flechePublicité

voter pour le jeu qui vous fait le plus flipper

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

salut je voudrais savoir quel jeu vous fait le plus flipper moi je dirais les resident evil car je vois pas d'autre jeux qui font peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi c est les resident evil mais y a aussi parasite eve mais ca c est quand j etais un jeuneou sinon y a les silent hill qui sont bien flippant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui a moi aussi c resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon resident evil fait toujours peur.................................enfin je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil c sûr, mais Silent hill est aussi très flippant, je vous l'assure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip resident evil fait flipper mais y'a silent hill(les 2) qui sont pas mal du tout et alien vs predator sur pc avec la campagne des humains qui est bien flippante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigi's mansion dans le noir aussi c'est quelque chose !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maxgamer a écrit:
Luigi´s mansion dans le noir aussi c´est quelque chose !!!
luigi´s mansion! rassure moi c´est de l´humour?meme dans le noir ce jeu me fait peter de rirebouh les fantome du manoir de luigi t´attaque!vole leur leurs coeur et y´aurat plus rien lolje l´ai fini en 2 jours ce jeu il est trop facileps:c'est quoi silent hill est-ce que c'est que sur ps2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi et sans hesiter,je dirai en1:silent hill 2 et vivement le 3 en mai et en europe en exclu!2:eternal darkness sur gc qui vous rend fou si il ne vous fait pas peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que eternal darkness fait flipper parfois je l'avais oublier celui-laen tout cas je le conseille a ceux qui y ont pas encore jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésite entre Pikmin et Doshin the giantje vous rassure je n'ai jamais joué a un des deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pourrais pas d'aider plus sinon de te dire....................prend aucun des deux! d'accord pikmin a eu 20 mais bon c'est très très leger je pense enfin bon j'y est pas jouer mais un conseil garde ton argent pour soul calibur 2 et ffcc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je veux te dire que tu n'ai pas tres doue pour detecter l'humour et de tout facon je veux déja macheter ffcc et sc2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma cops vient de m'incendier car j'ai oublie projet zero.c'est vrai qu'on a bien flipper a jouer les paparrazzis en quete de fantomes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden_link a écrit:
voila je veux te dire que tu n´ai pas tres doue pour detecter l´humour et de tout facon je veux déja macheter ffcc et sc2
je sais mais luigi's mansion ne ma pas fait peur et si tu compte deja t'acheter sc2 et ffcc alors prend pikmin et pas doshin the giant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Counter Strike car quand tu t'attend a voir personne il y a un gars qui surgit et bam tu sursaute.Non en fait Silent Hill et Alone in the dark.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[pen:FF9900en]alone in the dark ouai y defonce ce jeu c'est de la bombe j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi 1- Alone In The Dark2- Silent Hill (Les 2)3- Project ZeroEt le moin flippant de tous ces genre de jeu c'est bien sur Resident Evil depuis le premier episode de la serie sur PS One jusqu'a Aujourd'hui sur Game CUbe (Encore Pire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Papi nova[smy48][smy56]t'a tout ta fait raison. met ta quelle veersion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai mais Silent Hill ca fait peur aussi nana ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité