flechePublicité

voter pour le jeu qui vous fait le plus flipper

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

mouai bof à Resident Evil j'ai ue quelque sursauts mais c'est toutsinon Eternal Darkness est quand même bien flippant avec les hallucinations.Sillent Hill le truc du brouillard dans tout le jeu c'est bien flippant aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assez flippant PICMIN !!! lol !!non ... le vrai c alone in the dark !! put etre y a pire !!! les autre je connai po !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
picmin fait très peurt ca fait peur de voirles pikmin sze faire tuer par les mechants monstres bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje rigole alone in the dark,silent hill et re ovoila le classement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'avait sonic deux sur mega drive qui me faisait flipper!!!!!kan sonic il ete ds l'eaueh vous rigoler pas j'espere!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident evil me fait le plus flipper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui moi j'y suis bloquer et a chaque fois que je passe une porte j'ai peur de me faire attaquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c est sans aucun doute silent hill 1 2 ou 3 et surtout ALONE IN THE DARK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark link a écrit:
y´avait sonic deux sur mega drive qui me faisait flipper!!!!!kan sonic il ete ds l´eaueh vous rigoler pas j´espere!!!!
Moi aussi, des que j'arrivais dans un niveau ou je voyais qu'il y avais de l'eau, j'eteignais direct la console.Meme maintenant, je joues plus a sonic a cause de ca.Non je rigole, la deuxieme phrase n'est pas vraie.Mais c'est veritable pour la premiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alien trilogy mais sinon silent hill et les resident evil font qand meme fliper surtout dans le noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais Clock Tower sur PlayStation, voilà un jeu qui faisait peur !!Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d'aventure très sombre où l'on doit démasquer un serial killer...Et ce dernier essaye tout le long du jeu de vous couper en tranches avec sa longue paire de ciseaux !! Il pouvait se cacher n'importe où dans les niveaux, et même ruser pour vous surprendre, ça c'était flippant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi c'est silent hill tout la trilogie et les resident evil avec ses mort vivant mais dark link j'ai jamais eu peur quand sonic allez dans l'eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité