flechePublicité

[Sondage] Les jeux du mois !

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

C´est quoi ???Un jeu de musique?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, j´ai acheté la semaine dernière GTA 3 et GTA Vice City dans le pack 2 en 1. Ainsi que SOS Final Escape et Tenchu, ces deux en occase et le tout sur PS2. Alors, mon opinion pour l´instant, c´est que c´est l´éclate totale à GTA 3 (pas encore testé l´autre). SOS Final Escape me laisse songeur, j´irais posté mon test à ce sujet un de ces jours. Et Tenchu... ben il me déçoit un peu. Enfin, je vais lui laisser une seconde chance.
 
 
J´ai acheté Harvest Moon et malgré son apparence toute simple, il s´avère être un jeu excellent.

Pour ceux qui ne connaissent pas (je sais qu´ils sont nombreux), voilà un topic dessus (faîtes une recherche à Harvest pour trouver d´autres sujets dessus).

En tout cas pour moi c´est, avec mario golf (que je ne compte pas acheter mais que je sais excellent aussi), un jeu qui mérite le titre de jeu du mois sur le cube.

Voilà, sur ce @+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis un peu en retard j ai acheté Splashdown ce moi de juin sinon j ai aussi acheté champions of norrath
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je commence ma liste de jeux acheter par le meilleur de ce mois-ci (ils sont tous sur xbox):

- Full Spectrum Warrior:

Il est vraiment bien, d´une beauté incomparable, un concept tres original, car en effet, contrairement a tout jeu de guerre, vous ne controlerez jamais directement vos personnages;
Je m´explique: votre seul objectif et de donner vos ordre a vos soldats et de les deplacer a l´endroit que vous voulez pour progresser dans la ville. Lors de combat, ce ne sera pas a vous de tirer sur l´ennemie, mais de donner l´ordre a l´un de vos compagnon pour qu´il tire l´ennemie. Enfin voila, il faut vraiment aimer le style, et il m´as vraiment plut.

Ensuite j´ai acheter aussi:

- Star Wars Knight Of The Old Republic:

Un jeu de role vraiment magnifique, et c´est sans aucun doute le plus joli et le plus poignant de tout les jeux de la series Star Wars qui est sorti. Ce jeu s´adresse aux fans de la serie, mais aussi au accros de rpg, car il n´y en a pas beaucoup du genre sur la console, et celui ci merite vraiment que l´on s´attarde dessus.

- SSX 3:

Un jeu de glisse bien fun, malgrès une prise en main un peu compliqué( bon on arrive quand meme a faire des figures dès le premier saut, mais apres c´est plus compliqué pour enchainer des figures de grand style), il reste vraiment a mes yeux l´un des meilleurs je de snow sur xbox, parce que contrairement a des "Amped", je me suis vraiment amusé dans celui la, surtout en mode multi, mais le gros gros gros defaut de ce jeu et l´inpossibilité de jouer a plus de 2 en meme temps...
Moi qui etais content et qui pensait me faire quelques petites descentes avec des potes en multiconsoles, et ba non, ce n´est pas possible avec ce jeu, et c´est pour cette raison que je me suis tourné vers d´autres jeu du genre.

- Prisoner Of War:

Un jeu vraiment special qui ravira ce qui ne sont pas friant d´evasion a coup de fusil, mais plutot ceux qui préfèrent la ruse[...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a à peu près une semaine j´ais acheté tekken tag!!
C´est un pas un nouveau jeux mais bon, j´avais le tekken 4 mais je le déconseil il n´est vraiment pas terrible je prefere largement tekken tag!!(pour ceux qui ne connaissent pas c´est un jeu de combat)

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continu ma liste, car je n´avais plus de place dans le precedant message:

- Prisoner Of War:

Un jeu vraiment special qui ravira ceux qui ne sont pas friant d´evasion a coup de fusil, mais plutot ceux qui préfèrent la ruse, la futivité et ce qui aiment bien preparer leur evasion a l´avance, plutot que de faire ca à la "vas-vite" et que ca parte tout de suite en coup de feu...
Ce jeu est vraiment pas mal, enfin, faut aimer le genre, et je suis assez content (comme dit dans le sujet sur vos plus agreables surprises) d´avoir acheté ce jeu, surtout qu´il ne m´as couté que 6€ d´occasion, alors pour cette somme, a quoi bon de refuser un jeu, meme si l´on n´aime pas par la suite, c´est toujours mieux que de balancer 60 € dans un jeu qui ne nous plaira peut etre pas mieux!

- Deus Ex : Invisible war

Je rajoute aussi celui la, bien que cela fasse un peu plus d´un mois que je l´ai acheté...
Je ne sais que dire a propos de ce jeu si ce n´est que c´est une bombe, qu´il est magnifiquement bien realisé, que le decors et pratiquement totalement interactif, le scenario est vraiment bien pensé et il y a une possibilité enorme de finir les missions et on peu aussi choisir pour quelle faction l´on peu preferer les finir...Tout ce jouera sur vos choix entrepris tout au long du jeu, et c´est vraiment bien de voir un jeu que l´on peu finir d´au moins 4 façons differentes (je l´ai fini que 4x pour le moment...).
Je le conseil donc tres fortement a tout les possesseurs de xbox qui ne l´ont pas encore acheté parce qu´il en vaut vraiment la peine!

Voila, j´ai fini ma p´tite liste, j´espere quelle pourra vous aider dans certains choix... @+ Boowakasha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité