flechePublicité

vive les non posseseurs de playstation 2

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

au enchéres ya la plupart du temps des jeux sur ps2 moi qui né pas la ps2 je trouve sa illogique chui sur qui ya plein de gars ds mon cas

pas vrai

vive les non posseseurs de ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non vivve lzes possesseur de ps2 vive sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bnah ecoute moi jsui un play station man donc perso j´suis bien content^^

et j´ai qu´une chose a dire VIVE LA PS2^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah normal
car la ps2 et la console la plus populaire
et la plus vendu au monde
donc c´est noraml et LOGIQUE

et vive SonY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te comprends, c´est console la plus vendu, alors forcement,les jeux sont plus facile a trouvé; mais heureusement,la quantité ne fais pas la qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m´en fous j´ai une ps2 et une xbox. Mais je peux me permettre de dire que la Xbox est bien meilleure que la ps2, car je m´éclate bien plus avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai la ps2 et la xbox
j´aime certains jeux sur xbox tandis que d´autres sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hao4571 a écrit:
au enchéres ya la plupart du temps des jeux sur ps2 moi qui né pas la ps2 je trouve sa illogique chui sur qui ya plein de gars ds mon cas

pas vrai

vive les non posseseurs de ps2



toit u cherche la gere avec la confrerie des anges dechuts que je preside!!!

fait attention toi!encore un mot de traver sur sony et je te tue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive SONY!!!!!!! et surtout la ps2!
je trouve çà normal ke yé plus de jeux de ps2 car c la consol la + populaire!!
tab pis pour toi si tu la pas!
ta ka te l´accheter!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol t´énerve pas angedéchut moi j´adore ma xbox mais avant j´avais une play mais elle est morte et maintenat j´ésite a ma la racheté vous me conseillez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox aussi c´est une console populaire enfin un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
ViVE LA PS2 QUI EST LA GAGNANTE INCONTESTER DE CETTE GUERRE QUE SE SONT LIVRER LA XBOX, LA GAMECUBE, ET SURTOUT LA PS2 QUI A VENDU AU MOIN 3x PLUS DE CONOLE QUE C´EST CONCURENTE.[smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c faux!la xbox est en tete des ventes en ce moment mais j´ai la ps2 aussi et il y les meilleurs jeux sur ps2 comme les final fantasy,gran turismo et gran theft auto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbos est peut-être au sommet pendant ce mois ,mais sans doute pas pour longtemps.
ON PARLE DE LA CONSOLE la plus vendu depuis sa sortie ,c´est largement la ps2 AVEC 70 millions (si je me souvent bien du dernier chiffre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà il n´y a pas que des jeux de playstation 2 aux encheres, mais aussi des jeux Game boy Advance, Game cube et X-box.

Et puis si tu n´es pas content de ce qu´"offre" le site on ne t´a jamais demander d´aller aux encheres.

Moi j´ai une playstation 2 et alors je ne suis pas contre les autres consoles non plus.

Il y a plus de jeux playstation 2 aux encheres?
Il y a tout simplement plus de possesseur de playstation 2 voila tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai, pensez a ceux qui n´ont ni play 2, ni game cube, ni xbox! comment on fait? ben on a que des vieux jeux ^^

et bien sur, il n´y a plus de consoles aux enchères... dommage... ^^

voila, ceux qui n´ont pas de nouvelle console ni un bon pc n´ont qu´a aller se faire voir en fait c´est triste a dire mais (hélas) vrai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai qu´une seule chose à dire: Play 2 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
 
 
J´ai la xbox , le pc et la game cube et j´ai eu cette grosse @!#$?* impie de ps 2 que j´ai gardé que 2 mois avant de la revendre........
La ps2 est vraiment une machine daubesque , ceux qui diront le contraire ce sont ceux qu´ont pas les tunes pour en racheter une autre ou qui pige que dalle au hard ware ....ouarf !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BANDE D´ABRUTIS .

Y a pas de guerre ps2:Xbox.
C´est vous qui l´imaginez.
Enfin si il y a une guerre constructeurs contres clients.

Et cette guerre il l´ont gagné depuis longtemps en faisant de vous des vaches à lait.Et vous, bètement vous achetez sans cesse les sempiternelles suites de golgo13 avec une super nouveauté à 2euros.

C´est bien dociles clients, continuez votre pseudo guerre pendant qu´ils ramassent votre argent en vendant les jeux en moyenne à 60 euros.
Et qu´on ne me parle pas de cout de production et du reste comme la t.v.a,etc... Les coûts de marcketing ca ne sert à rien et on les paye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit poli kabuki man et surtout écrit un truc qui veut dire quelque chose au lieu de marquer n´importe quoi dans un coup de speed....on pige que dalle .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité