flechePublicité

Vous faites c....

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Arretez de critiquer la X-BOX sur sa taille car si l´on jugeait une console sur sa taille la GC serait une boîte pour gamins.[smy48][modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la gc je suis carement deccord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrêtez de critique à tort et à travers sans argumenter.La gc une console de gamins??Je dit non:eternal darkness, jeu de gamin? nonEt on en compte bien d'autres:Bloody Roar Primal Fury, Re 0 rebirth, Re1 à 4 je crois, les jeux de simulation, prochainement Soul Calibur 2 etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parle de la taille de la Xbox et de son esthtique mistershaka.Pas de la console en général.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non en gros je répondais à "boite pour gamins", gamins a remplacé un autre mot que j'ai lu avant que le sujet ne soit modéré, c'était la désignation d'un personne par un excrément avec "eux" à la fin.Sinon ce n'est pas la taille de la console qui compte mais ses jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox est peut-etre plus grosse, mais voici quelques différences avec la "minuscule" Gamecube :-La xbox contient un disque dur (la GC : non)-La xbox contient l'extension réseau (la GC : non)-La Xbox contient le transformateur d'alimentation (la GC : non, il est externe)-La Xbox contient un modchip de gestion Dolby Digital avec une sortie digital 5.1 (la GC : non).-La Xbox contient un lecteur de DVD standard (la GC : non)Ca suffit ou la taille importe encore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais quoi MCAD, non??Alors devine??Oui tu as deviné: j'ai rien compris a tes mots avec tes extensions sensorielle mega sophistiqué qui viennent d'un espace suprasidéral.(bon je deviens fou là).Mais je suis entierement d'accord avec toi.La xbox elle est super et bien mieux que la GC tecniquement.C'est ça ce que tu disais en résumé, non??Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m´as [fontup:4] Embrouillé[/fontup]Mais bon, on est d´accord apparament.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Xbox est une très très bonne console, maintenant à un prix abordable, et équipée de pleins de belles choses comme l'a dit Mcad.Vive la GameCube, vive la Xbox, et vive la PS2[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pe etre que la gc n'est pas une boite a gamin mais beaucoup des jeux de gc (je sais pas tous) sont style mario... ok j'aimais bien ces jeux sur la n64 quand j'etais petit mais maintenan je prefere les jeux un peut plus pour public adule donc j'aime pas trop la gc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pempem3 a écrit:
beaucoup des jeux de gc (je sais pas tous) sont style mario... ok j´aimais bien ces jeux sur la n64 quand j´etais petit mais maintenan je prefere les jeux un peut plus pour public adulte donc j´aime pas trop la gc
Nous avons ici la preuve flagrante que beaucoup d´entre vous mélangent les jeux d´une console avec la console elle-même.Chaque console a ses caractéristiques techniques (que Mcad à bien décrit d´ailleurs) et chaque console a ses jeux. Les jeux Gamecube sont dans l´esprit de Nintendo qui aime bien les petits jeux mignons. C´est un choix de l´éditeur.Ne pas aimer une console car les jeux qui sont dessus ne nous conviennent pas ce n´est pas faire preuve d´objectivité. On aime ou on n´aime pas une console pour ses caractéristiques techniques pas pour le style de ses jeux.Tout cela n´a rien avoir ensemble : jeux et consoles ce n´est pas la même chose.Il y a des jeux très bien sur chaque type de console et encore plus de jeux pourris. Chaque jeux est fait en tenant compte des caractéristiques techniques de chaque console. Alors il y a des jeux plus ou moins bien selon les consoles. Et un même jeux présent sur plusieurs consoles peut également être de qualité différente.Ensuite qu´une console soit belle ou pas, ce n´est pas ça non plus qui fait la qualité des jeux.De plus certains vont acheter telle ou telle console soit pour ses caractéristiques techniques, soit pour le style de jeux qu´il y a dessus, soit parce que en fonction de ses moyens telle ou telle console avait un prix trop élevé, soit encore parce que son meilleur pote avait cette console là... Ensuite ce sont les jeux qui vont permettre de dire si le choix a été le bon.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
moonchild a écrit:
Ne pas aimer une console car les jeux qui sont dessus ne nous conviennent pas ce n´est pas faire preuve d´objectivité. On aime ou on n´aime pas une console pour ses caractéristiques techniques pas pour le style de ses jeux.
Alors je comprends pas.On dit qu'on doit juger une console grace à ces jeux et là tu dis strictement l'inverse.Désolé mais là tu m'a aussi embrouillé.Il faut savoir si une console est bien car ses jeux sont biens ou si une console est bien car ses caractéristiques tecniques sont bonnes.Moi je suis d'accord avec toi MoonChild.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il y a deux clans distincts.1er clan : celui de ceux qui aiment une console pour ses jeux.2nd clan : celui de ceux qui aiment une console pour ses caractéristiques.Le problème c´est que quand l´un dit que sa console est mieux, l´autre ne comprend pas car le critère à la base n´est pas le même.Du coup tout le monde s´engueule et on ne sait plus quoi penser.Choisissez votre camp les gars ! Et critiquez avec les membres de votre clan et là ce sera objectif.Un clan critiquera les jeux des consoles et l´autre clan critiquera les caractéristiques des consoles.Mais pas critiquer des consoles en comparant des jeux ou en comparant les côtés esthétiques (taille, couleur, bruit etc...).A+
Rédacteur Jvfr
 
 
moi je peux dire que la taille de la xbox n'est pas un inconvenient, ça vous donne plutot un avant gout de sa puissance qui n'est d'ailleur pas petite(c'est la plus puissante),alors que la gc ressemble à un cube pour bébé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai rien contre la xbox ou tout autre console, pour preuve j´ai prêté à mon voisin ma gc + zelda et un autre jeu (mario party je crois) et lui il m´a prêté sa xbox avec halo et splinter cell.Enfin brefisque dur: y´a le pc pour çadvd: lecteur dvd de salon ou sur pcconnection réseau: pc avec internetle son je m´en accomode je pourrai même jouer sans.alimentation: tant que la console est branchée et qu´elle fonctionne aucun problème.Gc cube pour bébé mais léger, support minidisc = difficulté de piratage.Alors je suis un gros bébé de 20ans, donc, si on suis ton raisonnement, tous les possesseur de gc ayant dépassé la majorité ont régressé à l´état de chérubin.Et comme tu dit la taille de la console n´est pas un inconvénnient.De plus on disait à l'époque de la playstation et de la N64 que telle ou telle console pouvait gérés des trillions de polygones (des millions plutôt mais c'est pour marqué l'argument).Mais les polygones on s'en contrebalançait tant qu'on jouait.Alors que la console fasse 3 cm3^ou 30cm3 c'est la même chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que la gc,la xbox et la ps2 sont de tres bonne console mais il y en a qui les critiques toujours car ce qui les crtiques bah ont a besoin d'eux car sans eux ils n'aurait pas de concurrence et de "guerre des consoles" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour mieux comprendre quel est la meilleure des trois consoles, il faut les posséder les trois, ce qui est mon cas (sans me vanter), alors que la plupart des gens qui critiquent tel ou tel console, ne possèdent qu'une des trois.Les seuls vrais juges sont ceux qui connaissent parfaitement les trois.Et celle qui me plait le moins, dans tous les domaines (jeux, caractéristiques, dvd...) c'est la PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' était pas à prendre au pieds de la lettre...mais di moi, tu m' apprend un truc là, la difficulté pour pirater un cd peut s' avérer être sa taille?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu trouveras un graveur pour les CD de petites tailles tu m'appelleras !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les minidiscs, ca existe et c'est moins cher que les cd normaux et les lecteurs md existent aussi mais sont encore plus chers. Et certains lecteurs md peuvent graver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité