flechePublicité

vive les non posseseurs de playstation 2

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

C´est dans c´est moment la ou l´ont se demande pourquoi on a pas de PS2...
Non franchement ya de tout et de rien au enchere !
PS2, Xbox, game cube... Tu trouvera le suport qui te convient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jai la PS0 le truc tt carré, on fé ac skon a , mé sinon g 3pc tro puissants et une GBA SP alor ca va , moi jaimerais bien lavoir la ps2 mais je vé pa lachter je vai atendre ke la ps3 sorte lané prochaine sinon joré pa le tps de lamortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai une ps2 et je m´eclate dessus mais j´aime bien la x-box je dirait pas la quelle est la mielleur je sait pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a cas tacheté un PLAY2!! et voila ton probleme serra résolut!!! VIVE SONY!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox depasse de loin la ps2 je trouve mais pour les encheres il devait avoir le meme nombre de jeux ps2 , xbox et game cube comme ca tout le monde sera content
 
 
enola gay a écrit:
J´ai la xbox la game cube [ et j´ai eu cette grosse @!#$?* impie de ps 2 que j´ai gardé que 2 mois avant de la revendre........ ]
La ps2 est vraiment une machine daubesque , ceux qui diront le contraire ce sont ceux qu´ont pas les tunes pour en racheter une autre ou qui pige que dalle au hard ware ....ouarf !!!!!

C´est Bizarre, j´aurais dis la même chose Et après, ils viennent dire que c´ets la plus puissante, la meilleure et tout ( AAAAAa c´est pas vrai ).

Mais perso, je m´en fou qu´il y est plus de jeux ps2 aux enchères. Car ils sont quasi-tous mauvais ( enfin pas bon )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aujourdui je veut faire simple: la ps2 c de la merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aujourd´hui je vais moi aussi faire simple: Et alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi et ma GC, on est d´accord sur un point, dans la guerre ps2/xbox (si elle existe vraiment), on soutien tous les deux cette jolie xbox tout de noir et vert vétue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité