flechePublicité

Communauté : Quel est votre jeux vidéo préféré

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Lors de sa sortie, j?ai tout de suite kiffé Assassin's Creed 4: Black Flag. Toutefois, depuis peu, j?ai jeté mon dévolu sur Assassin?s Creed Pirates, le jeu mobile désormais dispo sur Android. J?adore ce type de jeu et généralement, j?en télécharge sur www.playweez.com... Cependant, ce titre peut être téléchargé sur play.googgle.com, techtriee.com ou encore www.siftonic.com. Une fois qu?on a découvert le monde de la piraterie, difficile de s?en détacher. Ciao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est gta3
________________________________
housse galaxy note 3 coque galaxy s4 mini
Edité le 05/02/2014 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'en ai pas mal en tête.....

Sinon les Baldur's gates, icewind dale, platetscape torment, la série divine divinity, call of ....

Actuellement c'est WOT
 
 
Je suis sur Resident Evil 4 HD PC Ultimat Edition....

C'est une escroquerie

...c'est la même chose que la version normale mais en HD avec les mêmes tares (injouable au clavier/souris)....et même avec la manette Xbox...c'est limite si je mets pas un coup de pompe (le 12, pas les chaussures) dans ma tour.

A jouer seulement sur PS2 (version normale) ou PS3/PS4 (version HD) pour avoir du plaisir.
Edité le 10/03/2014 à 18:22
Animateur Forum
 
 
Hey, fait gaffe à tes pompes Maga83.

Ben moi ce sont les jeux point and clic, ouiiii je sais cela fait ringar mais m'en fiche moi j'aime bien et je donne un coup de pompe a tous ceux qui se foutrons de moaaaa.
 
 
Miki...quand je parle de pompe....c'est ça :



Cartouche de 12 (ou de 20 selon l'humeur) pour ma tour, Brenek acier pour les éléphants et les sangliers, petits plombs pour les volatiles et gros sel....pour les casses-couil(bip) option balle en caoutchouc en binôme....j'ai pas encore trouvé de traçante ou au phosphore mais je cherche....
Edité le 27/03/2014 à 19:56
Animateur Forum
 
 
Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ok oui et pour moi c'est quoi comme balle, mais la prochaine fois precise quand tu parle de pompe(à velo, aussi)
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité