flechePublicité

[Sondage] Les jeux du mois !

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Je sais qu’il y a toujours eu des forums de ce genre mais ils sont généralement abandonnés très rapidement.
Voilà le principe : Vous laissez un message avec le nom des jeux que vous avez achetez ce mois-ci (le mois change tous les mois
Par votre court commentaire, ce forum pourra alors prétendre à une aide pour ceux qui hésitent à s´acheter tel ou tel jeu !

Merci. J’espère que ce forum marchera bien, je compte sur vous !
Aujourd´hui, on est le 21 juin, nous allons donc commencer par le mois de Juin !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu... pendant le mois de juin je croi que je n´est pas acheter de jeu, j´ais juste acheter amped 2 fin mai donc on va dire que c´est en juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g acheté smash court tennis deux et red dead revolver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien achete mais on vient de me preter prince of persia sur cube!!! verdict???? il dechire tt, c´est absolument trippant comme jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai acheté 2 jeux en occase : X-Men Revenge of Wolverine et Manhunt. Le 1er je l´ai pas trouvé génial, mais le 2ème est excellent (mais extrêmement violent, à ne pas mettre entre toutes les mains), un vrai défouloir.
Par contre, je me demande pourquoi il y a écrit sondage dans le titre du sujet...
 
 
bah moi c est pas dur je me suis acheter la Xbox le 16 juin en pack avec top spin et PGR2!!

le 1er est un excellent jeu de tennis ou on peut creer son propre perso pour le faire jouer contre les grandes stars mondiale du tennis!!

le 2me un jeu de caisse excellent ou graphisme somptueuex et a la maniabilite parfaite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est bien DIZER hein!!
Bon pour moi je me suis acheter 2 jeux:
-James bond quitte ou double
-Morrowind the elder scrolls

Bon,pour james bond:
Il dechire tout super la nouvelle vue!
Morrowind:
Ben il n´est pas nouveau pour moi je l´avait deja eu mais il buggais alors mon frere en a voulu un autre!
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai acheter une "nes" avec "teenage mutant hero turtles" et "super mario bros"..mdr

sinon j´ai acheter prince of persia sur NGC

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, les jeux du mois de Juin sont Driver 3 et Red Dead Revolver.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ali banana a écrit:
moi j´ai acheter une "nes" avec "teenage mutant hero turtles" et "super mario bros"..mdr

sinon j´ai acheter prince of persia sur NGC

a+

ouai je les ai ces deux la ! les "tortues ninja" est exelent pis le "mario" bah c´est un mario donc il ne peut etre que fabuleux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr150
Ben, moi ce mois-ci, ce sera :
_ Mario Golf Toadstool Tour sur GC. Après un trop bon épisode 1, Nintendo remet ça !!!
_ Red Dead Revolver sur PS2. Peut être pas très beau, mais les Far West sur console sont rares !
_ Goblin Commander sur GC. De la STR sur console, c´est très très rare. Et en plus, ça a l´air pas mal. Dc...

Voilà !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g acheté Driv3r, Mortal Kombat Deadly alliance, et PES3 sur PC
Celui que je prefere est MKDA car il est tress jouissif en tout cas PES3 je l´avais deja sur PS2 donc je e connaissais mais comme Driv3r est vraiment pas toip moi je dit MKDA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour l´instant j´ai eu 3 nouveaux jeux ce mois-ci, tout 3 achetés par mes petits frères (comme quoi, ça sert !)
Pokemon Colloseum, un bon p´tit jeu, mais sans +
Harry Potter et la chambre des secrets, un jeu moche et très myen
Metroid Prime, un jeu sublime, mais j´ai pas vraiment eu le temps de m´y attarder (bac oblige)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis acheter Zelda sur CG final fantasy crystal chronicle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi, je me suis acheté Vagrant Story et Blood Omen, deux jeux psone !

Le premier parce que j´y avais déjà joué quand on me l´avait prêté, mais je l´avais jamais fini ! Il est excellent !

Le second parce que la version que je possédais était ultra rayée et plantait au bout de deux minutes de jeu ! Scénario génial mais techniquement dépassé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun jeu, je suis à la déche, a plus d´argent...

Je me reserve pour les hits de fin d´année !! Def Jam Vendetta2, Gta SA, Pes4 surement, bref plein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi se moi si juin g acheter metroid prime platinium ,final fantasy christal chronicle et enfin beyond good and devil tou sa sur le cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi , g acheté Smash court tenis 2 , c une pure bombe , il est excellent , pr moi c le jeu du mois , enfin bon , red dead revolver a lair detre pas mal non plus ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´ai acheté (sur xbox):halo (il et terrible aconseiller ,si vous l´aver pas encors (et que vous aver la xbox) vous devrier le prendre!!!!j´ai aussi acheter rally sport challenge (il et bof...)et pour finir speed kings (pas mal).C´etait un bon mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´ai acheté yannick noah 2000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité