flechePublicité

Votre meilleur Resident Evil?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjours à vous! Les Resident Evil sont pour moi les meillieurs jeux survival horror,bourré d'action et ausi d'énigme et surtout,la peur au ventre,donc ma question est,parmi tout les Resident Evil sortie à ce jours,quel est votre meillieur?

A vous de me le dire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE2 est pour moi le meilleur de la serie des perso attachant un scenar plus prenant que le 1er deux scenar different entre leon et claire un jeux parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
wiineaste a écrit:
RE2 est pour moi le meilleur de la serie des perso attachant un scenar plus prenant

As tu déja joué à Code Veronica ?
Une claque sur TOUS les points.

cadeau : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement non j'ai jamais eu la chance d'y jouer faudrai que je me le trouve sur le cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, je me tâte énormément entre Resident Evil Rebirth, Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil 4! ^^

Mais pour la nostalgie, l'ambiance et m'avoir rapidement envoûté à la saga, je dirais le Resident Evil Rebirth (celui de Gamecube)!
 
 
Pour l'instant mon meillieurs je dirais le 2 que j'avais et que j'ai toujours sur ma bonne vielle Dreamcast.Après j'ai bien aimer le Code Veronica toujours sur Dream mes je lès trouver un peu trop difficile à mon gout,mes vu que je l'est encore,une partie me retenterais un jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le resident evil sur ps2 le quatre avec une multitudes d'objets a débloquets armure armes ect...
 
 
preil resident evil 2 long ,interessant, 2 scénarios...et claire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/10/2007 à 18:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
RE1 original - puisque lui était premier l'Atmosphère est restée dans la mémoire pour toujours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est le 4 version wii !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE4 est vraiment très fort
et nemesis aussi (mais c'est parceque j'y ai joué plus longtemps que les autres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est le 2 il est gènial fais plus peur que les autre après c'est 3 qui est très bon puis après le veronica,1et 4 le 4 etais vraiment pour moi ce n'etais pas un resident evil sa fais plus peur c'est plus un jeu d'horreur j'espère que le 5 ne seras pas comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 parce que c'etait le tout premier et un pionier du genre.c'est celui dont je me souviens tellement il avait marqué a l'époque (ah le chien a travers la vitre dans le couloir hein?)alors que les autres sont un peu sortit de ma mémoire.apres j'ai été ravis de m'y replonger sur le rebirth gamecube évidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué au 3 premiers Resident Evil et je n'ai jamais retrouvé la meme ambiance le meme frisson quand dans le premier opus.
Le meilleur pour moi c'est le premier ! Tres mysterieux avec le cadre de la maison hanté perdu au mileu d'une foret, une ambiance presque gothique. La musique d'ambiance y est egalement pour quelque chose.
Meilleur scenario aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est le 4 car j'ai jouer que a selui la ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité