est ce que tu veux regarder des BD ....

EN toute honnêteté de personne indépendante (j'ai ni l'une ni l'autre) : je pense que la PS3 est actuellement le meilleur produit des 2 console dite "HD".

Même si perso je préfère mon PC et ma WII qui pour moi est le meilleur "choix video ludique" le PC pour les jeux de "gamer" comme certains aime ce prétendre et la WII pour jouer avec mes pote et en famille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii c vrai que c une bonne console mais je l'ai hu est je ne me suis pas habitué a la manette wii est je trouve le graphisme de la wii pauvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE LIVE DE LA PS3 EST MAUVAIS MES A SE QUI PARAIS IL VA A VOIR UNE GROSSE MISE A JOUR DU LIVE DE LA PS3
JE ME DEMANDE QUESQU'IL VA IL Y A VOIR DE NOUVEAU VOUS POUVAIS ME RENSEILLER S'IL VOUS PLAIS?
A PRES JE PRENDRER MA DESCISION DE REVENDRE MA XBOX 360 POUR UNE PS3
ps mille excuse pour les fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pat de velour a écrit:
LE LIVE DE LA PS3 EST MAUVAIS MES A SE QUI PARAIS IL VA A VOIR UNE GROSSE MISE A JOUR DU LIVE DE LA PS3
JE ME DEMANDE QUESQU'IL VA IL Y A VOIR DE NOUVEAU VOUS POUVAIS ME RENSEILLER S'IL VOUS PLAIS?
A PRES JE PRENDRER MA DESCISION DE REVENDRE MA XBOX 360 POUR UNE PS3
ps mille excuse pour les fautes

Evitez d'ecrire en majuscules s'il vous plait. Je vous pris d'editer le message et de l'ecrire convenablement, pareil pour les fautes veuillez en faire un minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi cbunos ce soir je me connecte sur le live est ont se fait un jeux ensemble si tu veux c velour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pat de velour a écrit:
excuse moi cbunos ce soir je me connecte sur le live est ont se fait un jeux ensemble si tu veux c velour

Je ne suis pas chez moi ce soir peut etre après-demain ( demain soir je serai occupé aussi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos tu pense quoi de la ps3? par ce que je vais peut étre changer de console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'apprecie les jeux Fps et les Third person jte conseillerais plutot la 36, moins chere et bien plus fournis dans ce genre de domaine bioshock, GeOw, Dead Rising, lost planet tout sa en gamme "pas chherrree",mass effect et lui aussi un >Third person trés sympa.
La manette et elle aussi plus adapté pour les fps&co, aprés pour les jeux de combat y'a les virtua fighter et autre Doa qui sont pas mauvais du tout et qui ont le live...
Et pour le live vu les economie que tu peut faire sur les jeux, je te conseillerais de le prendre a l'achat de la console, certe c'est cher mais une fois acheter ont est tranquil pour l'année, et si tu aime les fps tu risque d'en tombé amoureux ^^.
Le blueray dans les jeux sa apporte des plus mais aussi de serieux moins, etonnant de voir des jeux multiplateforme devant etre installé sur le dd, alors que sur 36 un simple dvd suffit.
Bref regarde bien la liste des jeux dispo dans les domaines que tu prefere et fait en ta propre conclusion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pat de velour a écrit:
cbrunos tu pense quoi de la ps3? par ce que je vais peut étre changer de console

Je l'acheterai en fin d'année mais je garde ma 360, la vendre serait une betise deja je perdrais beaucoup d'argent et puis il y a encore beaucoup de jeux qui m'interessent dessus ainsi que le XBLA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment arété l'abonnement xboxlive quand on a un prelevement automatique une fois par ans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish : je suis d'accord avec toi la 360 est plus fournit en FPS et "tird person" aujourd'hui car la console est 2 fois plus vieille.
A moins de jouer 8 heures par jours avec les jeux actuellement sur PS3 et ceux a venir je pense que les personne qui l'acheterons ne manquerons pas de FPS ...

Pour le BD : c'est pas un argument pour le jeux video mais pour la video tous court : si une personne veut une platine HD c'est quand même sympas d'avoir la PS3 (même si de mon point de vue la HD c'est une vaste fumisterie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité