flechePublicité

Vous faites c....

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

Oh scracth22 tu le fais expres ou quoi?!? Mistershaka parlait de mini DVD, pas de minidisc.Et puis pour toi Pag: regarde sur ton PC.Si tu as un lecteur DVD sur ton PC, il possede un encoche pour lire des mini DVD. Si tu as un graveur, il y a aussi un encoche pour graver sur miniDVD. Il suffit juste d'avoir le bon programme pour limiter la zone de gravure.Tu peux trouver des mini CD-R et des mini DVD-R en vente sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mcad a écrit:
la xbox est peut-etre plus grosse, mais voici quelques différences avec la "minuscule" Gamecube :-La xbox contient un disque dur (la GC : non)-La xbox contient l´extension réseau (la GC : non)-La Xbox contient le transformateur d´alimentation (la GC : non, il est externe)-La Xbox contient un modchip de gestion Dolby Digital avec une sortie digital 5.1 (la GC : non).-La Xbox contient un lecteur de DVD standard (la GC : non)Ca suffit ou la taille importe encore ?
je te reprend sur 2 ou 3 truc:•rajouter une extension reseau a la cube ne change en rien sa taille et coute moins cher que de payer le XBOX LIVE.•a part toi qui peut jouer ici jouer en 5.1? D'autant plus que tous les jeux ne sont pas compatibles et que certains portages de GC vers XBOX garde du son en DPII.•L'alim externe n'est pas un ml et permet de moins faire chauffer la console.•un lecteur DVD bridé et limité en zone2: c'est comme si je te file 100€ mais que tu dois m'en donner 30€ pour les utiliser.En bref beaucoup de difference pour 95% des jeux qui sont des portages sur les 3 consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
Oh scracth22 tu le fais expres ou quoi?!? Mistershaka parlait de mini DVD, pas de minidisc.
Oups, excuse moi, j'ai pas fait expres, j'avais juste oublié que c'etait des dvd sur la gamecube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité