flechePublicité

Communauté : Quel est votre jeux vidéo préféré

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Moi peut etre halo !
En tous cas j´attend le 2 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j adore gta vc et 3, et aussi ffx et ffx2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez tout l´monde pour gta3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Silent Hill et Prince of Persia. Le premier pour son ambiance, le second pour sa jouabilité hors du commun.
 
 
gamer psy a écrit:
moi c HALO et sa sera bientot HALO 2

ses la meme pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Max Payne 2 , legacy of Kain : defiance , Resident Evil 0 et Silent Hill 3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est ninja gaïden il est trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense sincèrement que le jeu que j´adore plus que tous c´est ninja gaiden.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/03/2013 à 22:46 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bonjour,
Pour ma part, je citerai des jeux comme Age of Empires, la série des Heroes of Might and Magic, les Final Fantasy et Tom Clancy?s Splinter Cell, que j?ai réussi à téléchargé sur www.jeu-a-telecharger.com... . Il y a aussi Fallout 2 et je constate qu?un classement a déjà été établi www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes jeux du moment Puppiz et DecoConnection
Edité le 10/07/2013 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !
Pour moi, c?est Tomb Raider, sans hésiter. Je l?ai téléchargé sur le lien www.jeu-a-telecharger.com... . Je l?adore. Il est tout simplement fantastique. Dès que je me plonge dans cet univers, je ne vois plus le temps passer. En deuxième lieu, je pencherai pour Prince of Persia. Pas mal comme jeu aussi. On en trouve bon nombre sur sofonic.fr ainsi que www.mypaycity.com. Vraiment un bon divertissement !
Bonne soirée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut. Pour moi, c?est sans hésitation GTA. Il offre une liberté jamais connue auparavant dans l'histoire du jeu vidéo.En septembre 2013, GTA5 dépassera encore une fois les limites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut. Moi j?aime jouer aux Sims. Je possède tous les opus de ce jeu, que ce soit sur PC ou portable. Je dois dire que les personnages des Sims envahissent ma vie. En deuxième position, c?est Need for Speed d?Electronic Arts. C?est un jeu de course, ultra réaliste et addictif. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais plus trop. Il y a beaucoup de jeux qui me plaisent beaucoup. Du coup je pense qu'il faudrait plutôt demander par type de jeu.

Course, Planet of Death. Un vieux jeu Ubisoft maisque je l'aime....
Action aventure j'hésite entre Tomb Raider Underworld et Uncharted 2 ou sinon Darksiders si on peut le mettre dans cette catégorie.
Baston, indéniablement SSFIVAE.
RPG... Difficile à départager. On va dire Xenoblade.
FPS Deus Ex HR. Je ne peux plus jouer à ces jeux qui me rendent malades pour de bon.
Plateformer Muramasa est classe.

C'est vraiment dur d'en préférer clairement un plus que l'autre car j'ai en plus d'autres jeux qui me viennent en tête comme Okami, la série des tales of, etc...

A une époque je considérait que SSFIVAE était mon jeu favori toutes catégories confondues. Effectivement j'aime beaucoup ce jeu mais je n'y ai pas touché depuis des mois.
 
 
Salut,
Je suis un fan des jeux de course de la saga Need for Speed. Depuis que j?ai téléchargé quelques épisodes, je ne peux passer de mon mobile. Si cela ne tenait qu?à moi, j?y jouerais tous les jours. Malheureusement, c?est impossible à cause de mes cours.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Coucou,
Il y a pas mal de jeux auxquels j?aime bien jouer. Cependant, si je devais en choisir un seul, j?opterais pour 7 WondersTreasures of Seven. C?est un jeu super marrant qui permet de faire travailler les méninges, tout en visitant les 7 merveilles du monde. À plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est la Goldentowns
Edité le 29/10/2013 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan des jeux vidéo d?Electronic Arts. Les Sims et Need for Speed sont les franchises que j?apprécie le plus. J'ai du mal à m?arrêter une fois que j?ai commencé à jouer.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité