flechePublicité

qui aura la patience d´attendre la ps3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je dis ça parce que j'aime mieux la PS3. Elle va devenir la console la plus populaire, mais le problème, c'est qu'elle va sortir après Noël et même plus tard. Donc le monde va acheter la Xbox360 avant. Moi, je patienterais, donc qui est avec moi ?[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je suis encore plus patient que toi puisque j´attendrai que la ps3 soit à son prix le plus bas pour l´acheter.
en effet, le prix le plus probable est d´environ 350 euros ou plus, je ne sais pas mais en tout cas son prix sera très élevé.
et puis je ne croit pas que tout le monde va se précipiter immédiatement pour acheter la xbox, tout dépend de nos préférences et de nos goûts en matière de jeux vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que tout le monde va se jeter sur la x-box 360 parcequ´elle est la première à sortir.
On achète pas un produit que l´on n´aime pas vu que celà serait une dépense inutile et importante en plus.

Quand à dire si la ps3 deviendra la console la plus populaire, on n´en sait strictement rien encore vu qu´elles ne sont pas encore sorties, si ca se trouve, la ps3 sera battue par la x-box 360 ou par la revolution en terme de ventes et de succés vis à vis de différents facteurs qui influent sur le choix des consommateurs.

Moi je préfère ne pas me prononcer à l´avance et attendre patiemment que les 3 consoles sortent afin de pouvoir faire un réel comparatif sur ce qui compte le plus, à savoir les jeux vidéos...

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une fois je suis d´accord asuka mais tout de meme j´ai un penchant pour la revolution et la ps3
 
 
Moi je vais attendre la Revolution et la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere attendre la sortie de la Xbox 360 et de la ps3(la revolution ne me plait pas) pour faire un vrai comparatif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox 360 me charme beaucup pour quake 4 unreal tournament et plein dotre fps ah et gears of wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la ps3 on attendant de tres bbons jeux!DMC4,MGS4,FiFA 06 ,NBA LIVE 06,Tekken,FF VII, que du bon................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis avec toi car desfois qui sorte encore une console encore mieux pendant que je rassemble mon argent pour l´achat de cette merveille^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Muarf on reconnai les friqués...


Perso je vais faire comme STD, c´est a dire d´attendre que la Ps3 est un prix assez bas avant de l´acheter...

Mais bon ta question est un peu conne : "Serez vous assez patient pour la Ps3" ==> Bah que veut tu on va pas allé faire un braquage chez Sony histoire de voir si y´a un prototype qui traine...


Mais sinon dire que tout le mmonde va se jetté sur la Xbox360, je pense pas.

Une majorité va, je pense, attendre que toute ses console de salon sortent pour se faire un avis avec les test effectué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que c´est chien d´attendre mais bon on fais ce qu´on peux

Mais moi en tout cas j´en ai marre d´attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité